momo 18 24 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Destin amer Je voudrai partir et laisser mourir Oublier la douleur en absence incrusté Fuir d’un pas endiablé, ce supplice en délire Ne se souvenir, que de ce calice pourpre désiré Étrange destin, funeste fusion, chagrin malin Dans cette ténébreuse opacité en couche Un doute lancinant s’élève en vain Confusion des sens, rêves en touches Les ailes frêles du vide absolu Ploient sous le fardeau du désespoir Tourbillon d’effroi, triste chahut Capharnaüm de songes en noirs A quelle épreuve me soumets-tu ? Mon cœur en cage n’a plus de berceau Ta route ombragée refuse le reclus Le néant me cible, je glisse vers ses eaux Condamné à vivre l’instant présent Dans une solitude sans compagne Oublié les voyages, le temps talonné Refaire et défaire, drogue en haleine Je voudrai partir et laisser mourir Cet amour qui s’éternise dans le désert Fermer les yeux, taire ces soupirs Dormir, dormir,… destin amer Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Abri Dans les lignes de ta main, Pour me plaire j'y veux voir Que rien ne nous sépare Et qu'avons même destin. Dans les lignes de ta main Je découvre en cherchant Les signes bienfaisants De ce qui me convient. Dans le creux de ta paume Où ma main se blottit Je retrouve mon abri Doux et calme, comme un baume ... Esther Granek Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Si j’étais Dieu, la terre et l’air avec les ondes, Les anges, les démons courbés devant ma loi, Et le profond chaos aux entrailles fécondes, L’éternité, l’espace, et les cieux, et les mondes, Pour un baiser de toi ! Victor Hugo, Les feuilles d’automne Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 Angoisse et tendresse Angoisse, angoisse quand tu nous tiens Une pénombre enlace mes tourments d’hier Un jugement précoce sur un avenir sans sentiments Une intimité invisible qu’appellent de vaines prières Je n’ai plus de rêves, rien qu’un vide sidéral Et pourtant, ton souvenir y hante l’espace Une image qui palpite en querelle amorale Et dégèle quelque fois, ce cœur en errance Folle errance sur une espérance par toi, lésé Masque de douleur sur des rives de douceurs Une imposture profonde sans remords avoués Laisse sur le bord de la route, ruine et malheur Ton cœur léger, picore un à un mes sentiments Se nourrissant chichement, gavé de certitudes Un voile sur des maux, péage au luxe hautin Sur des fissures en soudure d’une âme en décrépitude Tout reste ancré sur les berges du passé Tous ces câlins partis au fil de l’eau Ne sont plus que gouttes dans l’océan blasé Balloté de vagues en vagues à chaque assaut Tendresse, tendresse quand tu nous tiens Une aberrance intime, folie commune Une envie d’éclore maint et maint émotions Quand ton regard vagabonde sur mon infortune Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 momo, c'est beau...j'ai tout lu... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 momo, c'est beau...j'ai tout lu... merci drucilla, tu est une vrai amie :40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 merci drucilla, tu est une vrai amie :40::40: oui ... Citer Link to post Share on other sites
Nostalgie~Ahlem 10 Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 Angoisse et tendresse Angoisse, angoisse quand tu nous tiens Une pénombre enlace mes tourments d’hier Un jugement précoce sur un avenir sans sentiments Une intimité invisible qu’appellent de vaines prières Je n’ai plus de rêves, rien qu’un vide sidéral Et pourtant, ton souvenir y hante l’espace Une image qui palpite en querelle amorale Et dégèle quelque fois, ce cœur en errance Folle errance sur une espérance par toi, lésé Masque de douleur sur des rives de douceurs Une imposture profonde sans remords avoués Laisse sur le bord de la route, ruine et malheur Ton cœur léger, picore un à un mes sentiments Se nourrissant chichement, gavé de certitudes Un voile sur des maux, péage au luxe hautin Sur des fissures en soudure d’une âme en décrépitude Tout reste ancré sur les berges du passé Tous ces câlins partis au fil de l’eau Ne sont plus que gouttes dans l’océan blasé Balloté de vagues en vagues à chaque assaut Tendresse, tendresse quand tu nous tiens Une aberrance intime, folie commune Une envie d’éclore maint et maint émotions Quand ton regard vagabonde sur mon infortune :eek::eek::eek::eek::eek: oh my god, dit moi pas que c'est toi qui l'as fait!?!?!?!? :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Nostalgie~Ahlem 10 Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 :(:( que serai je sans toi une nuit sans étoile un serment qu'on apitoie une mélodie sourde sur la toile tu abandonne un orphelin attaché à l'ombre de ton ombre perdu dans la grisaille en vélin spectre pantelant qu'on démembre double peines, émoi en peine case vide, le teint livide parloir déserté, plus de reine blessure silence, silence aride l'écrit se tu, plus de parchemin l'encre c'est tarie, retraite sonné une ligne blanche de dédain sur un rêve, par elle oublié plus de lendemain Wow:eek:........ Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 :eek::eek::eek::eek::eek: oh my god, dit moi pas que c'est toi qui l'as fait!?!?!?!? :eek::eek::eek: non c'est le pape.........c'est marrant cette tendance à toujours s’étonner de mes écrits:crazy: aurai je une tête de demeurés??????????:mad: Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 aaaaah non c'est le pape.........c'est marrant cette tendance à toujours s’étonner de mes écrits:crazy: aurai je une tête de demeurés??????????:mad: NON, c'est une plume d'artiste que tu as la mais je t'avoue que tes écrits m'ont doublement baisser le moral! mais ça reste beau:) Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 NON, c'est une plume d'artiste que tu as la mais je t'avoue que tes écrits m'ont doublement baisser le moral! mais ça reste beau:) merci, mais ce n'est que des écrits, il faut savoir relativiser et ne pas absorber systématiquement tout ce qu'on lit. Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 Amour, Que faire pour vous dire l'insomnie de l'amour quand dans mon pays on ne parle que par métaphore ? Comprendriez-vous la force des sentiments si je vous disais : que je meure dans votre vie ? Une romance est dans mes yeux et mon coeur est blanc comme la soie Tout en moi se souvient de vos rêves et je porte en moi l'ombre de votre regard, Vous qui n'êtes plus, Parce que vous m'aviez pris au mot Et c'est dans ma vie que la douleur vous a emportée. Que faire à présent des métaphores et des larmes ? Tahar Ben Jelloun Citer Link to post Share on other sites
Nostalgie~Ahlem 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 non c'est le pape.........c'est marrant cette tendance à toujours s’étonner de mes écrits:crazy: aurai je une tête de demeurés??????????:mad: Pardon, te blessé n'était pas mon intention en te disant ça, excuse-moi, mais vraiment tes poèmes sont WOOOOOOW!!!! Ta femme ou ta future femme doit fondre a chaque fois que tu parles, mashallah, ta vraiment un don, bravo By the way jvois pas ta tête alors jpeux pas vraiment en juger mais je suis sur que ta une tete de poete Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Pardon, te blessé n'était pas mon intention en te disant ça, excuse-moi, mais vraiment tes poèmes sont WOOOOOOW!!!! Ta femme ou ta future femme doit fondre a chaque fois que tu parles, mashallah, ta vraiment un don, bravo By the way jvois pas ta tête alors jpeux pas vraiment en juger mais je suis sur que ta une tete de poete :eek::eek:dans ce cas, tu peux revenir autant de fois qu'il te plaira :mdr::mdr: non je plaisante et merci de ton passage. Citer Link to post Share on other sites
Nostalgie~Ahlem 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 :eek::eek:dans ce cas, tu peux revenir autant de fois qu'il te plaira :mdr::mdr: non je plaisante et merci de ton passage. C'est moi te remercie Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 J'ai versé tant de larmes d'amours Sur des versants de brumes dissipés Erré sur les sentiers de sombres douleurs Pour voir mourir les illusions dévoilés De quoi demain sera fait Les orages comme les regrets S' estompents devant la folie avoué Une gourmandise exquise et sans pitié Mon avenir est derrière moi, inconscient Seul résonne encore, les cries d'un cœur envoûté Blessure profonde aux pieds d'un rempart tremblant Une forterresse fragile sur des caresses publiées De quoi demain sera fait Un voile noir posé sur mon ame Oublié la brulure de tes baisers Un adieu à ces plaisirs qui damnes Ces seins orgueilleux pleins de défis Hantent encore mon cœur malade Un remède qui empoisonne mes nuits Impair sans élégance qui tarde Laisse à ce corp qui régresse L'épreuve d'une rédemption amer Redonne un souffle de tendresse À ces lèvres qu'un caprice enterre De quoi demain sera fait Sans le sourire rieur de tes yeux Quand mes doigts fébriles en nuée S' abattent sur des attouts mielleux Un infini plaisir perle le chagrin Frisson clos, blotti au fond d'une geôle Cruauté d'une déraison enclin Au pardon sacré d'une belle De quoi demain sera fait D'un cœur sûr ton seins blotti De cette chaleur enfin retrouvé Quand le soleil dissipe la triste nuit Ecrit à Budapest le 14 Mai 2013 Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 :):)bon séjour à Budapest Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 :):)bon séjour à Budapest Merci mon amie, j'y suis jusqu'au 27 mai, mais je m'ennui, je suis seul Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Merci mon amie, j'y suis jusqu'au 27 mai, mais je m'ennui, je suis seul c'est long encore si tu t'ennuies... on est là nous... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 J'ai versé tant de larmes d'amours Sur des versants de brumes dissipés Erré sur les sentiers de sombres douleurs Pour voir mourir les illusions dévoilés De quoi demain sera fait Les orages comme les regrets S' estompents devant la folie avoué Une gourmandise exquise et sans pitié Mon avenir est derrière moi, inconscient Seul résonne encore, les cries d'un cœur envoûté Blessure profonde aux pieds d'un rempart tremblant Une forterresse fragile sur des caresses publiées De quoi demain sera fait Un voile noir posé sur mon ame Oublié la brulure de tes baisers Un adieu à ces plaisirs qui damnes Ces seins orgueilleux pleins de défis Hantent encore mon cœur malade Un remède qui empoisonne mes nuits Impair sans élégance qui tarde Laisse à ce corp qui régresse L'épreuve d'une rédemption amer Redonne un souffle de tendresse À ces lèvres qu'un caprice enterre De quoi demain sera fait Sans le sourire rieur de tes yeux Quand mes doigts fébriles en nuée S' abattent sur des attouts mielleux Un infini plaisir perle le chagrin Frisson clos, blotti au fond d'une geôle Cruauté d'une déraison enclin Au pardon sacré d'une belle De quoi demain sera fait D'un cœur sûr ton seins blotti De cette chaleur enfin retrouvé Quand le soleil dissipe la triste nuit Ecrit à Budapest le 14 Mai 2013 Merci pour tes écrits Momo :35: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Merci mon amie, j'y suis jusqu'au 27 mai, mais je m'ennui, je suis seul Une croisière sur le Danube ,sera plus que bénéfique pour toi Momo ;) Bon séjours . Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 je ne sais comment te dire sans blesser tes souvenirs trouver les mots sans maux aux risques d´autres fléaux je ne sais comment te fuir et retrouver un avenir crée une mort sans blessures pour assouvir tes envies d´amours je ne sais comment t´aimer quand les larmes brulent mon ame sur les parjures d´outre tombe ne reste que cendre immonde je ne sais comment te hair sans renier mes sentiments d´hier offrir du plaisir a la haine pour ne retenir qu´un,je t´aime desole pour les fautes, mais je n´arrive pas a maitriser ce clavier :crazy: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 Momo ze veux un poème :o Les montagnes du Djudjura gardent en mémoire La chevelure noire d'ébène se penchant pour boire À l'ombre d'une source troublée par ce regard Où defilent, le feu et sang des montagnards Le murmure chantant de ses pas sur la roche S' eleve majestueusement vers la cime des cieux Culte secret d'un coeur que la terre attache De peur que l'oiseau, vers d'autres cieux, tourne ses yeux Ta beauté enivrante de plaisirs aguicheurs Rejaillie sur les pourtours soyeux du bonheur Même sur FA, tu fait l'unanimité totale Malgré ce cigare, qui te rapproche du jour fatal Pourquoi toutes les Kabyles que je connais Sont elles blondes, couleurs champs de blé Alors qu'une seule brune, par sa beauté Les envoient paîtres, dès qu'elle apparaît Une Miissy en chasse l'autre, me direz vous Que nenni, une seule sur FA a rendez-vous Par sa seule présence, la joie réapparaît Et les amis accourent pour l'acclamé Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 Une croisière sur le Danube ,sera plus que bénéfique pour toi Momo ;) Bon séjours . merci mon ami, c´est déja fait, tu te fait rare, je me suis posé la question juste hier Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts