momo 18 24 Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 les ailes m'en tombent c'est époustouflant.. :mdr::mdr:un muse ça va, deux muses, bonjours les dégâts :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 je suis comme un avion sans aile.. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 .............................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 et la palme d'or revient à......... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 ...................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 qu'elle aisance , bravo, après mes ailes, mes bras m'en tombent... Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted November 12, 2013 Partager Posted November 12, 2013 qu'elle aisance , bravo, après mes ailes, mes bras m'en tombent... c'est ce qu'elle disait aussi ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted November 12, 2013 Partager Posted November 12, 2013 un ange avec un tel arc .....c'est pas trop assurant :chut: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted November 12, 2013 Partager Posted November 12, 2013 en plus si l' ange chitan tire sur la corde à laquelle tu te raccroches tu tombes Murof : certains avatars sont limites dangereux :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 12, 2013 Partager Posted November 12, 2013 c'est le café des cancans :mad: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 .................................... Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 À Sohane Un ange plein d’innocence Dieu est dans l’indifférence Qu’importe l’âge de la princesse Le crabe n’a pas de préférence p*t**n de maladie, je te maudis J’ai le cœur meurtri, en folie Blessure en silence, injure à la vie Tu cueille le fruit en raccourci J’ai perdu la foi, trop malheureux Éteinte cette malice, dans ses yeux Rien à foutre des anges et du bon dieu De lui et de tous ses plans insidieux Je veux fermer les yeux et m’endormir Quitter ce monde qui fait souffrir Ne plus voir la lumière agonir Devant les rêves qu’on ne peut accomplir p*t**n de maladie, quitte le navire A l’innocence, pourquoi choisir Je t’offre un vieux corps qui chavire Pour une princesse à chérir Destin sans dignité, prend ma vie Laisse briller ses yeux dans la nuit Que le cauchemar, au loin s’enfuit Pour que vivent, ses rêves si jolis p*t**n de maladie………………………………… murFrape je t'aime princesse :throb: j'ai les larmes au yeux .......courage sohane :flowers: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 Vers d amour Tu gardes dans tes yeux la volupté des nuits, O Joie inespérée au fond des solitudes ! Ton baiser est pareil à la saveur des fruits Et ta voix fait songer aux merveilleux préludes Murmurés par la mer à la beauté des nuits. Tu portes sur ton front la langueur et l'ivresse, Les serments éternels et les aveux d'amour, Tu sembles évoquer la craintive caresse Dont l'ardeur se dérobe à la clarté du jour Et qui te laisse au front la langueur et l'îvresse. Renée Vivien Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 Vers d amour Tu gardes dans tes yeux la volupté des nuits, O Joie inespérée au fond des solitudes ! Ton baiser est pareil à la saveur des fruits Et ta voix fait songer aux merveilleux préludes Murmurés par la mer à la beauté des nuits. Tu portes sur ton front la langueur et l'ivresse, Les serments éternels et les aveux d'amour, Tu sembles évoquer la craintive caresse Dont l'ardeur se dérobe à la clarté du jour Et qui te laisse au front la langueur et l'îvresse. Renée Vivien La solitude La solitude, seule, me renvoie à ton reflet Une image que je croyais à jamais enfoui dans les sombres abimes ou tu m'as jeté après m'avoir laissé entrevoir, une nuit L'esquisse d'amour d'un paradis oublié ces caresses que tu semble parfois évoquer ont laissé sur ma peau d'une façon éternel les stigmates d'une toile encore inachevée folie abstraite ou serment d'amour réel seule l'ivresse, connait peut être la vérité Les caprices de la vie nous emmènent parfois Au croisement d'un regard ou d'un sourire L'un ou l'autre nous laisse le cœur en effroi Cherchant dans l'errance virtuelle, ce soupir Une quête perpétuelle pour calmer cet émoi Une âme sœur est un miroir sans teint Elle seule, peut voir à travers mon âme Mon esprit à jeun, se nourrit en son sein Tel le prisonnier d'un cœur qu'on affame Pour mieux assouvir le funeste destin Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 c'est poignant de réalisme Citer Link to post Share on other sites
Sarazine 10 Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 La solitude La solitude, seule, me renvoie à ton reflet Une image que je croyais à jamais enfoui dans les sombres abimes ou tu m'as jeté après m'avoir laissé entrevoir, une nuit L'esquisse d'amour d'un paradis oublié ces caresses que tu semble parfois évoquer ont laissé sur ma peau d'une façon éternel les stigmates d'une toile encore inachevée folie abstraite ou serment d'amour réel seule l'ivresse, connait peut être la vérité Les caprices de la vie nous emmènent parfois Au croisement d'un regard ou d'un sourire L'un ou l'autre nous laisse le cœur en effroi Cherchant dans l'errance virtuelle, ce soupir Une quête perpétuelle pour calmer cet émoi Une âme sœur est un miroir sans teint Seule elle, peut voir à travers mon âme Mon esprit à jeun, se nourrit en son sein Tel le prisonnier d'un cœur qu'on affame Pour mieux assouvir le funeste destin Je suis troublée, retournée Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 Ange Ange, suspend pour un instant ton vol Pour apaiser d'un seul baiser mystique La fièvre nuageuse d'un temps frivole Qu'arrose les soupirs, d'un cœur unique Archange féminin aux ailes immaculées Prolonge sous ton ombre, mon agonie Que mes rêves, de désirs à toi donné Puissent trouver le chemin de ta nuit Au lys bibliques de ton jardin argenté Je veux humer le parfum du paradis Boire le calice jusqu'à la lie, éprouvé Au sommeil exutoire, le rêve en folie Et si le murmure du ruisseau de sang Enfante le Séraphin d'un matin levé La promesse de mille soleils couchant J'en fais ici serment, mille fois acquitté Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 Le serment. Idole de ma vie, Mon tourment, mon plaisir, Dis-moi si ton envie S'accorde à mon désir ? Comme je t'aime en mes beaux jours, Je veux t'aimer toujours. Donne-moi l'espérance ; Je te l'offre en retour. Apprends-moi la constance ; Je t'apprendrai l'amour. Comme je t'aime en mes beaux jours, Je veux t'aimer toujours. Sois d'un cœur qui t'adore L'unique souvenir ; Je te promets encore Ce que j'ai d'avenir. Comme je t'aime en mes beaux jours, Je veux t'aimer toujours. Vers ton âme attirée Par le plus doux transport, Sur ta bouche adorée Laisse-moi dire encor : Comme je t'aime en mes beaux jours, Je veux t'aimer toujours. Marceline Desbordes-Valmore Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 Le serment. Idole de ma vie, Mon tourment, mon plaisir, Dis-moi si ton envie S'accorde à mon désir ? Comme je t'aime en mes beaux jours, Je veux t'aimer toujours. Donne-moi l'espérance ; Je te l'offre en retour. Apprends-moi la constance ; Je t'apprendrai l'amour. Comme je t'aime en mes beaux jours, Je veux t'aimer toujours. Sois d'un cœur qui t'adore L'unique souvenir ; Je te promets encore Ce que j'ai d'avenir. Comme je t'aime en mes beaux jours, Je veux t'aimer toujours. Vers ton âme attirée Par le plus doux transport, Sur ta bouche adorée Laisse-moi dire encor : Comme je t'aime en mes beaux jours, Je veux t'aimer toujours. Marceline Desbordes-Valmore Le serment. Souffle de vie, amour éternel ton cœur connait la réponse mon envie est couleur miel Quand ton désir en insolence s'érige en noble défenseur L'amour entre en mon cœur ferme les yeux et perçois Ce silence autour de toi sent tu, comme autrefois ce doux battement d'émoi viens et offre moi sans peur L'amour éphémère de ton cœur une seule étoile dans le ciel écrit des serments à venir des promesses en arc en ciel Pour des rêves à maudire sans jamais voir une lueur Éclairé l'antre de ton cœur au baiser de ta bouche arraché par des larmes d'un feu apaisé je t'offre cette caresse oublié une nuit sous la couche étoilé comme un je t'aime en fureur Jeté au pieds de ton cœur Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 26, 2013 Partager Posted November 26, 2013 Le serment Pas un seul astre tout là-haut Ne peut prétendre Avoir l'éclat de tes mots Quand tu es tendre...:o Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 26, 2013 Partager Posted November 26, 2013 Pas un seul astre tout là-haut Ne peut prétendre Avoir l'éclat de tes mots Quand tu es tendre...:o seul l'éclat de tes yeux fait fondre l'amoureux ce vert met aussi précieux qu'un doux baiser audacieux qu'importe le temps silencieux que ton cœur soit à mille-lieux il me suffit de regarder les cieux pour me rappeler ton adieu et si demain, à la grâce de dieu ton minois se pointe en curieux sache que ce moment délicieux sera gravé à vie, dans les cieux :p Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 26, 2013 Partager Posted November 26, 2013 seul l'éclat de tes yeux fait fondre l'amoureux ce vert met aussi précieux qu'un doux baiser audacieux qu'importe le temps silencieux que ton cœur soit à mille-lieux il me suffit de regarder les cieux pour me rappeler ton adieu et si demain, à la grâce de dieu ton minois se pointe en curieux sache que ce moment délicieux sera gravé à vie, dans les cieux :p tu jongles avec les mots comme d'autres le font avec leurs balles...Chapeau bas monsieur le Poète!! Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Arrête Arrête ce sourire aguicheur Sur ces lèvres en offrandes Arrête ce soupir menteur Venu d'un cœur de danaïde Arrête ces larmes asséchées Par des yeux arides de peines Arrête sur ce corps supplicié Par tes jeux de ga*ce mondaine Arrête de croire au faux espoir Quand les couleurs du temps En tes bras, sombrent chaque soir Sans voir la lumière du lendemain Arrête un instant d'oublié Le souffle brulant de l'enfer De lèvres à lèvres attisées Comme une signature amère Arrête d'arrêter tout le temps Quand le ciel flamboie d'émoi Que la caresse de tes yeux aimant Vient lécher les cicatrices d'autrefois Arrête, le ciel m'en est témoin A la façon que tu es devant moi A cet éternel reflet d'illusion Je te le dis, surtout n'arrête pas Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 30, 2013 Partager Posted November 30, 2013 On n'ose plus On n'ose plus se dire ce mot Ce mot si fort et si fragile à la fois Un cache misère de maux Qu'engrangent un cœur pantois On n'ose plus au frôlement des doigts Dans le silence frileux de drap satin Une fuite aux sentiments de sois Quand la fièvre de nuit, s'abstient On n'ose plus, vers les cieux prié Lancer des SOS aux interdits muets Un soupir en détresse sur la mer glacé Une larme d'adieu sur mes yeux fermés On n'ose plus avoir un grain de folie Envoyer tout balader d'un revers de main Montrer à la face de la terre meurtrie Ses peines et ses joies à pleines mains On n'ose plus se dire ce mot Une croix de plus à porter Sourire, mourir, rien que des mots Sur des lèvres en bannière jeté On n'ose plus, plus de courage On jure une fois, puis mille fois Mendiant quêtant, l'amour mirage Sur des visages en pleurs, par manque de foi On n'ose plus écrire ce mot Semé sur des chemins sans détour Quand la tempête sur les hameaux Crie, un mot, un seul, "Amour" Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 cinq lettres qui peuvent embellir ou gâcher votre vie. osons plutôt que de regretter car nous ne serons jamais aussi jeune qu'aujourd'hui le temps qui restera sera assez long pour nous lamenter. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts