momo 18 24 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Je suis source de tes larmes, n’en plaise au monde de la première à la dernière, jamais repus dans les abimes de ton regard, je fonde les fondations d’une hérésie obtus la souffrance n’est point austère l’univers si vaste qu’il soit parait bien minuscule à l’être Dont le cœur à l’unisson s’émoi la solitude du cœur, requiem éternel s’épanche et se nourrit dans les tourments de braise du volcan amoureux d’une belle Sétifiènne sous un ciel Rougeoyant Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Mes pensées vagabondent, fiévreuses Sur ce chemin étroit près d’une rivière sinueuse Le reflet sur l’eau me renvoie une image floue Semblable aux nuages ballotés par un vent jaloux Les mains dans les poches, insensible au froid J’erre en silence dans cette nature aux abois Fidèle compagne de mes tourments, de mes émois Une osmose partagée dans la peine ou dans la joie Les rayons du soleil azurent l’horizon de leurs éclats L’automne est là, immuable, parents les feuilles d’or Que le vent, espiègle joueur dissémine de-ci, de-là Sous une plainte lancinante d’une nature en accord Les cimes des arbres dénudés laissent entrevoir Parfois subrepticement un coin de ciel volage Vite dissimulé par des Cirrus en rage noir Veillant jalousement sur leur trésor en cage Le temps semble immobile, interdit, subjugué Juvénile amoureux transi d’une nature en beauté La terre doucement, tendrement se prépare à l’hiver Sommeil réparateur dans ces frimas austères Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Menthe verte, menthe apaisante Dans ta robe d’émeraude naissante Tu orne les jardins d’été Du nord au sud, fraiche éclose Ta senteur violente, fait l’unanimité Parfum de l’orient Amante du bédouin A ses lèvres le bonheur Quand tu exalte tes faveurs Elixir de paix Par trois fois tu agis Pour sublimer le palais Par ton breuvage exquis Quand la main te froisse Tu embaume la pièce La théière est ton antre Mais aux cœurs tu commande Devenu couleur soleil Dans les foyers, tu fais merveille Sitôt servi, sitôt bu De ton gout, jamais repu Aussi fort que le feu Aussi doux qu’un baiser Seul ton breuvage peut Étanché ma soif d’aimé Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Je suis la à te regarder dormir Sur ton visage, l’esquisse d’un sourire Ton corps semble onduler de plaisir Ravivant en moi de tendres souvenirs Une larme submerge mon désarroi La quiétude du temps m’est indifférente Pourquoi ce traitre sort s’acharne sur moi Ne suis-je pour elle qu’un autre passe temps Son silence parle pour elle Éloquence cruelle, rîtes tribales Le cœur serrer, le souffle couper, un râle S’échappe, offrande aux dieux du ciel La mélancolie est mon univers La solitude, ma tendre compagne Interdit de bonheur, mon âme erre Sur les rives de FA, l’émotion me gagne Je ne veux point être l’obstacle À ce cœur en quête d’amour Je ne veux point voir cet Autel Ou à un autre, elle s’offrira pour toujours. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Une étoile vient de nous quitter Sans un mot, sans un regret Parti sur la pointe des pieds Rejoindre son astre tant aimé Elle était pour moi ce sourire Baignant d’un amour à en mourir Ses quatre Anges de tendresse Les cajolant de mille caresses Ma chère Mamiche, tendre muse Ton départ me peine et me cause Des interrogations sur mon devenir Tout s’étiole sur le chemin à vivre En n’espérant que tes mains rouvriront Un jour, une nuit, les portes de FA Et que ta bonne humeur inondera Nos cœurs de plaisir innocents Je ne te dis pas adieu mais au revoir Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Lueur en pleine nuit Ton sourire éclaire les étoiles Divine lueur céleste sans fin Ton cœur est ma geôle A tes serment je tends mes mains Vient, partage mon destin Sous le soleil ou la pluie nous construirons les lendemains dans FA notre amour s’écrit notre histoire nous appartiens les plaisirs par elle engendrées sont les germes de nos émotions cueillons les dans la gaieté afin d’offrir au monde jaloux l’image d’un couple amoureux Demain sera un jour nouveau Main dans la main, debout Nous fixerons l’horizon Un seul regard, une seule voix Un corps à corps, une union Une lueur sur moi, de toi Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Les vieux amants Drapé dans leurs dignités Regardent le temps défilé Comme un complice bienveillant Les vieux amants Main dans la main, cheminent heureux Le temps n’a plus prise sur eux Plus de jours sans lendemain Les vieux amants Ils se sont tant désirés Et souvent si mal aimées Que leurs peaux marquent le temps Les vieux amants Dans leurs nids douillets L’amour a posé ses valises Dans un soupir exaltant Les vieux amants Dans leurs cœurs depuis toujours Se terrent les maux d’amour Brulant leurs âmes d’un feu ardant Les vieux amants Au crépuscule de leur vieillesse Main dans la main, avec tendresse S’endorment aux bras d’un amour finissant Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 je suis près à souffrir tous les tourments de la terre à parcourir nuits et jours, les océans et les déserts à provoquer et combattre tous les démons de l’enfer si tu daigne recevoir une seconde cet amour offert toi qui me fuit, depuis l’éternité, je t’attendais solitaire dans l’âme et le cœur en errance ta quête parallèle, signe de destinée ne sème du plaisir que dans la souffrance vient te blottir dans ces bras accueillants retrouver la quiétude d’un sommeil apaisant sentir le corps parcourue d’enivrants frissons et t’abandonner à la fièvre de la passion qu’importe la bienséance, les convenances seul l’amour pour toi est ma foi je défi quiconque ici me tance Car je t’aime et en notre amour y crois Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 l’avenir se conjugue au passé et mon passé ne cesse de t’aimé ton sourire guide mes lèvres dans la nuit pour un baiser enfin abouti la douceur de ta peau doré par le soleil Et pour moi un long parchemin d’éveil les palpitations de ce corps de miel chantent l’histoire d’un amour éternel j’aime le gout sucré de tes baisers enflammés la caresse de tes lèvres sur ma peau satiné le souffle chaud sur mon corps dénudé Et ses élans de plaisir en mon âme gravés point besoin de long discours nos corps enlacés parlent d’amour ce soir ou demain, pour toujours Nos deux cœurs unis, pour un vol sans retour dans ton regard, je me soumettrai à tes Caprices me livrerai pieds et point liés, enchainé esclave d’un cœur épuisé nous voguerons sur un océan de désirs vagues après vagues, près à en mourir haletant dans une tempêtes de soupirs Pour s’échouer repus, sur les berges du plaisir Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Le sens de ces silences le silence se découvre à l’hombre de nos ébats seul ton corps l’écoute Et peut l’emmené à trépas mon âme à la tienne collé des deux ne reste qu’un ma tête sur ta poitrine adoré Savoure les plaisirs malins si l’acte d’amour est un péché tes palpitations en sont le paradis la furieuse passion de l’être aimé Embaume mes rêves de nuits la lumière de tes yeux me guide vers la vallée des roses aux baisers de ses épines je cède Et goute au miel de ta source close Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Je regarde par la fenêtre, la pluie à cesser Un petit rayon de soleil vient caresser la vitre Un arc en ciel au loin pare le ciel azuré Ton regard dans mon dos me traverse Des images éparses me submergent Souvenirs longtemps refoulés d’une vie De débauche que je croyais à jamais enfouis Dans les tréfonds de mon subconscient Son sourire me hante jour et nuit Conquête d’un soir pour moi Rêve pour elle d’un amour à vie Maudit le jour ou elle me rencontra Sur cette plage, un soir d’été Une frêle silhouette se promenait Les cheveux au vent caressés Un sourire aux lèvres éblouissait Nos regards un instant se sont croisés Charge électrique, moment hypnotique Le temps suspend sa course mythique Plus rien n’existe, hormis deux exilés Je m’approche d’elle, doucement, souriant Un rouge écarlate illumine son visage Je tends une main tremblotante vers sa main Elle ne refuse pas l’intrus qui ose Main dans la main nous cheminions, heureux Le silence palpitant de nos cœurs parlait pour nous Seul nous enveloppait le bruit sur la grève du ressac furieux Plus rien ne comptait, les yeux rivés sur la mer, debout Corps contre corps sur le sable mouillé Tourbillon des sens, fièvre sacré Un petit cri de ta gorge soupirait Répondit aux élans de mon corps exalté L’aube bienveillante nous accueilli Au terme d’une exaltante nuit Des larmes de bonheur sur ta joue coulaient Un sourire sur ta bouche illuminait Je me levai et me vêtis Sur ta bouche hébétée J’y déposais un baiser Fuyant un regard trahis Sans un mot, sans un regard Je m’éloignais sans me retourner Sentant sur moi un regard hagard D’une âme en peine blessée Maudit sois ce cœur d’adolescent Dont seule la débauche enivrait Fut il aux dépend d’une innocence sacrifier Sur le bucher d’une vanité de rien Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Le rêve doucement s’estompe, la nuit s’éloigne en catimini Chassée par l’aurore naissante sur son destrier de feu Les premières lueurs s’infiltrent, divines souffle de vie Magie chaque jour renouvelée, tendre échanges de vœux La vie reprend possession de ce corps encore engourdie Une main se tend, cherchant à tâtons des contours soyeux Preuve tangible d’une réalité encore floue ou rêve d’une nuit Douce folie ou la raison émerge par vagues d’un instant honteux Le regard se pose, caresse ardente sur ce visage assoupie Sa chevelure d’ébène étale ses épis, gorgone voluptueuse Spectre immature d’une nature humaine alanguie Dans une mer de soie tendue de veines furieuses Un soupir s’élève, un sourire éclate, hypnotique Les lèvres charnues s’entrouvrent, m’invitent Ma raison défaille, étourdi, instant magique Plus rien ne compte, le temps suspend sa route Un tourbillon de sens nous emporte, enfer ou paradis Voluptueuses caresses du temps intemporel Des vagues de plaisirs nous submergent de vie Éloignant la faucheuse, de notre couche, de notre ciel Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Le prélude aux désirs révèle La vision d’un mirage fiévreux Les yeux mi-clos, la pensée défaille Conscience d’un esprit anxieux Ma plume, je le confesse Me réconforte secrètement Ton sentiment est ma noblesse Pensée voilée de frémissements Oh douleur, Oh tourment Ce cœur lardé d’épines Souffre le martyre à foison Pour les caprices d’une reine N’a tu point de pitié Ouvre les yeux et vois Les meurtrissures données À ce corps aimé tant de fois Si mon regard t’a offensé C’est qu’il reflète mes pensées Comme le chant des sirènes exalté Ton corps damne le cœur éploré Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Le feu de tes baisers Tétanise mes lèvres Fièvre d’une larme noyée A la source de ta vallée L’amant de la nuit Par les rêves s’introduit Ses caresses nourrissent Les illusions d’espérance Cœur esseulé cherche asile Sur les terres vierges de peines Les ombres par le feu s’immolent Leurs cendres embrument la haine L’insoupçonné destin immortel Est une empathie d’amour essentiel Quand l’âme solitaire brule l’univers Ses tourments rêvent d’une main fière L’âme se noie dans les regrets Sans rien renier ni rien céder Dans cette geôle, il est bien gardé Par le charme unique de sa belle aimé Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Un feu ardent caresse mes tempes Quand ses yeux amande me fixent Cette brulure intemporelle des sens Enveloppe mon corps en souffrance L’horizon généreux de ses courbes Sème une folle insolente langueur Je subis cette censure avec dilemme Mes pensées folâtrent de bonheur Ma main doucement, tendrement Cherche sur sa peau un souvenir Caresse d’une nuit de serments Ou l’émotion vint nous envahir Les étoiles sont dans ses yeux Et l’enfer s’empare des miens La délivrance viendra des cieux Pour répandre l’extase divin Ses baisers sont une offense M’en privé est une souffrance L’amour charnel répand sa grâce La folie des corps n’a point patience Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Sur le sable chaud ton corps Réchauffe le mien par osmose L’élixir de tes lèvres parfois ose Par un tendre baiser conspuer le sort Sous ta peau palpite un cœur Transi par des amours néfastes Le rêve se conjugue sous de pâles lueurs La nuit ce soir, doucement se masque Ton regard sourit au mien Tandis que mes mains insolentes Inflige des outrages à tes seins Des sens en divagations me hantent Je sens frémir l’esquisse étreinte Sur ta peau soyeuse renait le phénix Sans limites et sans contraintes L’oiseau des anges s’offre en sacrifice Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 L’amour de toi coule dans mes veines Comme la sève nourrit l’arbre passion La brise du matin doucement s’élève Sous ses ailes mes tendres serments Sans toi, mon être n’est que poussière Grain de sable sur d’infinis sentiments Une lettre sur le parchemin des rêves Que la nuit jalouse, efface au matin Le forum est notre humble terreau I pousse de-ci de-là quelques vérités La notre aspire à plus de renouveau La toile semble parfois bien limitée Seul ton souffle ranime la flamme Quand le désespoir ose s’annoncer Sur les rives de tes pensées, je rame Dans l’espoir infime de te retrouver Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Dans les arènes de l’espérance Quand le temps réclamera dut Le crépuscule de l’ignorance Fera allégeance à l’aurore obtus L’empire des sens viendra tourmenter Les âmes et les corps avides de volupté Les fragments de désirs s’enflammeront Sur les rêves d’un cœur en prison Du reflet de tes yeux amoureux Éclot un long sanglot de printemps A tes lèvres, nait un baiser mielleux Complice d’un sourire éclatant Mon désir, ce soir fait allégeance Pour ta senteur, laisse un empire La rose d’amour éblouie la noce Quand flamboie l’immuable plaisir Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Dans les arènes de l’espérance Quand le temps réclamera dut Le crépuscule de l’ignorance Fera allégeance à l’aurore obtus L’empire des sens viendra tourmenter Les âmes et les corps avides de volupté Les fragments de désirs s’enflammeront Sur les rêves d’un cœur en prison Du reflet de tes yeux amoureux Éclot un long sanglot de printemps A tes lèvres, nait un baiser mielleux Complice d’un sourire éclatant Mon désir, ce soir fait allégeance Pour ta senteur, laisse un empire La rose d’amour éblouie la noce Quand flamboie l’immuable plaisir Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Le chemin de la vérité semble soudain Ondulé sous les vagues de la jalousie Quand la médiocrité s’abreuve au dédain Il n’en sort qu’un breuvage maudit Le fiel de sa bouche empeste l’horizon Qu’importe, la vue est déjà bouchée La naissance du verbe refuse l’union Sur la page blanche, une tache souillée L’encre refuse de suivre la pensée impie Quand la source de celle-ci est aigrie Comme il est aisé de détruire Devant l’incapacité de construire Le reflet du miroir Palice Renvoi une image de malice L’âme noire complice Se réjouie du supplice écrit par MOMO de FA Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Bonsoir Momo ; Et bien il faut du temps pour lire tout ça,j’espère que tu vas pas biffer tes poèmes. Au fait, tu n'as rien a prouver :mdr: Ps: Palice donnait le faut pour avoir le vrai ,il voulait juste savoir si tu es le même Momo .:D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Bonsoir Momo ; Et bien il faut du temps pour lire tout ça,j’espère que tu vas pas biffer tes poèmes. Au fait, tu n'as rien a prouver :mdr: Ps: Palice donnait le faut pour avoir le vrai ,il voulait juste savoir si tu es le même Momo .:D merci mon ami, mais c'est blessant comme même. Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Bonsoir Momo ; Et bien il faut du temps pour lire tout ça,j’espère que tu vas pas biffer tes poèmes. Au fait, tu n'as rien a prouver :mdr: Ps: Palice donnait le faut pour avoir le vrai ,il voulait juste savoir si tu es le même Momo .:D ============MODERATION======= Pollution ============================= Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 ============MODERATION======= Pollution ============================= Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 ============MODERATION======= Pollution ============================= On fait tous des fautes dans le forum ,c'est normal on est dans l'informel et bien sur pour un poème on prête plus d'attention . Moi aussi quand j'ai vu ton com aujourd'hui ,j'ai cherché dans le net ,mais je trouve nul par ces poèmes que sur FA ,j'ai pas vu le manuscrit de l'autre momo marocain et dans ses page FB je trouve pas non plus les mêmes poèmes . On ne peut accuser une personne sans preuves. je sais palice que tu défends un droit d'auteur ,mais ..... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts