momo 18 24 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 .............................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 ..............................:mad: :(:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 Entre nous Il y’a entre nous Une musique, une poésie d’amour Sans une parole de vains reproches Ou des défis dans la douleur Ouvrent des blessures sans attache Pourquoi y’a-t-il entre nous Une amnésie du passé momentané Sur des parcelles d’un temps oublié Des pas sur ce chemin de croix en crise Ou un sourire efface ces paroles apprises Qui y’a-t-il entre nous Pour que le temps respire le passé Sur le tapis d’un rêve d’autrefois Une caresse de larmes au ciel éclaté Sous la houle du vent aux lèvres biaisées Entre nous, c’est rien, c’est Un aveu, une blessure d’une nuit, d’un jour Une envie, un soupir, d’une brulure autour De deux corps ballotés aux grès des caprices D’une mer déchaînée que la folie encense Entre nous, restera toujours Ces regards qui se fuient d’attirance Des mains qui se touchent d’innocence Le parfum d’une errance en transe Sur des rêves ou il n’y a qu’un face à face très beau:o merci momo :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 Garde encore un peu ... Garde encore un peu Tes mots secrets Dans le silence du soir A l'abri des regrets Murmure les moi doucement. Délicatement Habille moi de gestes inédits Qu'ils s'ajoutent à ton sourire A tes yeux qui brillent Invente nous un soir unique. Dans ce corps à corps idyllique Enveloppe moi de ton histoire Offrons nous un nouveau chant d'espoir Renaître sous le feu de minuit Ici et aujourd'hui. Laisse-moi respirer ta douceur Dans la tendresse de ta voix en couleur Le brouillard s'efface Devant tes doigts de velours Et mon cœur écoute, apaisé Le doux parfum de tes mots secrets ... Mod Dard Rêve ................................ Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 bon , je crois que je vais m'abstenir d'en poster d'autres pendant quelques temps. :chut: Citer Link to post Share on other sites
Chagazia 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 demain peut être Pourquoi je ne trouve pas les poèmes de momo ?? :confused::confused::confused::confused::confused: Y a écrit que ''demain peut être '' je clique mais je ne vois que les citations et les messages des autres , s'il vous plait , copier moi le poème dans une citation je n'ai pu lire que quelques merveilleux extraits :(:( Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Pourquoi je ne trouve pas les poèmes de momo ?? :confused::confused::confused::confused::confused: Y a écrit que ''demain peut être '' je clique mais je ne vois que les citations et les messages des autres , s'il vous plait , copier moi le poème dans une citation je n'ai pu lire que quelques merveilleux extraits :( tu veux plagier jeune fille ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Chagazia 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 tu veux plagier jeune fille ? :mad: Très sympa de ta part ! Je voulais lire ses poèmes , rien de plus !! j'ai lu des extraits magnifiques !!! Ps: c'est vraiment désolant de te voir m'insulter pareillement !!!! Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Très sympa de ta part ! Je voulais lire ses poèmes , rien de plus !! j'ai lu des extraits magnifiques !!! Ps: c'est vraiment désolant de te voir m'insulter pareillement !!!! :mad: pffffffffffff :mad: = :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Audace demain peut être Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Sans lendemain demain peut être Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Sans lendemain Il y a des jours comme ça Ou il pleut des larmes de sang Des jours sombres sans lendemain Ou seule la tristesse est en joie Il y a des jours comme ça Ou le sourire devient rictus Devant l’errance des pas perdu Sur des illusions d’autrefois Il y a des jours comme ça Ou un rien vous fait craindre Une descente sans machine arrière Sur une pauvre vie qu’on abat Il y a des nuits comme ça Ou la solitude du cœur se tue A faire l’amour au souvenir perdu Dans les limbes des caprices de FA demain peut être Des vers qui pleurent:bawling:. Momo le poète, semble déprimé :25: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Des vers qui pleurent:bawling:. Momo le poète, semble déprimé :25: il y a des jours comme ça Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 il y a des jours comme ça .... où tu es inconsolable :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Bonsoir momo, Pourquoi tu supprimes souvent tes poèmes? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Bonsoir momo, Pourquoi tu supprimes souvent tes poèmes? Je me le demandes Pourtant , je lui ai déjà interdit de le faire:mad: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Je me le demandes Pourtant , je lui ai déjà interdit de le faire:mad: parce que pas de commentaires, donc inintéressant, alors autant les retirer :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 parce que pas de commentaires, donc inintéressant, alors autant les retirer :D N'écris-tu pas pour toi, pour cette elle , même si parfois elle n'existe pas N'attends pas qu'on commente ce que toi tu ressens ! Parfois lire et passer est mille fois mieux qu'un commentaire déplacé Pour ma part, tes poèmes me font mal ces derniers temps Peut-être que l'âge m'affaiblit-il? ou tout simplement le trop amour me rappelle que j'en suis dépossédée ... Même Autiste ne me reconnait plus et essaie de m'envoyer des décharges électriques comme il sait bien le faire avec moi, arrivées à moi, elles s'éteignent , n'en sait pas pourquoi!!!! Alors mon ami excuse-moi si je ne dépose pas souvent ma signature par ici ! Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Je me le demandes Pourtant , je lui ai déjà interdit de le faire:mad:Rihame, t'as compris ce qu'il te reste à faire. Toujours lui interdire, et de mon côte, je ne lui poserai plus de questions.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Rihame, t'as compris ce qu'il te reste à faire. Toujours lui interdire, et de mon côte, je ne lui poserai plus de questions.:cool: Ne t'inquiètes son coeur est un hôtel Et l'hôtel ne désempli jamais même en basse saison Dans quelques jours il nous surprendra avec un poème rouge sanguin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Ne t'inquiètes son coeur est un hôtel Et l'hôtel ne désempli jamais même en basse saison Dans quelques jours il nous surprendra avec un poème rouge sanguin :mdr::mdr:... qu'il supprimera quelques jours plus tard pour reposter ensuite. Ma3liche, les poètes sont fragiles et versatiles, mais toujours amoureux des mots :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Ne t'inquiètes son coeur est un hôtel Et l'hôtel ne désempli jamais même en basse saison Dans quelques jours il nous surprendra avec un poème rouge sanguin :mdr: Hôtel des sentiments l’hôtel des sentiments est désert vidé de tout ces courants d'air seul un cœur se désespère devant cette âme noir austère plus rien ne le retient ici bas puisque seule la solitude le vois la source tarie reste sans voix son silence raconte son émoi devant cette errance immobile porte close aux soupirs affables le vent sème des désirs dissemblables comme les vagues sur le triste sable parfois, le sourire de la belle Rihame comme un rayon de soleil en armes tentes par ses flèches tout en charmes d'aiguillonner le sort qu'on blâme demain peut être Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 rouge sang rouge sang est le venin de la perfidie il coule de cœur en cœur, en furie emportant dans sa débandade caustique les espoirs et les rêves magiques bon débarras, dirait l'amazone Errante at elle raison, at elle tord, je ne puis y répondre devant l'autel de la nuit demain, peut être, si le cœur me survit et puis, après tout, au diable ce sursis qu'elle aille puiser ses sots dans d'autres puits le mien, doucement, à d'autres sources, oubli cette terre aride, creusé de sillon sans vie déjà, au loin, un visage nouveau me sourit sans malice, un tendre désir m’envahit comment ai je pu être aussi bête aujourd'hui pour laisser le doute, prendre mes nuits déjà son ombre s'estompe, s'enfuit se dissout dans les méandres de l'oubli remplacer par ce regard si jolie d'un cœur nouveau, qui déjà m’abrutit demain peu être Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Coeur d' artichaut La nature sait se monter cruelle Elle t'a doté d'un coeur d'artichaut Tu offres une feuille à toutes celles Qui passent près de ton hameau Bientôt il ne te restera que le foin Pour protéger ton coeur si tendre Ce foin qui étouffera sans attendre La belle venue de loin Pour goulûment t'embrasser Et se rapprocher de la petite entrée, Coeur d'artichaut aux oeufs mollets ... ;) Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Coeur d' artichaut La nature sait se monter cruelle Elle t'a doté d'un coeur d'artichaut Tu offres une feuille à toutes celles Qui passent près de ton hameau Bientôt il ne te restera que le foin Pour protéger ton coeur si tendre Ce foin qui étouffera sans attendre La belle venue de loin Pour goulûment t'embrasser Et se rapprocher de la petite entrée, Coeur d'artichaut aux oeufs mollets ... ;) ...................................;e :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts