Guest Miss angel Posted April 1, 2014 Partager Posted April 1, 2014 belle formulation et toute à ton honneur gente dame tu as un don de poète, et je ne manque jamais d'en lire un, c'est un vrai bonheur à chaque fois. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 1, 2014 Partager Posted April 1, 2014 tu as un don de poète, et je ne manque jamais d'en lire un, c'est un vrai bonheur à chaque fois. merci, vous m'en voyer plus que ravi Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 1, 2014 Partager Posted April 1, 2014 merci, vous m'en voyer plus que ravi c'est que vous le méritez Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 4, 2014 Partager Posted April 4, 2014 le dernier texte est superbe ! Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 6, 2014 Partager Posted April 6, 2014 Chimère donne moi ces lèvres tant espéré donne moi des baisées enflammées invite moi dans tes rêves étoilés afin que mon âme soit sauvé lorsque sur moi, ce regard se pose mon cœur rempli d’effroi, explose cette caresse fut elle virtuelle met mes sens en léthargies perpétuelle a tu conscience de mon émoi toi qui m’engloutis et me noie saura tu jamais que ce cœur qui bat pour toi est près à rendre trépas le langage du corps trahi souvent le mensonge d’une bouche causante les yeux sont le reflet de l’âme aimante leurs frémissements est un livres troublant souvent je prie les ténèbres d’interdire l’entrée à la lumière afin que mes rêves célèbrent à l’infini l’amour charnel donne moi tes bras que je m’y love emmène moi dans ta douce alcôve toi ma douce et tendre chimère afin que mon âme, près de toi prospère demain peut-être Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 6, 2014 Partager Posted April 6, 2014 c'est prodigieux. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 6, 2014 Partager Posted April 6, 2014 c'est prodigieux. tu peux développer STP ............:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 10, 2014 Partager Posted April 10, 2014 Je suis la à te regarder dormir Sur ton visage, l’esquisse d’un sourire Ton corps semble onduler de plaisir Ravivant en moi de tendres souvenirs Une larme submerge mon désarroi La quiétude du temps m’est indifférente Pourquoi ce traitre sort s’acharne sur moi Ne suis-je pour elle qu’un autre passe temps Son silence parle pour elle Éloquence cruelle, rîtes tribales Le cœur serrer, le souffle couper, un râle S’échappe, offrande aux dieux du ciel La mélancolie est mon univers La solitude, ma tendre compagne Interdit de bonheur, mon âme erre Sur les rives de FA, l’émotion me gagne Je ne veux point être l’obstacle À ce cœur en quête d’amour Je ne veux point voir cet Autel Ou à un autre, elle s’offrira pour toujours. demain peut-être Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 10, 2014 Partager Posted April 10, 2014 La mélancolie est mon univers La solitude, ma tendre compagne La solitude est une mauvaise conseillère.. viens te promener sur Serment et nous offrir d'aussi beaux poèmes que celui-ci. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 11, 2014 Partager Posted April 11, 2014 La solitude est une mauvaise conseillère.. viens te promener sur Serment et nous offrir d'aussi beaux poèmes que celui-ci. elle m'accompagne sans jamais me tourner le dos :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 11, 2014 Partager Posted April 11, 2014 la solitude de face, c'est pas mieux :04: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 11, 2014 Partager Posted April 11, 2014 la solitude de face, c'est pas mieux :04: c'est mon reflet :03: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 11, 2014 Partager Posted April 11, 2014 c'est mon reflet :03: non tu es trop loquace pour aimer la solitude :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 11, 2014 Partager Posted April 11, 2014 non tu es trop loquace pour aimer la solitude :D j'aime me parler à moi même :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 11, 2014 Partager Posted April 11, 2014 j'aime me parler à moi même :D tu t'entends bien avec toi même, ou vous avez des conflits ? Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 11, 2014 Partager Posted April 11, 2014 tu t'entends bien avec toi même, ou vous avez des conflits ? seulement quand je ne suis pas d'accord avec moi même :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 11, 2014 Partager Posted April 11, 2014 seulement quand je ne suis pas d'accord avec moi même :crazy: ça t'arrive de remettre des discussions à plus tard ? :04: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 11, 2014 Partager Posted April 11, 2014 ça t'arrive de remettre des discussions à plus tard ? :04: quand mon moi est de mauvaise foi, oui, je préfère clore la discussion:rocket: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 11, 2014 Partager Posted April 11, 2014 oui c'est une bonne façon de garder de bonne relation avec soi-même. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 11, 2014 Partager Posted April 11, 2014 je suis en train de poluer mon propre topic, tu me fais faire que des conneries toi :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 11, 2014 Partager Posted April 11, 2014 :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 11, 2014 Partager Posted April 11, 2014 Vagues à l’âme Souvent je pense, peut-être à tord Que le temps n'est au temps que le temps d'un temps Un clin d'œil intemporel, une fin sans commencement Juste une esquisse, une monté sans efforts Peut-être ai je tord à juste raison D'avoir pensé être une réflexion Point d'interrogation ou juste justification Vague idée dans un océan d'illusions Vague à l'âme ou rêve d'enfant Peut-être les deux à la fois Un vide plein de lignes de toi Des lignes droites en courbes d’antan L'amitié déraisonne en folie amoureuse Sous les étoiles, les Sylphides blessées Chassent et mordent l'insuffisance juvénile Dans le chaos d'une mort annoncé demain peut-être Écris le 19/05/2013 à Budapest Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 11, 2014 Partager Posted April 11, 2014 Vague à l'âme ou rêve d'enfant Peut-être les deux à la fois je trouve que tu n'as pas changé depuis mai 2013 :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 Etats d’âmes Les tourments du moment déchiré Valsent sur le miroir de sombres vanités Une ombre respire un parfum errant Servante fervente aux désirs couchant L’esclave soupir, le regard voilé, déçue Sa prière épanchée a mis mon cœur à nue Souffle brulant au serment secret Un recel d’amour qui n’ose se dévoilé La voix c’est tu, reste l’écrit Refuge muet, complice ravit Sur l’autel du mystère, la lumière pâlit La plume tressaille sous l’encre de vie Ses états d’âmes nourrissent mes nuits Au corsage souvenir, une larme jaillit Amère brulure à la cage close Secret d’alcôve à ses lèvres jalouses Demain peut être, à dieu va Le charme rompu se souviendra De cette larme sur ta joue perlée En signe d’adieu à la nuit exalté demain peut-être Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 Destinée Tout m’est égale, ici ou là-bas Une vie au rythme du passé Des souvenirs aux larmes tressées La ou git, l’ombre de tes pas La déchirure du temps heureux Broie cette âme qui ouvre ses bras Vers les cieux, mon regard se noie La nuit, au jour, fait ses adieux Tout fout le camp, au grès du temps Tous ses serments morts à la naissance Des souvenirs qui hurlent en silence Devant cet océan de soupirs sanglants Ton visage se meure, doucement C’est long et c’est court, comme une vie Une prière sur une page sans écrits Comme tout se qui fait mon destin demain peut-être Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts