momo 18 24 Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 j'ai disposé sur la voie lactée des étoiles sur les lignes tracées tu as l'archet au bout des doigts j'ai la partition, le mode d'emploi donne de l'allure à ta poésie des rimes, des vers sans modestie fait tomber sur nous ,les étoiles un souffle nouveau sur la toile. mon cœur n'est pas une cible trop de flèches déjà reçues sur la route céleste, je tremble chaque fois au cœur abattu abattu d'un trait d'amour un soir d"été, sous la voute étoilé ce n'était point acte de bravoure juste, une flèche, qui par la, passait de ses larmes versées, un océan d'amour est né si les soupirs y sombrent par bonté il n'en ressort pas toujours, la vérité si triste soit la partition sur ton corps, mes doigts pianotent une symphonie en audition une clef d'un cœur sans notes :p Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 sans trop savoir, il observe de ses yeux, la banquise mais peut être es ce un rêve de lui dire, mais il n'ose il n'ose pas, vers cet objectif poser un regard, fut il furtif il préfère de loin, espérer que son regard, vers lui, se poser comme une étoile filante il observe le temps qui hante sur FA ou sur la banquise des propos ou des joutes exquises un esquimau, ça va et ça vient selon le temps ou le destin sur une banquise ou au cinéma il observe le temps qu'il fait........sur FA :p :crazy: C'est juste un manque de temps :rolleyes: Merci Momo :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 mon cœur n'est pas une cible trop de flèches déjà reçues sur la route céleste, je tremble chaque fois au cœur abattu abattu d'un trait d'amour un soir d"été, sous la voute étoilé ce n'était point acte de bravoure juste, une flèche, qui par la, passait de ses larmes versées, un océan d'amour est né si les soupirs y sombrent par bonté il n'en ressort pas toujours, la vérité si triste soit la partition sur ton corps, mes doigts pianotent une symphonie en audition une clef d'un cœur sans notes :p cette note a fait le tour de mon corps a cogné mon coeur et fait vibrer une corde de deux doigts je pince la harpe dans la nuit les notes s'échappent retiens la tessiture au diapason d'une froissure sur l'échelle de tes désirs au firmament tu expires Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 :crazy: C'est juste un manque de temps :rolleyes: Merci Momo :o non, merci à toi mon ami Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 cette note à fait le tour de mon corps à cogner mon coeur et fait vibrer une corde de deux doigts je pince la harpe dans la nuit les notes s'échappent retiens la tessiture au diapason d'une froissure sur l'échelle de tes désirs au firmament tu expires une note chère à mon cœur une vibration de doux plaisirs par tes doigts sur la corde d'amour des notes, en moi, viennent y mourir et si cette nuit, fut elle la dernière mon cœur venait à s’arrêter ce ne serait que douceur première un requiem d'étoiles souhaiter à l'ombre de ton ombre tendrement, je m'allongerais tel est mon désir sombre sombre, comme mes rêves inondés je n’aspire qu"à un tendre baiser sur tes lèvres, ce soir, déposé et tant mieux, si la nuit à oublié dans tes bras, de se couché :o Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted November 8, 2013 Partager Posted November 8, 2013 Ils sont magnifiques tes poèmes Momo! Qui est la muse qui t'inspire? :o Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted November 8, 2013 Partager Posted November 8, 2013 Ils sont magnifiques tes poèmes Momo! Qui est la muse qui t'aspire? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 8, 2013 Partager Posted November 8, 2013 il y a ......comme un écho, non ? Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 8, 2013 Partager Posted November 8, 2013 Ils sont magnifiques tes poèmes Momo! Qui est la muse qui t'inspire? :o merci Ravenclaw, toujours la même ;) Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 8, 2013 Partager Posted November 8, 2013 Ils sont magnifiques tes poèmes Momo! Qui est la muse qui t'aspire? qu'elle m'inspire ou qu'elle m'aspire qu'importe la muse pourvu qu'elle ose qu'elle ose, par sa présence sur ces rives, me mettre en transe avec, un bizou par la un autre dans l’au-delà qu'importe son nom qu'il soit ange ou démon l’enfer près d'elle est paradis même si mon âme se maudit et si elle est mon âme sœur c'est qu'elle a su, charmer mon cœur un bizou n'est pas qu'un bizou c'est l’essence même d'un amour fou :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 8, 2013 Partager Posted November 8, 2013 qu'elle m'inspire ou qu'elle m'aspire qu'importe la muse pourvu qu'elle ose qu'elle ose, par sa présence sur ces rives, me mettre en transe avec, un bizou par la un autre dans l’au-delà qu'importe son nom qu'il soit ange ou démon l’enfer près d'elle est paradis même si mon âme se maudit et si elle est mon âme sœur c'est qu'elle a su, charmer mon cœur un bizou n'est pas qu'un bizou c'est l’essence même d'un amour fou :p Momo, tu es un moulin à ........poèmes :04: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 8, 2013 Partager Posted November 8, 2013 Momo, tu es un moulin à ........poèmes :04: coucou toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 8, 2013 Partager Posted November 8, 2013 coucou you Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted November 9, 2013 Partager Posted November 9, 2013 et si elle est mon âme sœur c'est qu'elle a su, charmer mon cœur un bizou n'est pas qu'un bizou c'est l’essence même d'un amour fou à ton avis MOMO; qui d'entre elles m'aime le plus et qui d'entre elles cache bien son jeu ?. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 9, 2013 Partager Posted November 9, 2013 à ton avis MOMO; qui d'entre elles m'aime le plus et qui d'entre elles cache bien son jeu ?. fait un sondage :yes: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 9, 2013 Partager Posted November 9, 2013 L’étranger Je suis un étranger dans ta vie Une ombre dans l’ignorance Un clandestin sans vis-à-vis Dans un cœur en convalescence Mon cœur est à nu, couleur amertume Gorgé de révolte, doucement, il se meure Devants ce corps en armure, je me consume Comme un étranger, apatride au bonheur Dans les nuées du soir, je te désire Parcourant tout et rien, affamé J’erre, humant l’air que tu respire Car ici, je ne suis qu’un étranger Le silence me rempli d’effroi Quand ton ombre disparait Pas à pas, je te suis, dans le froid Comme un renégat, un étranger Porte close pour moi, toujours Quelque soit les larmes versées Solitaire esseulé, même en amour Car je reste, en ton cœur, un étranger Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted November 9, 2013 Partager Posted November 9, 2013 un étranger, apatride au bonheur jolie expression Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 9, 2013 Partager Posted November 9, 2013 jolie expression :eek::eek:oh, merci de ton passage ANA :confused: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 L’éternité en fuite Quand tes yeux me mentaient Mon cœur blasé, le sentait Ce regard à en perdre la tête Met mes pensées en émeutes Quand tes lèvres sur mes lèvres S’offrent en partage de fièvre Des promesses de richesse Au quidam en quête de jouissance Quand tes mains aux serres acérées Dessinent des arabesques tatouées Mon corps, en parchemin froissé Offre l’encre par son sang souillé Quand tes caresses éveillent le feu De l’antre ou git le malheureux N’oublie pas que quelques fois Le futile, prend sur le reste, le pas Quand tes larmes me sourient D’un éclat couleur d’incompris Des fragments de temps perdu Me rappellent au souvenir défendu Quand la raison devient folie Le jour fait couche à la nuit Sur des serments trop souvent versés L’éternité amoureuse s’enfuit, affolée Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 c'est beau et profond.. Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 L’éternité en fuite Quand tes yeux me mentaient Mon cœur blasé, le sentait Ce regard à en perdre la tête Met mes pensées en émeutes Quand tes lèvres sur mes lèvres S’offrent en partage de fièvre Des promesses de richesse Au quidam en quête de jouissance Quand tes mains aux serres acérées Dessinent des arabesques tatouées Mon corps, en parchemin froissé Offre l’encre par son sang souillé Quand tes caresses éveillent le feu De l’antre ou git le malheureux N’oublie pas que quelques fois Le futile, prend sur le reste, le pas Quand tes larmes me sourient D’un éclat couleur d’incompris Des fragments de temps perdu Me rappellent au souvenir défendu Quand la raison devient folie Le jour fait couche à la nuit Sur des serments trop souvent versés L’éternité amoureuse s’enfuit, affolée mélancolique..................... j'aime :p Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 ..................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 les anges sont tombés sur la tête..:04: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 ...........................; Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 les ailes m'en tombent c'est époustouflant.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts