caprice 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 "L'Amour vient toujours quand on l'attend pas. Quand on ne le cherche pas , Mais ta patience sera le jour ou tu le trouvera récompensé , Car ton trésor tu auras trouvé, et tu ne voudras plus t'en passé Et tout ces jours seront nourris d'amour, ta tristesse, tes faiblesses, Ne seront que souvenir qu'il te suffira de bannir." Citer Link to post Share on other sites
Guest mamicha Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Un réel enchantement que de te lire mon cher momo:o Une véritable âme romantique, voilà ce que tu es!:p mamiche est fière de toi;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Un réel enchantement que de te lire mon cher momo:o Une véritable âme romantique, voilà ce que tu es!:p mamiche est fière de toi;):mdr: tout le plaisir est pour moi, j'ai d'autant plus de plaisir à écrire maintenant que je sais qu'une amie fidèle et sincère m’honore de ses visites, merci à toi.:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 ........................ demain peut être Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Tes vers rayonnent et se distinguent par leurs légèreté, et sensibilité. Ils sont une bouffée d’air frais. Tu as le don de dépeindre la profondeur avec des mots aériens. Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Si quelqu'un veut savoir qui me lie et enflamme, Qui esclave a rendu ma franche liberté, Et qui m'a asservi, c'est l'exquise beauté, D'une que jour et nuit j'invoque et je réclame. C'est le feu, c'est le noeud, qui lie ainsi mon âme, Qui embrase mon coeur, et le tient garotté, D'un lien si serré de ferme loyauté, Qu'il ne saurait aimer ni servir autre Dame. Voila le feu, le noeud, qui me brûle, et étreint : Voilà ce qui si fort à aimer me contraint Celle à qui j'ai voué amitié éternelle, Telle que ni le temps ni la mort ne saurait Consommer ni dissoudre un lien si étroit De la sainte union de mon amour fidèle. Etienne Jodelle Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Tes vers rayonnent et se distinguent par leurs légèreté, et sensibilité. Ils sont une bouffée d’air frais. Tu as le don de dépeindre la profondeur avec des mots aériens. merci Errance, ravi que tu les apprécie, au plaisir de te lire un de ces jours;) Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 ...................... demain peut être Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Promesses Je te promet La douceur de mes lèvres pour ensemble tisser un tapis de baisers. Je te promet le soleil de mon Amour pour incendier les draps de ta solitude. Je te promet le parfum de ma jeunesse pour enjoliver le parfum de tes jours. Je te promet la mélodie de mes rires pour assourdir le monstre de tes anxiétés. Je te promet la clé de mes rêves pour t'abriter dans mon univers . Je te promet l'oasis de ma fidélité pour accueillir ton âme soeur. Je te promet la loyauté de mes serments devant Dieu et les anges du bonheur. Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Promesses ....................... demain peut être Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 ....................... demain peut être Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 ........................ demain peut être Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Madrigal Si c'est aimer, Madame, et de jour, et de nuit Rêver, songer, penser le moyen de vous plaire, Oublier toute chose, et ne vouloir rien faire Qu'adorer et servir la beauté qui me nuit : Si c'est aimer que de suivre un bonheur qui me fuit, De me perdre moi même et d'être solitaire, Souffrir beaucoup de mal, beaucoup craindre et me taire, Pleurer, crier merci , et m'en voir éconduit : Si c'est aimer que de vivre en vous plus qu'en moi même, Cacher d'un front joyeux , une langueur extrême, Sentir au fond de l'âme un combat inégal, Chaud, froid, comme la fièvre amoureuse me traite : Honteux, parlant à vous de confesser mon mal ! Si cela est aimer : Furieux je vous aime : Je vous aime et sait bien que mon mal est fatal : Le coeur le dit assez, mais la langue est muette. Ronsard Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 ................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 ........................ demain peut être Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Serment O poète trop prompt à te laisser charmer, Si cette douce enfant devait t'être ravie, Et si ce coeur en qui tout le tien se confie Ne pouvait pas pour toi frémir et s'animer ? N'importe ! ses yeux seuls ont su faire germer Dans mon âme si lasse et de tout assouvie L'amour qui rajeunit, console et purifie, Et je devrais encor la bénir et l'aimer. Heureux ou malheureux, je lui serai fidèle : J'aimerai ma douleur, puisqu'elle viendra d'elle Qui chassa de mon sein la honte et le remord. Vierge dont les regards me tiennent sous leurs charmes, Si tu me fais pleurer, je bénirai mes larmes : Si tu me fais mourir, je bénirai la mort ! François Coppée Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 MAMICHE Une étoile vient de nous quitter Sans un mot, sans un regret Parti sur la pointe des pieds Rejoindre son astre tant aimé Elle était pour moi ce sourire Baignant d’un amour à en mourir Ses quatre Anges de tendresse Les cajolant de mille caresses Ma chère Mamiche, tendre muse Ton départ me peine et me cause Des interrogations sur mon devenir Tout s’étiole sur le chemin à vivre En n’espérant que tes mains rouvriront Un jour, une nuit, les portes de FA Et que ta bonne humeur inondera à nouveaux, nos cœurs de plaisir innocents Je ne te dis pas adieu mais au revoir demain surement Ce poème est un peu tristounet. J'espère que tout va bien pour Mamiche. Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 Ce poème est un peu tristounet. J'espère que tout va bien pour Mamiche. je ne sais pas, j'ai trouvé un message par MP ou elle me disait qu'elle quitté FA je n’ai même pas eu le temps de lui répondre. j'espère que tout va bien pour elle Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 Merci pour la réponse momo18. Ainsi, Mamiche est partie sans bruit. Peut-être qu'elle a lu ton poème et que ça lui a fait plaisir. Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 Merci pour la réponse momo18. Ainsi, Mamiche est partie sans bruit. Peut-être qu'elle a lu ton poème et que ça lui a fait plaisir. franchement, je m'inquiète pour elle, ce n'est pas son genre, j’espère sincèrement que tout va bien chez elle. Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Serment ..................... demain peut être Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Serment Douce nuit, bercé par tes pensées Emplie de rêves dans les bras de Morphée Douceur câline sur ta peau alléché Par des baisers nullement rassasier Tes mots ont percé à jours Ma carapace en papier chiffon Frêle défense d’un piètre coureur Terrasser dès le premier élan Je me rend, conquis et heureux Déposant à tes pieds mon cœur Fidèle soumission d’un être honteux D’être bénit de tant de bonheur Demain je prendrai le chemin de l’autel Par cet anneau sacré, à toi, me livrerai :wub: demain surement c'est beau :o merci pour le partage momo . Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 merci Lady, c'est gentille d'être passée :confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Serment Douce nuit, bercé par tes pensées Emplie de rêves dans les bras de Morphée Douceur câline sur ta peau alléché Par des baisers nullement rassasier Tes mots ont percé à jours Ma carapace en papier chiffon Frêle défense d’un piètre coureur Terrasser dès le premier élan Je me rend, conquis et heureux Déposant à tes pieds mon cœur Fidèle soumission d’un être honteux D’être bénit de tant de bonheur Demain je prendrai le chemin de l’autel Par cet anneau sacré, à toi, me livrerai :wub: demain surement GRRRRRRRRR Tu rechutes encore!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 GRRRRRRRRR Tu rechutes encore!!!! bigmdr ce sont des poèmes Rihame, pas des déclarations, il faut les prendre aux second degrés. mais merci de ton attention:40: au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts