Guest momo18 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 ............. Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 oups, c'est tout moi ça, toujours dans la précipitation........:rolleyes: mais je t'ai dit merci ça me touche vraiment je vais meme l'imprimer:confused::o Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 ............. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 de toute façons, j'en ai marre d'écrire dans le vent, alors je vais faire comme tout le monde, n'écrire que des banalités, plus de poèmes.:chut: Mais quelle mouche t'a piquée momo?:o Tu n'écris pas dans le vent,je ne te lisais pas maintenant je ne rate rien:p Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 de toute façons, j'en ai marre d'écrire dans le vent, alors je vais faire comme tout le monde, n'écrire que des banalités, plus de poèmes.:chut: momo je t'ai réponduuuuuuuuu:confused: j'ai adoré t'as lu en moiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 c'est pas a cause de moi qu tu veux arreter:eek: parce que j'ai tardé a te dire merci:( pardon alors Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 de toute façons, j'en ai marre d'écrire dans le vent, alors je vais faire comme tout le monde, n'écrire que des banalités, plus de poèmes.:chut: arrête :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 ........... Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 .................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 ????????????????:mad: :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 de toute façons, j'en ai marre d'écrire dans le vent, alors je vais faire comme tout le monde, n'écrire que des banalités, plus de poèmes.:chut: Tu as le pouvoir d'écrire dans le vent? Comme cela doit être grisant! Te sers-tu de la plume, de la blanche écume ou de la brume? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 de toute façons, j'en ai marre d'écrire dans le vent, alors je vais faire comme tout le monde, n'écrire que des banalités, plus de poèmes.:chut: Non pas de ça Momo :eek: Wellah si t'arrêtes, j'arrête Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 momo on ne m'a jamais ecris un poème aussi beau alors n’arrête pas ok Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 le vent emporte ma voix nul besoin de plume à mes larme du cœur, parfois je confis mes peines, mes rimes. topic fermé la jardin de poesie serait vide sans toi je te jure et pour tes répliques sur mes citations :bawling::bawling::bawling: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 On ne le laissera pas se fermer ton topic Momo :o Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Hé hooooooo toutes les belles plumes rappliquez!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gass Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 On n'abandonne pas un serment Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 le vent emporte ma voix nul besoin de plume à mes larme du cœur, parfois je confis mes peines, mes rimes. topic fermé Momo le poète prend la poudre d'escampette? Comme je serais déçue si je connaissais la déception! Tu boudes tes propres mots qui soulagent tes maux? Manques-tu à ce point d’assurance que l’indifférence, de parfaits inconnus, te plonge dans l’abandon de ta passion? Tu écris pour toi. Tu fais danser joliment les mots, tu les fais virevolter, vibrer et soupirer à ton rythme. Tu veux arrêter parce que parfois seul le silence te répond? Et puis? Continue de laisser errer ta pensée et ton clavier, pour ton propre plaisir. Tu peux le fermer ton topic, d’autres poètes prendront la relève et raviront des internautes, tout comme toi à tes heures, tu as ravi de furtives passantes Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 le vent emporte ma voix nul besoin de plume à mes larme du cœur, parfois je confis mes peines, mes rimes. Momo on veut tous que tu restes Alors a demain peut être Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 demain surement........ Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 ............ Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 toi tu doit être psychologue ou psychiatre :eek::wheelchair: Ni l'un ni l'autre, et je suis bien loin de ces domaines. Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 errance ma belle tu devrais t'y mettre aussi j'adore te lire alors ma compile de citations+ta compile de poémes on va devenir riche:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 ........... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts