Guest Soizik Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 De bon matin et en plein vent glacial Tu es sur le pont pour peaufiner ton oeuvre sans égale Bonjour Momo;) Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 De bon matin et en plein vent glacial Tu es sur le pont pour peaufiner ton oeuvre sans égale Bonjour Momo;) le monde appartiens a ceux qui se couchent tard et se lèvent tôt :D bonjour drucilla :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 le monde appartiens a ceux qui se couchent tard et se lèvent tôt :D bonjour drucilla :kissSmiley :gathering::gathering::beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Pensées inavouables Sur les rives de la passion vogue un cœur sauvage Ton corps en fusion de lave ne laisse que ravage les voiles du silence déchirent de leurs sombres cries Les milles soupirs exaltés sur les couches d’une nuit laisse moi être, pas à pas, l’ombre ton ombre, courir les chemins fleuris au parfum d’ambre, retrouver l’essence original d’une mélodie du cœur afin de ressusciter la flamme brulante du bonheur. Ose sans peur poser tes mains sur ma peau frémissante, laisse tes doigts découvrir toutes ces veines palpitantes qui frémissent au contact pour mieux partager des contes et récits de plaisirs nocturnes oubliés. Il flotte dans tes yeux, un relent de sourire félin Fauve à l’appétit infini, se repaissant sans dédain D’un baisé brulant, volé à la source naissante d’une vérité par trop accueillante. Sur ces contrées, résonne une voix errante, conscience des âmes ou simple complainte l’esprit s’embrume de songes inaudibles, maladie des sens aux pensées inavouables. demain, si dieu le veux, sur l’autel sacré, je déposerai un baiser sur ses lèvres sucrés scellant le serment d’une union promise une nuit d’été, à ma belle soumise demain peut être Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Momooooo tu m'écris un poème ? :p Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Pensées inavouables Sur les rives de la passion vogue un cœur sauvage Ton corps en fusion de lave ne laisse que ravage les voiles du silence déchirent de leurs sombres cries Les milles soupirs exaltés sur les couches d’une nuit laisse moi être, pas à pas, l’ombre ton ombre, courir les chemins fleuris au parfum d’ambre, retrouver l’essence original d’une mélodie du cœur afin de ressusciter la flamme brulante du bonheur. Ose sans peur poser tes mains sur ma peau frémissante, laisse tes doigts découvrir toutes ces veines palpitantes qui frémissent au contact pour mieux partager des contes et récits de plaisirs nocturnes oubliés. Il flotte dans tes yeux, un relent de sourire félin Fauve à l’appétit infini, se repaissant sans dédain D’un baisé brulant, volé à la source naissante d’une vérité par trop accueillante. Sur ces contrées, résonne une voix errante, conscience des âmes ou simple complainte l’esprit s’embrume de songes inaudibles, maladie des sens aux pensées inavouables. demain, si dieu le veux, sur l’autel sacré, je déposerai un baiser sur ses lèvres sucrés scellant le serment d’une union promise une nuit d’été, à ma belle soumise Très belles pensées :o Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Très belles pensées :o merci ma belle, je l'ai écris en pensant à toi :p Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Momooooo tu m'écris un poème ? :p montre moi ta photo avant, je ne voudrais pas faire d'erreur :D:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Erreur ? Quelle erreur ? Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 merci ma belle, je l'ai écris en pensant à toi :p Merci le poète :o Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Erreur ? Quelle erreur ? seul tes traits feront sortir le meilleur de mois même :D .......en poésie:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 seul tes traits feront sortir le meilleur de mois même :D .......en poésie:chut: :nopity: mes traits sont droits Ps: topic photo fermé :D Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 :nopity: mes traits sont droits Ps: topic photo fermé :D Kossa, je sais que tu es très belle :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Kossa, je sais que tu es très belle :wavetowel: je le pressentais, mais voulais m'en assurer :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Tout comme toi ma chère :o Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Tout comme toi ma chère :o Merci Hanouna :o ;) Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 bon je vous laisse à vos bla bla, bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 De nada Caprishya :o Bonne nuit Momo.. Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 demain, si dieu le veux, sur l’autel sacré, je déposerai un baiser sur ses lèvres sucrés scellant le serment d’une union promise une nuit d’été, à ma belle soumise (par MOMO18) J'ai repris la strophe qui m'a le plus interpelé et à juste titre puisque très bien écrite. Dis moi Momo ! En parlant d'autel, ne serait elle plus de ce monde ? Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 demain, si dieu le veux, sur l’autel sacré, je déposerai un baiser sur ses lèvres sucrés scellant le serment d’une union promise une nuit d’été, à ma belle soumise (par MOMO18) J'ai repris la strophe qui m'a le plus interpelé et à juste titre puisque très bien écrite. Dis moi Momo ! En parlant d'autel, ne serait elle plus de ce monde ? espérons que non ! il semblerait que ce soit métaphorique, désignant un amour de circonstance, qu'il ne lui était pas destiné pour une durée s’étalant à toute une vie ! Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 espérons que non ! il semblerait que ce soit métaphorique, désignant un amour de circonstance, qu'il ne lui était pas destiné pour une durée s’étalant à toute une vie ! Si je comprends bien, se faire larguer par sa dulcinée, ça peut faire descendre les Muses du ciel. Je préfère ça à une tragique disparition ! Et c'est si algérien comme "positive attitude" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 demain, si dieu le veux, sur l’autel sacré, je déposerai un baiser sur ses lèvres sucrés scellant le serment d’une union promise une nuit d’été, à ma belle soumise (par MOMO18) J'ai repris la strophe qui m'a le plus interpelé et à juste titre puisque très bien écrite. Dis moi Momo ! En parlant d'autel, ne serait elle plus de ce monde ? :mdr::mdr:non, ce n'est que vagabondage de l'esprit, j'ai une imagination très fertile :chut: mais il ne faut pas le répéter :D:) Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Illusion Illusion, ici tout n’est que triste illusion Une aurore blafarde sur une noire passion Un exile illuminé par d’obscures étoiles Une vérité en trépas qu’un mensonge dévoile Ma mémoire se dilue dans l’océan honni Atome perdu dans l’infiniment petit A la recherche d’un embryon d’amour immaculé Ou ne subside que des murmures intimes enfantés Le fantôme acerbe de ton agoni, plane encore Sur les plaines honteuses que mes désirs abhorrent Aumône inculte d’une nuit, … d’un rêve oublié Sur l’hymne cadencé de tes soupirs exaltés Trêve de mélancolie, retrouve tes esprits Brise ces noires pensées cruelles qui te lient A un passé écrit sur des terres austères Ou ne pousse, qu’un tombeau que le vent altère Viens voir près de moi, sur la plage, le soleil se levé Main dans la main, le regard vers l’avenir tourné Boire ensemble au calice, la douceur suave du démon Et oublier la mémoire et à la fièvre, rallumons demain peut être Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 Tendresse en miettes Sur la route, ce matin la, il pleuvait des larmes des larmes de sang d’une nuit en sanglot pourtant, dans tes yeux, tout semblait si calme un calme précaire, tout juste ce qu’il faut Le vent c’est enfui devant la tempête Laissant planer dans les airs, des âmes que des amours violant ameutent, orage de sens sur une mer trop calme Je retire ce que j’ai dit ou écrit à quoi bon se souvenir d’un dédit je préfère effacer ce tendre oubli et ne garder de toi, qu’une envie Ce secret entre nous partager n’est que le prélude du passé partager pour recevoir et donner caprice d’un jour, caprice à l’année Esclave de tes désirs, je suis à l’image de ton regard, je fuis Jour après jour, un destin honni pris au piège de l’ennui Je me nourris de tes quelques miettes jetées à tes pieds en offrande blasé de cette tendresse toujours présente je recueille un amour espéré demain peut être Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 Tristesses de la lune Ce soir, la lune rêve avec plus de paresse ; Ainsi qu'une beauté, sur de nombreux coussins, Qui d'une main distraite et légère caresse Avant de s'endormir le contour de ses seins, Sur le dos satiné des molles avalanches, Mourante, elle se livre aux longues pâmoisons, Et promène ses yeux sur les visions blanches Qui montent dans l'azur comme des floraisons. Quand parfois sur ce globe, en sa langueur oisive, Elle laisse filer une larme furtive, Un poète pieux, ennemi du sommeil, Dans le creux de sa main prend cette larme pâle, Aux reflets irisés comme un fragment d'opale, Et la met dans son coeur loin des yeux du soleil. Charles Baudelaire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts