Guest milka Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 Douce folie l'amour est dans le cœur et la folie dans le corps il ne faut point avoir peur de ce qui t'attend dehors la passion se vit en couleur avec des hauts et des bas et dans ses yeux une lueur tendrement te réchauffera il y a des tatouages visibles et d'autres imperceptibles les premiers se montrent les seconds te rongent les souvenirs alimentent le brasier de la vie tant que le feu brule l'espoir s’amplifie je n'ai qu'un regret c'est de n'avoir pas sue résister et aimer ma belle dans l'absolue demain peut-être .................Voila les plus beaux mots d'amour que j'adore :o merci momo pr le partage ;) Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 fini les vacances :17: PARDON Pardonne à ce regard qui se voile pardonne à ce sourire qui se fige pardonne à la larme qui coule Pardonne à ce cœur sans courage souvent la raison se désespère fidèle aux souvenirs du passé des images d’un noir délétères Sur les pages blanches de la destinée ce soir sur le fronton de ma vie, j’écris En lettre de feu sur les braises éternelles ce sentiment reçue de toi une nuit en promesse de lendemains passionnels les adieux se plaisent toujours à fuir devant l’émotion, les larmes seul les regrets amers soupirent d’aise dans le vacarme l’errance d’un cœur voguant Aux grès de sentiments vagues ne cherche le plaisir arrogant qu’au amarres qu’on larguent pardonne à ce cœur qui saigne pardonne à cette voix qui atone pardonne à cette main qui trépigne car seul le vrai Amour, pardonne demain peut être Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 .................Voila les plus beaux mots d'amour que j'adore :o merci momo pr le partage ;) hummm; merci mon tendre chocolat au lait.:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Momo quel plaisir de te re lire :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Momo quel plaisir de te re lire :D et moi le plaisir de te retrouver...........toujours aussi séduisante :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 merci momo alors content ? Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 merci momo alors content ? surtout fatigué :mdr: et toi????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 fatiguée aussi de lire des énormités Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 fatiguée aussi de lire des énormités les qu'elles ?????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 relis les posts avant, ailleurs Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 nostalgie, quand tu me tiens Souvient toi, dans cette foule, ton regard A son frôlement, fièvre en mon cœur Souvient toi, de cette destiné du hasard Ou une rencontre engendra si bel amour Je me souviens de cette main, de cette rage De ces caresses sur ce corps en nage Je me souviens de cet orage en mon cœur Grondant si fort qu’il mit mes yeux en pleurs A ton regard, j’ai brulé mes ailes A tes baisers, consumés mes lèvres A tes sourires, affronté le ciel A tes paroles, avalé tant de couleuvres Mon insouciante liberté, sacrifiée Les cicatrices de mon âme, dévoilées Sur l’autel d’une vie blasé, j’ai sombré Entre tes bras caressant,…. ressuscité Rien n’est plus beau, qu’un petit mot Susurré au creux de l’oreille Ces douces paroles guérissent les maux Et font oublier les blessures cruelles Rien n’est plus beau qu’un petit soupir Ce n’est qu’amour et douce douleur Rien n’est plus beau que ton sourire Reflet magique d’un tendre bonheur Oublié la déchirure étouffé qui hurle Oublié le silence criant de ton absence Ne reste que ces larmes de perles Source éveillé de tant d’abstinences demain peut être Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 aujourd'hui je suis triste triste de ne plus la voir seul, incompris, je médite sur les raisons de mon désespoir je l'ai blessé sans le vouloir brisant ainsi ce qui nous uni je l'ai blessé dans son espoir semé au grès de la vie je voudrai prendre sa peine me plonger dans sa souffrance me lacéré ce cœur d'ébène et le jeté aux enfers de l'errance j'avais promis et j'ai trahi j'avais juré et j'ai renié aujourd'hui je me maudit d'avoir perdu ma bien aimée demain peut-être Bonsoir, Très beau. Et si "demain" n'existe pas ? Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Bonsoir, Très beau. Et si "demain" n'existe pas ? merci, l’espoir fait vivre......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 merci, l’espoir fait vivre......... Bien sûr. Je ne l'entendais pas dans ce sens. Je voulais dire qu'agir aujourd'hui est peut-être mieux qu'attendre un demain incertain… La vie est trop courte pour la vivre loin des gens qu'on aime… Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Momo, il est magnifique ton poème nostalgie les vacances te vont bien :p Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Bien sûr. Je ne l'entendais pas dans ce sens. Je voulais dire qu'agir aujourd'hui est peut-être mieux qu'attendre un demain incertain… La vie est trop courte pour la vivre loin des gens qu'on aime… non, moi je mord dans la vie à pleine dents, je ne laisse jamais à demain ce que je peut faire le jours même, mais.........si ça ne marche pas aujourd'hui.........demain peut être. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 non, moi je mord dans la vie à pleine dents, je ne laisse jamais à demain ce que je peut faire le jours même, mais.........si ça ne marche pas aujourd'hui.........demain peut être. ;) Tout à fait d'accord Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 Momo, il est magnifique ton poème nostalgie les vacances te vont bien :p merci mon ange, il n'y a que toi qui veille sur moi :40::40: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Cœur taquin Son cœur taquin fait l’école buissonnière Sur les allées des sentiments, il vagabonde Insensible au temps passé, aux prières Seule sa maitresse, sa muse le commande Son sourire s’égrène au soleil du matin Ma main, nonchalamment posé sur un sein Apprend le langage codé de son corps coquin Duel a deux, précieux moment, délicieux instant Un discret frisson nourrit la volupté Silencieuse offrande aux caprices des dieux Le sommeil est mon complice, enflammé Le rêve emporte nos âmes aux cieux Son et lumière, fièvre et douceur Théâtre nocturne d’une lutte à deux Ni vainqueur, ni vaincu, seule la sueur Inonde un champ de bataille heureux Au bord de la rivière, ton corps chancelle Enivré de sens et de parfum charnel L’aube bienveillante réveille l’étincelle Qui réchauffe de plaisir cet instant éternel demain peut être Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 :eek: wachbik m9ale9 :rolleyes: J'ai voulu citer ton poème momo18, walo hormis ce commentaire. L'ordinateur est un outil qui fait ou ne fait pas ce qu'on lui demande. Un peu comme les petits d'hommes que nous sommes. Très beau texte, mélant tristesse et mélancolie. Bref, j'adore. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 nostalgie, quand tu me tiens Souvient toi, dans cette foule, ton regard A son frôlement, fièvre en mon cœur Souvient toi, de cette destiné du hasard Ou une rencontre engendra si bel amour Je me souviens de cette main, de cette rage De ces caresses sur ce corps en nage Je me souviens de cet orage en mon cœur Grondant si fort qu’il mit mes yeux en pleurs A ton regard, j’ai brulé mes ailes A tes baisers, consumés mes lèvres A tes sourires, affronté le ciel A tes paroles, avalé tant de couleuvres Mon insouciante liberté, sacrifiée Les cicatrices de mon âme, dévoilées Sur l’autel d’une vie blasé, j’ai sombré Entre tes bras caressant,…. ressuscité Rien n’est plus beau, qu’un petit mot Susurré au creux de l’oreille Ces douces paroles guérissent les maux Et font oublier les blessures cruelles Rien n’est plus beau qu’un petit soupir Ce n’est qu’amour et douce douleur Rien n’est plus beau que ton sourire Reflet magique d’un tendre bonheur Oublié la déchirure étouffé qui hurle Oublié le silence criant de ton absence Ne reste que ces larmes de perles Source éveillé de tant d’abstinences demain peut être J'ai le souffle coupé tellement c'est beau. Merci Momo18 Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 J'ai le souffle coupé tellement c'est beau. Merci Momo18 merci à toi de ton passage Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 Cœur taquin Son cœur taquin fait l’école buissonnière Sur les allées des sentiments, il vagabonde Insensible au temps passé, aux prières Seule sa maitresse, sa muse le commande Son sourire s’égrène au soleil du matin Ma main, nonchalamment posé sur un sein Apprend le langage codé de son corps coquin Duel a deux, précieux moment, délicieux instant Un discret frisson nourrit la volupté Silencieuse offrande aux caprices des dieux Le sommeil est mon complice, enflammé Le rêve emporte nos âmes aux cieux Son et lumière, fièvre et douceur Théâtre nocturne d’une lutte à deux Ni vainqueur, ni vaincu, seule la sueur Inonde un champ de bataille heureux Au bord de la rivière, ton corps chancelle Enivré de sens et de parfum charnel L’aube bienveillante réveille l’étincelle Qui réchauffe de plaisir cet instant éternel demain peut être toujours aussi talentueux :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 toujours aussi talentueux :D merci muse céleste :o Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 Cœur taquin Son cœur taquin fait l’école buissonnière Sur les allées des sentiments, il vagabonde Insensible au temps passé, aux prières Seule sa maitresse, sa muse le commande Son sourire s’égrène au soleil du matin Ma main, nonchalamment posé sur un sein Apprend le langage codé de son corps coquin Duel a deux, précieux moment, délicieux instant Un discret frisson nourrit la volupté Silencieuse offrande aux caprices des dieux Le sommeil est mon complice, enflammé Le rêve emporte nos âmes aux cieux Son et lumière, fièvre et douceur Théâtre nocturne d’une lutte à deux Ni vainqueur, ni vaincu, seule la sueur Inonde un champ de bataille heureux Au bord de la rivière, ton corps chancelle Enivré de sens et de parfum charnel L’aube bienveillante réveille l’étincelle Qui réchauffe de plaisir cet instant éternel demain peut être Suuuuublime :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts