Rihame 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 bigmdr ce sont des poèmes Rihame, pas des déclarations, il faut les prendre aux second degrés. mais merci de ton attention:40: au plaisir de te lire bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 bigmdrbigmdr hé bien, au moins j'aurai réussi à te faire rire:o:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 hé bien, au moins j'aurai réussi à te faire rire:o:mdr: Faire rire Rihame est un exploit en soi...tu peux en être fier Momo :mdr: :D (bonsoir ) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Faire rire Rihame est un exploit en soi...tu peux en être fier Momo :mdr: :D (bonsoir ) Salut le loup:) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Salut le loup:) Salut Rihame.. je craignais ta réaction justement :D mais Dieu a répondu à mes prières ; la réplique est courtoise ce soir :mdr: :p Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Les pas Tes pas, enfants de mon silence, Saintement, lentement placés, Vers le lit de ma vigilance, Procèdent muets et glacés. Personne pure, ombre divine, Qu'ils sont doux, tes pas retenus ! Dieux !....tous les dons que je devine Viennent à moi sur ces pieds nus ! Si, de tes lèvres avancées, Tu prépares pour l'apaiser, A l'habitant de mes pensées La nourriture d'un baiser, Ne hâte pas cet acte tendre, Douceur d'être et de n'être pas, Car j'ai vécu de vous attendre, Et mon coeur n'était que vos pas. Paul Valéry Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Alors momo18, ne me dis pas que ta source s'est tarie :mdr:. Allez fais-la couler, libre, murmurante et inspirée. Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Alors momo18, ne me dis pas que ta source s'est tarie :mdr:. Allez fais-la couler, libre, murmurante et inspirée. non ce n'est pas cela, si je ne suis plus aussi assidu, c'est qu'un membre de ma famille est hélas en phase terminale et nous essayons du mieux que possible d’alléger ses derniers instants. Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 ........................ demain peut être Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 non ce n'est pas cela, si je ne suis plus aussi assidu, c'est qu'un membre de ma famille est hélas en phase terminale et nous essayons du mieux que possible d’alléger ses derniers instants. C'est très triste. Que Dieu vous vienne en aide! Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 ......................... demain peut être Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 ........................ demain peut être Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Si tu veux nous nous aimerons Si tu veux nous nous aimerons Avec tes lèvres sans le dire Cette rose ne l'interromps Qu'à verser un silence pire Jamais de chants ne lancent prompts Le scintillement du sourire Si tu veux nous nous aimerons Avec tes lèvres sans le dire Muet muet entre les ronds Sylphe dans la pourpre d'empire Un baiser flambant se déchire Jusqu'aux pointes des ailerons Si tu veux nous nous aimerons. Stéphane Mallarmé Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 ....................... demain peut être Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 A mon premier baiser , sous cette envie si puissante , se cache une angoisse profonde , l'impatience devient si menaçante, que ce baiser devient mon unique monde, Apres t'avoir choisi , j'attendais un moment magique , il est arrivé ,a Roissy , sous une atmosphère mystique , tu étais la , j'étais la, seuls dans notre délire, c'est a ce moment là , qu'on éclate de rire , ..... ( jvous laisse imaginer la suite ...) Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 ......................... demain peut être Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 L'affinité des chairs Je ne l'entendais pas, tant je la regardais Par sa robe entr'ouverte, au loin je me perdais, Devinant les dessous et brûlé d'ardeurs folles : Elle se débattait, mais je trouvai ses lèvres ! Ce fut un baiser long comme une éternité Qui tendit nos deux corps dans l'immobilité Elle se renversa, râlant sous ma caresse ; Sa poitrine oppressée et dure de tendresse Haletait fortement avec de longs sanglots. Sa joie était brûlante et ses yeux demi-clos ; Et nos bouches, et nos sens, nos soupirs se mêlèrent Puis, dans la nuit tranquille où la campagne dort, Un cri d'amour monta, si terrible et si fort Que des oiseaux dans l'ombre effarés s'envolèrent Ainsi que deux forçats rivés aux mêmes fers Un lien nous tenait, l'affinité des chairs. Guy de Maupassant Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 L'affinité des chairs Je ne l'entendais pas, tant je la regardais Par sa robe entr'ouverte, au loin je me perdais, Devinant les dessous et brûlé d'ardeurs folles : Elle se débattait, mais je trouvai ses lèvres ! Ce fut un baiser long comme une éternité Qui tendit nos deux corps dans l'immobilité Elle se renversa, râlant sous ma caresse ; Sa poitrine oppressée et dure de tendresse Haletait fortement avec de longs sanglots. Sa joie était brûlante et ses yeux demi-clos ; Et nos bouches, et nos sens, nos soupirs se mêlèrent Puis, dans la nuit tranquille où la campagne dort, Un cri d'amour monta, si terrible et si fort Que des oiseaux dans l'ombre effarés s'envolèrent Ainsi que deux forçats rivés aux mêmes fers Un lien nous tenait, l'affinité des chairs. Guy de Maupassant waouuuuuu, tes vers dans ma tête s’entrechoque la rougeur sur mon visage écarlate mon corps à défaillir presque je manque souffle coupé, je me pince, je me tâte je vais le lire et le relire et encore le relire:o:p Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 waouuuuuu, tes vers dans ma tête s’entrechoque la rougeur sur mon visage écarlate mon corps à défaillir presque je manque souffle coupé, je me pince, je me tâte je vais le lire et le relire et encore le relire:o:p Relis, relis......:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Elégie J'étais à toi peut-être avant de t'avoir vu. Ma vie, en se formant, fut promise à la tienne, Ton nom m'en avertit par un trouble imprévu ; Tom âme s'y cachait pour éveiller la mienne. Je l'entendis un jour et je perdis la voix ; Je l'écoutai longtemps, j'oubliai de répondre ; Mon être avec le tien venait de se confondre. Je cru qu'on m'appelait pour la première fois. Savais-tu ce prodige ? Eh bien ! sans te connaitre, J'ai deviné par lui mon amant et mon maître, Et je le reconnus dans tes premiers accents, Quand tu vins éclairer Mes beaux jours languissants. Marceline Desbordes-Valmore Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 ça fait un bon moment qu'on ne t'a pas vu ici j’espère que tout va bien pour toi Citer Link to post Share on other sites
mamicha 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 MAMICHE Une étoile vient de nous quitter Sans un mot, sans un regret Parti sur la pointe des pieds Rejoindre son astre tant aimé Elle était pour moi ce sourire Baignant d’un amour à en mourir Ses quatre Anges de tendresse Les cajolant de mille caresses Ma chère Mamiche, tendre muse Ton départ me peine et me cause Des interrogations sur mon devenir Tout s’étiole sur le chemin à vivre En n’espérant que tes mains rouvriront Un jour, une nuit, les portes de FA Et que ta bonne humeur inondera à nouveaux, nos cœurs de plaisir innocents Je ne te dis pas adieu mais au revoir demain surement Extrêmement beau comme toujours mon tendre momo:o Et mamiche est très émue de lire tes mots.:p Citer Link to post Share on other sites
mamicha 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Ce poème est un peu tristounet. J'espère que tout va bien pour Mamiche. Tu vois ma petite Errance, tellement mamiche rebat l'kebda 3likoum, elle n'a pu s'empêcher de revenir.:p:mdr: J'espère que tu vas bien ma douce. Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 ................... demain peut être Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Extrêmement beau comme toujours mon tendre momo:o Et mamiche est très émue de lire tes mots.:p oh comme ton retour me fait plaisir MAMICHE, j'espère que tout va bien pour toi et ta petite famille. au plaisir de te lire bien plus souvent. Amitié Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts