Guest Miss angel Posted December 7, 2014 Partager Posted December 7, 2014 c'est riche et joli c'est un testament d'amour ? :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 7, 2014 Partager Posted December 7, 2014 c'est riche et joli c'est un testament d'amour ? :D non, juste une façon de tuer le temps :p Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted December 7, 2014 Partager Posted December 7, 2014 merci belle andalouse Pas de quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 7, 2014 Partager Posted December 7, 2014 non, juste une façon de tuer le temps :p tu le tue joliment :04: c'est drôle de dire ça Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 7, 2014 Partager Posted December 7, 2014 tu le tue joliment :04: c'est drôle de dire ça il fait froid, ça m'occupe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 7, 2014 Partager Posted December 7, 2014 il fait froid, ça m'occupe :mdr: j'espère que l'hiver sera rude :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 7, 2014 Partager Posted December 7, 2014 j'espère que l'hiver sera rude :D si tu m'inspire, la moisson sera à foison Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 7, 2014 Partager Posted December 7, 2014 si tu m'inspire, la moisson sera à foison la moisson est passée Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 7, 2014 Partager Posted December 7, 2014 la moisson est passée une moisson de vers pour te plaire Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 En vérité demain peut être Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 il a neigé chez toi ? c'est super ce que tu as écrit. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 16, 2014 Partager Posted December 16, 2014 il a neigé chez toi ? c'est super ce que tu as écrit. non, mais je n'était pas chez moi, je viens juste de rentrer. et merci pour ton commentaire Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 21, 2014 Partager Posted December 21, 2014 l'impure demain peut être Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted December 21, 2014 Partager Posted December 21, 2014 l'impure Momo, j'imagine très bien le flirt du soleil et de la dune...et la nuit qui fait son lit..j'ai l'impression d'y assister...en rêve pas effacé... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 Momo, j'imagine très bien le flirt du soleil et de la dune...et la nuit qui fait son lit..j'ai l'impression d'y assister...en rêve pas effacé... peut être........que ce n'était pas un rêve :p merci d'être passé Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 je ne regarderai plus la lune comme avant merci Momo Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 je ne regarderai plus la lune comme avant merci Momo :mdr::mdr:tu as vue comme des fois, elle semble insignifiante, ça doit la ronger :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 :mdr::mdr:tu as vue comme des fois, elle semble insignifiante, ça doit la ronger :mdr::mdr: elle n'est pas très claire :D Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 Illusion Juste une image de toi, Un dessin divin à dessein, Un régal, un festin de roi, Un rêve, un chemin, un destin. Pour toi je me damnerais, Pour toi, je décrocherais, Les étoiles des minarets, De mon ciel la lumière tu es. Je divague quand je te vois, Je m'émerveille devant toi, Dans tes yeux je me noie, En toi j'ai trouvé ma voie. décembre 2014 Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 c'est très beau amarkabyle Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 25, 2014 Partager Posted December 25, 2014 Pensées inavouables demain peut être Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 sur tes lèvres déposerai des baisers tant désirés sur tes lèvres écrirais tout les serments exprimés sur ton cou exalterai toutes les senteurs parfumées sur ton cou déposerai le souffle fier de ma destiné dans tes mains fermerais les clefs d'un cœur explosé sur tes mains laisserais la chaleur d'un corps caressé sur ton corps ornerais les plus beaux bijoux exposés sur ton corps coulerais les larmes de peines exprimées dans tes bras dormirais la tête en folie ravagé dans tes bras sourirais au bonheur avec toi exulté demain peut être Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 J’ai trouvé sur le chemin de la vie Un être, une espérance, une vérité Elle s’est révélé à moi, m’a ébloui Plus rien n’avait de sens, tétanisé Dans ses bras, j’ai retrouvé La douceur d’une peau satinée La tendresse d’un baiser volé Et les palpitations d’un cœur déchainé Qu’il est chaud le souvenir De mes lèvres découvrant sa peau De ses seins qu’un rien aspire Et de cette extase offerte en cadeau Ta peau hante mes mains Empreinte indélébile, gravure éternelle Orphelin de cœur, condamné à dessein Aux affres de l’enfer pour avoir frôlé le paradis Je me suis rassasié à ton festin Consumé à tes baisers volcaniques Aveuglé à ton désir câlin Et soupiré à ta source magique demain peut être Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 J’ai envie par ton parfum m’enivré J’ai envie contre moi ton corps serré J’ai envie de tes baisers à moi donnés J’ai envie que ta peau par moi caressé J’ai rêvé du rayon du soleil sur tes cheveux dorés J’ai rêvé d’un regard brulant sur moi posé J’ai rêvé de tes pas sur la plage ensoleillé J’ai rêvé de l’hombre de ton hombre révélé J’ai vue dans tes yeux mon cœur reflété J’ai vue dans le ciel les nuages s’écartés J’ai vue sur ta bouche un doux sourire m’invité J’ai vue sur tes lèvres un je t’aime mimer J’ai entendu ta voix dans ma tête murmurer J’ai entendu ton cœur aux mien s’associer J’ai entendu les dieux à notre amour jalouser J’ai entendu le vent par son chant nous saluer J’ai aimé la moindre étincelle par toi émané J’ai aimé les soupirs par ton corps exprimés J’ai aimé toutes larmes par ma cause versées J’ai aimé par-dessus tout, par toi aimé demain peut être Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 J’ai beau crier et pleurer Seul le silence m’écoute J’ai beau errer et me lamenter Seul ton sourire me réconforte J’ai beau supplier et refuser Seule ta caresse me calme J’ai beau frapper et me lacérer Seul ton cœur me soigne J’ai beau faire et défaire Seul mon cœur t’aime demain peut être Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts