Djânaeh 10 Posted October 19, 2014 Partager Posted October 19, 2014 merci Djânaeh de ton appréciation, :40: Merci pour la fleur : ) Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 l'étranger quand les voiles déchirées du silence parsèment de peines les écrits en errances je reste, à ta porte, un étranger quand le brouillard couleur indifférence vient caresser mes tempes en souffrances je reste, à tes yeux, un étranger quand la mémoire se dilue dans l’incohérence et jette aux oubliettes les souvenirs en carences je reste, dans ton ombre, un étranger quand tes rêves, à la nuit font allégeances repoussant dans les abîmes mon apparence je reste, dans ta lumière, un étranger quand le noir désir se vêt d'arrogance sur des soupirs sans existences je reste, dans ton cri, un étranger quand un cœur en quête, prie l'assistance et ne reçois que triste insolence je reste, à tes yeux, un étranger quand le silence épouse la connivence pour ne faire qu'un avec la concupiscence j'en tire les conséquences et meurt en étranger. demain peut être écrit le 21/10/2014 à 00H 12 Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 l'étranger quand les voiles déchirées du silence parsèment de peines les écrits en errances je reste, à ta porte, un étranger quand le brouillard couleur indifférence vient caresser mes tempes en souffrances je reste, à tes yeux, un étranger quand la mémoire se dilue dans l’incohérence et jette aux oubliettes les souvenirs en carences je reste, dans ton ombre, un étranger quand tes rêves, à la nuit font allégeances repoussant dans les abîmes mon apparence je reste, dans ta lumière, un étranger quand le noir désir se vêt d'arrogance sur des soupirs sans existences je reste, dans ton cri, un étranger quand un cœur en quête, prie l'assistance et ne reçois que triste insolence je reste, à tes yeux, un étranger quand le silence épouse la connivence pour ne faire qu'un avec la concupiscence j'en tire les conséquences et meurt en étranger. demain peut être écrit le 21/10/2014 à 00H 12 splendide comme toujours.. tu dois être un sacré beau parleur : ) ( juste une boutade hein, n'y voit aucune animosité ) :40: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 splendide comme toujours.. tu dois être un sacré beau parleur : ) ( juste une boutade hein, n'y voit aucune animosité ) :40: tu est la première à m'offrir une fleur je vais la mettre près de mon cœur de son parfum, vais m’enivrer et rêver, pour ne tout oublier merci pour ta boutade.:p:40::40: Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 tu est la première à m'offrir une fleur je vais la mettre près de mon cœur de son parfum, vais m’enivrer et rêver, pour ne tout oublier merci pour ta boutade.:p:40::40: mdrrrr c'est bien ce que je disais .. beau parleur : ) ravie d'être la premiere, tu la merite : ) Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 27, 2014 Partager Posted October 27, 2014 ....................................... demain peut être Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 29, 2014 Partager Posted October 29, 2014 Je hais les secondes Quand elles s’égrènent sans toi Je hais cet air maussade Que je respire sans toi Je hais ces pensées torrides Qui remplissent mon cœur d’effrois Je hais cette attente sordide Regard fixé sur la pendule d’autrefois J’aime capturer le temps d’aimer Afin que dans tes bras il soupir J’aime la caresse de tes baisers Quand ils emplissent mon cœur de plaisirs J’aime satisfaire tout tes Caprices quémandés Car ils sont pour moi, souvent un élixir demain surement Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 29, 2014 Partager Posted October 29, 2014 c'est magnifique cette prière. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 29, 2014 Partager Posted October 29, 2014 c'est magnifique cette prière. qui reste une vaine prière :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 29, 2014 Partager Posted October 29, 2014 une prière est un voeu, j'espère qu'elle sera exaucée. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 29, 2014 Partager Posted October 29, 2014 une prière est un voeu, j'espère qu'elle sera exaucée. c'est bientôt noël, on verra :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 29, 2014 Partager Posted October 29, 2014 c'est bientôt noël, on verra :p est ce que tu as été bien sage cette année ? :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 29, 2014 Partager Posted October 29, 2014 est ce que tu as été bien sage cette année ? :D pas du tout, mais je le brule si il fait le difficile :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 29, 2014 Partager Posted October 29, 2014 pas du tout, mais je le brule si il fait le difficile :mdr: ....:p Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 29, 2014 Partager Posted October 29, 2014 ................................. demain peut être :p Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted October 30, 2014 Partager Posted October 30, 2014 Up : ) Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 30, 2014 Partager Posted October 30, 2014 Up : ) et oui......c'est toute l'histoire de ma vie Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 1, 2014 Partager Posted November 1, 2014 La déchéance Écris le 01/11/2014 à 23H22 Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted November 2, 2014 Partager Posted November 2, 2014 La déchéance Ce bel esprit qui lentement se consume Reste pour moi, le plaisir furtif de ton émoi L’ardeur avec laquelle il dévore l’intime Efface dès l’aurore, l’ivresse d’un corps aux abois Oh, rage sauvage, sublime douleur, douce infortune Pour un ciel au flan déchiré, ne reste qu’un temps jaloux L’écume périlleuse caresse des rivages en ruines Et jette, au néant, l’encre des peines qu’on bafoue Les mots s’égrènent comme le sable sous le vent Emportant avec lui, le chant noir de l’histoire Part delà les rêves et les espoirs sans lendemain Quête épique vers une éternité de purgatoire La douleur est la, murée dans un silence murmuré Un tourment, destin sans sentiment, cœur tristesse Une vague à l’âme sur un corps au chagrin tatoué Chemin en déchéance, plus rien, qu'un reflet d'indifférence Sans foi ni loi, un vagabond au cœur en enfer Des braises de sentiments sur des lèvres gelées Glacent d’effrois des baisers qu’on diffère Comme ses promesses, trop facilement…oubliées Écris le 01/11/2014 à 23H22 emprisonné : ) Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 6, 2014 Partager Posted November 6, 2014 Tempête demain peut être Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 6, 2014 Partager Posted November 6, 2014 c'est beau et envoûtant Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 6, 2014 Partager Posted November 6, 2014 c'est beau et envoûtant merci, tout comme ton avatar :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 6, 2014 Partager Posted November 6, 2014 merci, tout comme ton avatar :p il faut que je pense à le changer, il date maintenant Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 6, 2014 Partager Posted November 6, 2014 il faut que je pense à le changer, il date maintenant miss changement :p Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 Exil d’amour demain peut être Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts