Roddy 10 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 ----------------------------------------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 Le chemin Chemin droit et ombré, Entre deux rangées d'arbres, Allant d'ouest en est, Mais où l'on perd le nord ! L'amour est tout au bout, Belle sera l'aventure; Là-bas elle l'attend, Naïve et impatiente ! Chemin bien ténébreux, Propice aux amourettes, Où l'on peut se cacher Sans se faire repérer ! On marche sans renoncer Sous un soleil de plomb, Et l'on trouve le bonheur Au carrefour des désirs ! Bernard Lanza coucou Caprice :in_love: Le chemin ................................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Bravo Roddy pour tes écrits ... Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Toi ! A l'état pur, naturelle, innocente, Je ne pouvais que t'aimer et te chérir, Belle, excitante, gracieuse, élégante, Je ne pouvais que t'aimer ou mourir, Mourir dans ta Subtilité, ta douceur, Emportant sur mon visage, ton sourire, Périr pour toi me procure du bonheur, Errer dans ton éden avec mon délire, Mourir pour toi, devient une loi, Quand on doit vivre sans toi et souffrir, Il n'y a que deux solutions au pire, Mourir pour toi, ou vivre dans ton empire. Votre poème est magnifique. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 PARDON ............................. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 ......................... Citer Link to post Share on other sites
le condor 10 Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 J’ai mis mon cœur en gage Pour t’aimer à crédit De mois en mois, j’engrange Des sentiments hors de prix J’ai mis mon cœur en cage Pour l’empêcher de s’envoler Dans sa cage dorée, il range Les souvenirs oubliés La nuit mon cœur enrage Contre les démons, les dieux Contre cette femme trop sage Qui ne regarde que les cieux J’ai mis mon cœur en gage Pour t’aimer à crédit Bien que tu ne sois qu’un mirage Mes rêves de toi sont remplis Je continue : Ma dette pour toi est immense Et les intérêts s’amoncellent Je joue pour attirer la chance Mais à ma vue, elle ce fait la belle J’ai mis mon cœur en gage Pour t’aimer à crédit Mais si ma dette, tu partage Mon cœur pour toi à vie Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 Je continue : Ma dette pour toi est immense Et les intérêts s’amoncellent Je joue pour attirer la chance Mais à ma vue, elle ce fait la belle J’ai mis mon cœur en gage Pour t’aimer à crédit Mais si ma dette, tu partage Mon cœur pour toi à vie en voila un qui a du gout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
le condor 10 Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 en voila un qui a du gout :mdr: ça,ça t'appartient,et on rend à César ce qui appartient à César,fais attention:p:p http://www.forum-algerie.com/2738849-post731.html Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 ça,ça t'appartient,et on rend à César ce qui appartient à César,fais attention:p:p http://www.forum-algerie.com/2738849-post731.html merci mon ami, je l'ai écris en juin et je ne me suis même pas rendu compte qu'il en manqué deux. je suis désordonné, j'ai trois dossiers ou sont stocké mes poèmes et il m'arrive de modifié certains sans retouché les autres. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 ..................... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Le silence ................................. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 J’appréhende .............................. Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Le silence Ton silence hurle dans ma tête Il bouscule mes sentiments Frappant la ou ça fait mal Un vide sans lendemain Ta parole c'est tu, immobile Un souvenir latent s'enfuit Semant de ci de la un son volatil Sur le chemin d'un cœur maudit Seul un persifle ment acide Résonne dans l'antre versatile Sa main c'est tu, vertu placide Oubliant les offrandes subtiles Son corps c'est tu Sous des caresses oubliées Refusant le serment reçu Sur le parchemin d'une vie sacrifié Il y a comme ça des silences assourdissant , criant. je les déteste. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Il y a comme ça des silences assourdissant , criant. je les déteste. bienvenue au club :D:) Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 bienvenue au club :D:) j'ai déjà apprivoisé la solitude....plus de place pour les silences ! désolée... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Merci ,Monsieur l'enchanteur pour tous ces vers .:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 j'ai déjà apprivoisé la solitude....plus de place pour les silences ! désolée... ........................ Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Merci ,Monsieur l'enchanteur pour tous ces vers .:beer_smile: merci mon ami et bonne année Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 un jour, un silence te parlera des mots touchants, tu recevra dans ce silence tu trouvera des sentiments rien que pour toi ta solitude, ce jours la reverra la lumière d'autrefois je n'attends pas de mots juste un : .............................................. et tout sera dit. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Âme damné ...................... Citer Link to post Share on other sites
Guest djamelafab Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Un feu ardent caresse mes tempes Quand ses yeux amande me fixent Cette brulure intemporelle des sens Enveloppe mon corps en souffrance L’horizon généreux de ses courbes Sème une folle insolente langueur Je subis cette censure avec dilemme Mes pensées folâtrent de bonheur Ma main doucement, tendrement Cherche sur sa peau un souvenir Caresse d’une nuit de serments Ou l’émotion vint nous envahir Les étoiles sont dans ses yeux Et l’enfer s’empare des miens La délivrance viendra des cieux Pour répandre l’extase divin Ses baisers sont une offense M’en privé est une souffrance L’amour charnel répand sa grâce La folie des corps n’a point patience Trop bien :flowers: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Trop bien :flowers: merci caro, tu te fait rare par ici, heureux de t'y retrouver :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest djamelafab Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 l’avenir se conjugue au passé et mon passé ne cesse de t’aimé ton sourire guide mes lèvres dans la nuit pour un baiser enfin abouti la douceur de ta peau doré par le soleil Et pour moi un long parchemin d’éveil les palpitations de ce corps de miel chantent l’histoire d’un amour éternel j’aime le gout sucré de tes baisers enflammés la caresse de tes lèvres sur ma peau satiné le souffle chaud sur mon corps dénudé Et ses élans de plaisir en mon âme gravés point besoin de long discours nos corps enlacés parlent d’amour ce soir ou demain, pour toujours Nos deux cœurs unis, pour un vol sans retour dans ton regard, je me soumettrai à tes Caprices me livrerai pieds et point liés, enchainé esclave d’un cœur épuisé nous voguerons sur un océan de désirs vagues après vagues, près à en mourir haletant dans une tempêtes de soupirs Pour s’échouer repus, sur les berges du plaisir Super :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest djamelafab Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Le sens de ces silences le silence se découvre à l’hombre de nos ébats seul ton corps l’écoute Et peut l’emmené à trépas mon âme à la tienne collé des deux ne reste qu’un ma tête sur ta poitrine adoré Savoure les plaisirs malins si l’acte d’amour est un péché tes palpitations en sont le paradis la furieuse passion de l’être aimé Embaume mes rêves de nuits la lumière de tes yeux me guide vers la vallée des roses aux baisers de ses épines je cède Et goute au miel de ta source close :o il est tard .... j'arrive pas à écrire le mien moi! L'apologie. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts