momo 18 24 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 Momo ze veux un poème :closedeyes: sinon ze boude . sur la terre rougie au sang des amoureux un sourire parcoure les sentiers rugueux son tapis de prières est un manteau fleuri diamant de larmes sur les lèvres de MIISSY en fière Kabyle, le regard fixe l'azur le soleil se détourne devant la belle la montagne est sa seule armure aucun ennemi n'ose l'affronter chez elle depuis la nuit des temps, la terre est sa famille siège, guerre et désolation, son héritage même le temps, qu'on dit abyssale fait allégeance à la reine courage le ciel unifie les âmes, scellant l'espoir au destin sous l'olivier, elle médite, pensant à sa tante en larmes ivresse des souvenirs comme seul butin donné en cadeau de noce à la belle RIHAME ma chère MIISSY, s'il faut parfois avouer que je suis jaloux de ton tempérament de feu je suis aussi heureux, d'avoir un jour croiser sur FA, une amie au sourire toujours joyeux :p Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 Tristesses de la lune cache ce sein que je ne saurai voir seul ma main lui tiens dialogue ces monologues de caresses illusoires compriment d’éloges mes sens volages cette avalanche aussi m’a emporté compagnon triste d’une nuit blanche promenant ses complaintes volés Aux soupirs qu’un corps accouche sur ce globe, ma raison défaille fièvre furtive au contact contagieux devant cet ennemi en sommeil Je pars à l’assaut de ses cimes capricieux deux doigts se pavanent d’émoi caressant ces astres d’un regard soyeux deux soleils brulant qu’un soupir apitoie Pour jouir d’un bonheur amoureux demain peut être Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 Tristesses de la lune cache ce sein que je ne saurai voir seul ma main lui tiens dialogue ces monologues de caresses illusoires compriment d’éloges mes sens volages cette avalanche aussi m’a emporté compagnon triste d’une nuit blanche promenant ses complaintes volés Aux soupirs qu’un corps accouche sur ce globe, ma raison défaille fièvre furtive au contact contagieux devant cet ennemi en sommeil Je pars à l’assaut de ses cimes capricieux deux doigts se pavanent d’émoi caressant ces astres d’un regard soyeux deux soleils brulant qu’un soupir apitoie Pour jouir d’un bonheur amoureux demain peut être Très beau Momo :o Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 Ça m'a tellement touché :o:o tu es un ange momo :10::10::10: tu me le rend bien MIISSY Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 ................................. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 Le silence moqueur Le silence moqueur, ce soir ordonne A mes dernières larmes de se t’airent Aux plaisirs amers, je m’abandonne Laissant mourir, l’amour éphémère Ne reste sur le rivage complice Que les brisants d’une mer déchaînée Rongeant de leurs houles accusatrices Les reliefs d’une passion oubliée Dans les contours de ta tour d’ivoire Une cacophonie de désirs hostiles Seuls les caprices d’un temps inquisiteur Semblent étancher cette soif tactile Pourquoi file-t-il aux quatre vents Ce cœur contrit, aux nuits d’illusions Chevauchant l’azur en astre brulant Semant derrière lui, peines et désolations Mon rêve se languit de sa muse rebelle Enfermé dans son écrin nacré de solitude A ses joutes amoureuses, qu’un rien amoncelle Je donnerai mon âme en guise de gratitude demain peut être Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 Elle sait que l'attente est un cruel supplice Elle sait que l'attente est un cruel supplice, Qu'il doit souffrir déjà, qu'il faut qu'elle accomplisse Le serment qu'elle a fait d'être là, vers midi. Mais, parmi les parfums du boudoir attiédi, Elle s'est attardée à finir sa toilette. Et devant le miroir charmé qui la reflète, Elle s'impatiente à boutonner son gant ; Et rien n'est plus joli que le geste élégant De la petite main qui travaille ; et, mutine, Elle frappe le sol du bout de sa bottine. François Coppée Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 L’attente Le plaisir de l’attente est douce torture Quand celle-ci amène aux retrouvailles Seuls les anges rêvent de la nuit obscure Pour mieux briller auprès de leurs belles Aucun serment fut il auréolé de parfum N’effacera la douceur de tes lèvres Au baiser sur ton corps brulant Ne reste qu’un souvenir austère Sur les reflets d’argent de ta chevelure Le temps, amoureux à chercher asile Oubliant dans tes bras, une aventure En quémandant un soupir docile demain peut être Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 Audace intime Devant ces seins, si pleins d’audaces Mon regard, retient des mains voraces Le désir caché, palpite en fièvre délice Attendant, tapis dans l’ombre du précipice Dans la confusion des sens en décadences Une pensée furtive déverse sa tendresse Tentation secrète d’une ombre en transe Sur les rives sombres d’une embellie joyeuse Je verse des louanges en murmures de braises Au feu solitaire ou l’orage muet, se brise Sur le satin, l’embrun intime de l’intruse Agace de baisers, ces lèvres soumises Gémir, rire et sourire, tendres délices Une vie après la mort, seule richesse Qu’importe le prix payé d’une jouissance Tout le reste, n’est qu’artifice demain peut être Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 Triste silence Les ailes noires de la nuit Enterrent le mal de toi Un éclair lézarde le ciel d’émoi Dernier serment, soupir maudit Le temps des danses romantiques S’efface au crépuscule de l’ennui Et sur l'écrans, l’actrice applaudit Sortie de scène, rôle sans risque Les adieux se déchirent en silence Musiques en larmes symphoniques Dans les abysses, un cœur abdique Corps à corps ou trône, l’absence Reflet ludique, de mensonges en silences Des promesses de rêve bleu, ne reste Qu’une ligne sur un parchemin triste Triste comme une réalité en alternance demain peut être Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 Momo 18 Toi tu nous fais une petite déprime :hug: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 Toi tu nous fais une petite déprime :hug: coucou dru :hug: non au contraire, je me suis réveiller en forme, j'ai pris la voiture et j'ai passer la journée au Champs-Élysées. ça m'a fait du bien de retourner un peu sur son passé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 coucou dru :hug: non au contraire, je me suis réveiller en forme, j'ai pris la voiture et j'ai passer la journée au Champs-Élysées. ça m'a fait du bien de retourner un peu sur son passé. t'es un ancien président ?:04: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 t'es un ancien président ?:04: non :mdr:mais j'ai fréquenté ce quartier pendant plus de deux décennies ( prof et perso) :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 non :mdr:mais j'ai fréquenté ce quartier pendant plus de deux décennies ( prof et perso) :p c'est toujours mieux que strasbourg-st-denis... Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 oups desolé une erreur Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 Vent de rêve J’ai peur de ce vent jaloux Emportant au loin l’espoir Sur les dunes brulantes, j’avoue Avoir un jour, aimé, le désespoir Le regard exile les rêves Vers des rives de pluies Ces perles de larmes espèrent Naitre et mourir dans ta vie Souffle, souffle, zéphyr ondoyant Nettoie petites peines et grande joies Ne retiens aucun grain sans lendemain Seule, l’oasis, peut prétendre à ta voix Coule, coule, source de vie Purifie de ta fraicheur exquise Les âmes noires que tu poursuis Pour rendre, au jour, justice Vois sur l’horizon couchant Cet amour chevauchant le destin Guidant de pensées l’amant Vers un avenir, enfin, serein demain peut être Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 Vent de rêve J’ai peur de ce vent jaloux Emportant au loin l’espoir Sur les dunes brulantes, j’avoue Avoir un jour, aimé, le désespoir Le regard exile les rêves Vers des rives de pluies Ces perles de larmes espèrent Naitre et mourir dans ta vie Souffle, souffle, zéphyr ondoyant Nettoie petites peines et grande joies Ne retiens aucun grain sans lendemain Seule, l’oasis, peut prétendre à ta voix Coule, coule, source de vie Purifie de ta fraicheur exquise Les âmes noires que tu poursuis Pour rendre, au jour, justice Vois sur l’horizon couchant Cet amour chevauchant le destin Guidant de pensées l’amant Vers un avenir, enfin, serein demain peut être j'aime :o Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 Mon âme en voyage Je suis là, mais mon âme est ailleurs Elle voyage dans le vide de l'absence Elle te cherche au lointain, elle se meurt Sur les rives du Danube, dans le vent. Qui m'appelle dans cette nuit limpide ? Bleu dans mon coeur, l'azur du ciel Où vas-t-il cet amour sans limite ? Qui bouleverse mon coeur, transforme mes veines. Dans le silence, un cri si violent Transperce mon coeur, assassine mon âme Un désir dans ce bonheur en silence Que lui dire quand mon coeur est en flamme ? Lang Thang Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 les vieux amants Les vieux amants Drapé dans leurs dignités Regardent le temps défilé Comme un complice bienveillant Les vieux amants Main dans la main, cheminent heureux Le temps n’a plus prise sur eux Plus de jours sans lendemain Les vieux amants Ils se sont tant désirés Et souvent si mal aimées Que leurs peaux marquent le temps Les vieux amants Dans leurs nids douillets L’amour a posé ses valises Dans un soupir exaltant Les vieux amants Dans leurs cœurs depuis toujours Se terrent les maux d’amour Brulant leurs âmes d’un feu ardant Les vieux amants Au crépuscule de leur vieillesse Main dans la main, avec tendresse S’endorment aux bras d’un amour finissant demain peut être Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 Ferveur en folie Sur quelle rive, dans quel rêve l’alliance de nos âmes c’est elle scellé ? Sous quel voile blanc nos sens dérivent Emporté par une houle libérée Lumière errante dans la nuit obscure ou flots sanglants de larmes d’écumes ? Peut être simplement deux cœur purs Perdu dans l’ignorance d’un amour de brume Mon âme se noie dans l’eau claire de tes yeux comme des soupirs sur les rives de ta peau tes baisers tracent sur le ciel mille feux Mais un seul retient ce cœur amoureux Ah ! Ma belle, que n’ai-je cueilli aussitôt ce bouton d’or de la rose tremblantes que n’ai-je respiré plus tôt le doux parfum d’une peau fuyante Soupirs mêlés, frêle esquif, nuit noire Danse d’ignorance aux vertus soumises l’abime frissonne, éphémère espoir Chancelante pensée à la caresse promise Laisse la ferveur pérenniser nos sens cède à la meute, la folie aux aboies ivresse en fête, plaisir cadence décadence en terre de joies Je rejette aux enfers ma dépouille renonce à ma part du jardin d’éden ne demande rien au dieu du ciel puisque je sais, aujourd'hui, qu’elle m’aime demain peut être Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 Ferveur en folie Sur quelle rive, dans quel rêve l’alliance de nos âmes c’est elle scellé ? Sous quel voile blanc nos sens dérivent Emporté par une houle libérée Lumière errante dans la nuit obscure ou flots sanglants de larmes d’écumes ? Peut être simplement deux cœur purs Perdu dans l’ignorance d’un amour de brume Mon âme se noie dans l’eau claire de tes yeux comme des soupirs sur les rives de ta peau tes baisers tracent sur le ciel mille feux Mais un seul retient ce cœur amoureux Ah ! Ma belle, que n’ai-je cueilli aussi tôt ce bouton d’or de la rose tremblantes que n’ai-je respiré plus tôt le doux parfum d’une peau fuyante Soupirs mêlés, frêle esquif, nuit noire Danse d’ignorance aux vertus soumises l’abime frissonne, éphémère espoir Chancelante pensée à la caresse promise Laisse la ferveur pérenniser nos sens cède à la meute, la folie aux aboies ivresse en fête, plaisir cadence décadence en terre de joies Je rejette aux enfers ma dépouille renonce à ma part du jardin d’éden ne demande rien au dieu du ciel puisque je sais, qu’elle m’aime demain peut être Qué calor ! :crazy: Très beaux mots, comme d'habitude, rien à dire... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 Qué calor ! :crazy: Très beaux mots, comme d'habitude, rien à dire... merci Kossa, t'est insomniaque?:music_whistling::music_whistling: Lady est partie???????????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 merci Kossa, t'est insomniaque?:music_whistling::music_whistling: Lady est partie???????????????????????????? Wé un chwiya Toi aussi je crois .. Oui apparemment ... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 Wé un chwiya Toi aussi je crois .. Oui apparemment ... :(:( que serai je sans toi une nuit sans étoile un serment qu'on apitoie une mélodie sourde sur la toile tu abandonne un orphelin attaché à l'ombre de ton ombre perdu dans la grisaille en vélin spectre pantelant qu'on démembre double peines, émoi en peine case vide, le teint livide parloir déserté, plus de reine blessure silence, silence aride l'écrit se tu, plus de parchemin l'encre c'est tarie, retraite sonné une ligne blanche de dédain sur un rêve, par elle oublié plus de lendemain Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts