Guest momo18 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 ............................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 l'homme fantasme sur la blonde mais tombe toujours amoureux d'une brune :p: Ca c'est bien vrai Momo !:o Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 L’étoile filante, semble plongée dans la mer C’est une âme perdu, en quête d’âme sœur Elle côtoie les peines, les détresses amères Une lueur dévoilée sur les pentes de l’amour Chimère au teint morose et pensées outragées Ce soir, c’est sa nuit, instant tant désiré Son corps refuse d’y croire,…d’avancé Les paupières closes, instant d’éternité Ce cœur vagabonde sur des terres vierges Quémandant de ci de la un baisé de passage Mendiant de l’amour, il rend hommage Sans jamais trouvé, l’amour dans les parages Les sens embaumés vadrouillent, insouciants Aux supplices endurés, l’abime a germé D’une délicieuse souffrance, devant L’infinie providence, elle sourie, résigné Ce soir, c’est sa nuit, la lueur s’est éteinte Dans son corps, une fièvre la remplace Elle glace, elle réchauffe cette étreinte Ce soir, c’est sa nuit, celle de la tendresse demain peut être Poète à la plume d'or, tes vers ravissent encore et encore.... Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Nous dormirons ensemble Que ce soit dimanche ou lundi Soir ou matin minuit midi Dans l'enfer ou le paradis Les amours aux amours ressemblent C'étaient hier que je t'ai dit Nous dormirons ensemble C'était hier et c'est demain Je n'ai plus que toi de chemin J'ai mis mon coeur entre tes mains Avec le tien comme il va l'amble Tout ce qu'il a de temps humain Nous dormirons ensemble Mon amour ce qui fut sera Le ciel est sur nous comme un drap J'ai refermé sur toi mes bras Et tant je t'aime que j'en tremble Aussi longtemps que tu voudras Nous dormirons ensemble. Louis Aragon Il dit "aussi longtemps que tu voudras" et lorsqu'elle ne voudra plus...qu'adviendra t-il... Ta liberté sera la mienne et tu deviendras ma prison. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Ca c'est bien vrai Momo !:o Ainsi soit il ! Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Il dit "aussi longtemps que tu voudras" et lorsqu'elle ne voudra plus...qu'adviendra t-il... Ta liberté sera la mienne et tu deviendras ma prison. Elle a toujours voulu...et elle n'a jamais été sa prison. Louis Aragon a écrit des dizaines de poèmes pour ELSA TRIOLET qui était son épouse et sa muse. Il a écrit des poèmes magnifiques pour elle, entre autre "Les yeux d 'Elsa", "Les mains d'Elsa", ainsi que beaucoup d'autres. J'en ai posté plusieurs d'ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Elle a toujours voulu...et elle n'a jamais été sa prison. Louis Aragon a écrit des dizaines de poèmes pour ELSA TRIOLET qui était son épouse et sa muse. Il a écrit des poèmes magnifiques pour elle, entre autre "Les yeux d 'Elsa", "Les mains d'Elsa", ainsi que beaucoup d'autres. J'en ai posté plusieurs d'ailleurs. RIEN A REDIRE DANS CE CAS; LE BONHEUR ÉTERNEL... :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 l'homme fantasme sur la blonde mais tombe toujours amoureux d'une brune :p: l'homme algérien sans aucun doute.....quelle poésie! Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 .............................; Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 L’oiseau noir de la nuit Se langui, seul dans son nid Chaque jour, chaque nuit, il prie Pour réveiller ce cœur endormi Dans ses yeux, il se mire Dans sa main, il soupir Etre amoureux, c’est délire Mais d’une blonde, c’est pire De sa blondeur immaculée La belle snob le préposé Pour elle, il n’est qu’étranger Un cœur ne peut se partager Qu’importe les différances L’oiseau noir tente sa chance A la belle, il conte romance Et reçois baisers à outrance demain peut être woooooooo.......c'est beau :o merci momo je crois que je vais remettre cet avatar :wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 l'homme fantasme sur la blonde mais tombe toujours amoureux d'une brune :p: merci pour l'info :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 ........................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 mais il y a des exceptions :o:p :closedeyes::closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 ............................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 L’amour se distille à petite dose Les peines, elles peuvent être déluge Mes peines d’amour, elles, creusent Sur ses rives, un abime semé de piège A sa vue, mon cœur s’affole Douce morsure, sublime torture Victime d’un bonheur versatile Sur une vie parsemée de parjure Une déchirure de l’espace et du temps Le jouet innocent du jeu du hasard Quelques fois je rêve que je rêve, pourtant La blessure, elle, fait vraiment mal Ses formes hantent mon rivage Partout s’incruste son visage Mes pensées explosent de rage Et mon âme s’étiole en nuage Accroché au sol, enchainé Je souri au ciel ou tu vie Dans les nuages, tes pensées Chaque mot, réveille ce corps endormi demain peut être merci je ressens ça en se moment meme merci encore du partage Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 ............................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 Mots quotidiens Onyx rare Mendiant de l'amour Où vas-tu? 18 houris t'attendent quelques part:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 Si parfois le doute s’installe Invite l'espoir à s'y joindre Peines et joies s’entremêle Ouvre ton cœur malade Tous les souvenirs se soignent Avec l'amour comme remède magnifique tu peux essayer avec mon prenom MERIEME que je le garde pour moi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 ................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Même l'azur pâlie de jalousie Être le reflet sublime de l'amour Ravive les blessures secrète de l'astre de nuit Immortelle déesse de mes joies et mes peurs Entre tes bras, le bonheur me réjouit Mourir de tes baisers sucrés sera douce douleur Encore et encore, jusqu'à la fin de ma vie :p magnifique:o Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 ................................ Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 .............................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 un petit merci m'aurait suffis :o ..........merci:o Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 ............................ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts