momo 18 24 Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 Elle est pour moi La douce chaleur du soleil automnale Séchant de ses caresses mes larmes matinales Elle est pour moi Le cocoon de soie Ou mon cœur en est le roi Elle est pour moi Ce tendre baiser Qui fait frémir mes lèvres gercées Elle est pour moi Ces caresses partagées Source de râles exaltés Elle est pour moi Le passé et l’avenir Dans ses bras naitre et mourir Elle est pour moi Le songe de mes nuits d’été Bercée par des soupirs expirés Elle est pour moi La source de mes larmes perlées Par des reproches injustifiés Elle est pour moi Le temps qu’on oublie Car pour moi, elle est ma vie demain peut être Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 L’amour se distille à petite dose Les peines, elles peuvent être déluge Mes peines d’amour, elles, creusent Sur ses rives, un abime semé de piège A sa vue, mon cœur s’affole Douce morsure, sublime torture Victime d’un bonheur versatile Sur une vie parsemée de parjure Une déchirure de l’espace et du temps Le jouet innocent du jeu du hasard Quelques fois je rêve que je rêve, pourtant La blessure, elle, fait vraiment mal Ses formes hantent mon rivage Partout s’incruste son visage Mes pensées explosent de rage Et mon âme s’étiole en nuage Accroché au sol, enchainé Je souri au ciel ou tu vie Dans les nuages, tes pensées Chaque mot, réveille ce corps endormi demain peut être Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 il neige des poèmes .... j'adore.. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 il neige des poèmes .... j'adore.. c'est pour terminer l'année en beauté :p demain je les effaces Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts