momo 18 24 Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 ................................. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 22, 2014 Partager Posted March 22, 2014 Lorsque Lorsque tes pas, par un soir de juillet Se mêlant à ceux d’une foule pressée Te guidèrent sans le savoir vers cette jetée Ou venaient se briser des vagues enchainées Je su que c’était toi Lorsque ton regard fouilla le moindre recoin A la recherche d’un je ne sais quoi Traversa le temps d’un instant L’espace et le temps d’un corps pantois Je su que c’était toi Lorsque tes mains, dans ce passage étroit Osèrent frôler de leurs touchers ardant Ma peau encore étourdie d’émois Ne laissant que gémissements d’enfant Je su que c’était toi Lorsque ce doux ondoiement au lourd parfum De ces courbes que la nature jalouse Embrumèrent de larmes, mon horizon incertain Et que mes pieds, chancelants, refusèrent toute ruse Je su que c’était toi Lorsque chaque jours que dieu fasse Je viens ici, respirer l’air, par toi expiré L’angoisse polissonne, brule des cierges d’espérance Comme un languissamment infini vers des cieux implorés Je su que c’était toi Lorsque ton souvenir devient silence Et que cet hymne à l’amour souvent décrié S’élève vers les cimes, tel l’ange d’indifférence Alors, ma voix se tait, pour ne point te prier Car je sais, que c’est toi demain peut-être Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 22, 2014 Partager Posted March 22, 2014 toujours plus haut, toujours plus fort, bravo Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 22, 2014 Partager Posted March 22, 2014 toujours plus haut, toujours plus fort, bravo bof..................;;;;:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 22, 2014 Partager Posted March 22, 2014 je le trouve très beau Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 22, 2014 Partager Posted March 22, 2014 aller, rien que pour toi Couleur sang Rien n’est plus beau que l’imparfait Dans un monde un peu trop lisse Mon cœur t’a aimé contre mon gré Et laisser dans sa place, un abysse Il y a des jours ou tout me lasse J’ai beau me dire que demain sera autre Seul le silence enveloppe ton indifférence Ce soir, le ciel couleur nuit est sans astre Pourquoi la tristesse semble joyeuse Quand ses larmes noient l’espoir Quelle importance ces acrimonieuses Quand le cœur blessé broie du noir Parfois je me dis, tourne la page Sur le parchemin de la vie, réécris le passé Laisse errer sur les chemins sans aiguillage Tous ces anges et démons aux serments oubliés Ce soir, l’ivresse du cœur est couleur sang Sans complaisance, mais quelle importance Le destin s’égrène en chapelet abdiquant Sans remords, juste dans la souffrance demain peut-être Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted March 22, 2014 Partager Posted March 22, 2014 très jolie... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 très jolie... merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 couleur sang, couleur sentiments très beau. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 couleur sang, couleur sentiments très beau. comme d'hab :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 comme d'hab :cupidarrow: oui comme d'hab. très très joli :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 oui comme d'hab. très très joli :D qu'es que ça peux m’énerver quand on me dit "c'est très jolie" :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 c'est très zoli :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 c'est très zoli :D:ranting2::pokey::pokey::gun_rifle::in_love::in_love: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 demain peut etre ... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 demain peut etre ... voila, ça c'est mieux, ça laisse la porte ouverte à l'imagination. merci, Boby, toi tu est un vrai Ange.:40: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 28, 2014 Partager Posted March 28, 2014 Entre nous Il y’a entre nous Une musique, une poésie d’amour Sans une parole de vains reproches Ou des défis dans la douleur Ouvrent des blessures sans attache Pourquoi y’a-t-il entre nous Une amnésie du passé momentané Sur des parcelles d’un temps oublié Des pas sur ce chemin de croix en crise Ou un sourire efface ces paroles apprises Qui y’a-t-il entre nous Pour que le temps respire le passé Sur le tapis d’un rêve d’autrefois Une caresse de larmes au ciel éclaté Sous la houle du vent aux lèvres biaisées Entre nous, c’est rien, c’est Un aveu, une blessure d’une nuit, d’un jour Une envie, un soupir, d’une brulure autour De deux corps ballotés aux grès des caprices D’une mer déchaînée que la folie encense Entre nous, restera toujours Ces regards qui se fuient d’attirance Des mains qui se touchent d’innocence Le parfum d’une errance en transe Sur des rêves ou il n’y a qu’un face à face demain peut-être Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 le prochain est classé X alors, oreilles chastes, passer votre chemin.:D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 Nuit câline La lumière azurée caresse le lit Dans les draps froissés, un corps alangui La douceur du satin épouse sa peau Voile sensuel en porte- drapeau La nuit fourbu, à rendu les armes Devant cette horde de charme Le fier étendard demande grâce Sous l’assaut d’une bouche vorace La tête en ébullition perd la raison Sa peau épicée, tableau des quatre-saisons S’effeuille aux grès des caresses coquines Plaisir charnel à l’offrande câline Sur sa poitrine généreuse Des tétons orgueilleux, osent Tel des remparts de délices Se dresser devant des lèvres complices Des mains courageuses, tâtent, explorent Les contreforts d’une matrice austère Quand la houle s’invite à la noce La source du plaisir frise l’insolence Au jardin d’Éden, je découvre Deux lèvres qu’un rien enivre Dans cet écrin, un joyeux pistil Implore grâce à la langue tactile Un frisson parcoure les reins Quand elle s’empale au glaive d’airain Une chevauché de sens en perdition Dans les abysses, rugit une douce Éruption L’osmose des corps s’abandonne A la folie, à la luxure qui damne Dans ces draps de satin maudit Je reprends gout aux plaisirs interdits demain peut-être Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 1, 2014 Partager Posted April 1, 2014 Nuit blanche , gourmande et pleine de fougue très joli tableau brossé. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 1, 2014 Partager Posted April 1, 2014 Nuit blanche , gourmande et pleine de fougue très joli tableau brossé. je l'ai écris en pensant à toi :mdr::mdr: non je plaisante Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 1, 2014 Partager Posted April 1, 2014 je l'ai écris en pensant à toi :mdr::mdr: non je plaisante :eek::rolleyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 1, 2014 Partager Posted April 1, 2014 :eek::rolleyes: :mdr: je t'aime bien toi, tu as de l'humour et tu n'a pas peur de venir lire ici et de le dire.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 1, 2014 Partager Posted April 1, 2014 je t'aime bien toi, tu as de l'humour et tu n'a pas peur de venir lire ici et de le dire.;) je dis ce que je pense et je pense ce que je dis :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 1, 2014 Partager Posted April 1, 2014 je dis ce que je pense et je pense ce que je dis :D belle formulation et toute à ton honneur gente dame Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts