Guest Tiziri Bleue Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Bonjour Momo Je me délecte devant tes poèmes...Ils sont sublimes ! Merci de partager ses merveilles :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 ................................. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Souvient toi, dans cette foule, ton regard A son frôlement, fièvre en mon cœur Souvient toi, de cette destiné du hasard Ou une rencontre engendra si bel amour Je me souviens de cette main, de cette rage De ces caresses sur ce corps en nage Je me souviens de cet orage en mon cœur Grondant si fort qu’il mit mes yeux en pleurs A ton regard, j’ai brulé mes ailes A tes baisers, consumés mes lèvres A tes sourires, affronté le ciel A tes paroles, avalé tant de couleuvres Mon insouciante liberté, sacrifié Les cicatrices de mon âme, dévoilées Sur l’autel d’une vie blasé, j’ai sombré Entre tes bras caressant,... ressuscité Rien n’est plus beau, qu’un petit mot Susurré au creux de l’oreille Ces douces paroles guérissent les maux Et font oublier les blessures cruelles Rien n’est plus beau qu’un petit soupir Ce n’est qu’amour et douce douleur Rien n’est plus beau que ton sourire Reflet magique d’un tendre bonheur Oublié la déchirure étouffé qui hurle Oublié le silence criant de ton absence Ne reste que ces larmes de perles Source éveillé de tant d’abstinences demain peut être Fais attention à tes choix amoureux momo18. Une mytho est à déconseiller...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 ............................ Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 ................................. Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Souvient toi, dans cette foule, ton regard A son frôlement, fièvre en mon cœur Souvient toi, de cette destiné du hasard Ou une rencontre engendra si bel amour Je me souviens de cette main, de cette rage De ces caresses sur ce corps en nage Je me souviens de cet orage en mon cœur Grondant si fort qu’il mit mes yeux en pleurs A ton regard, j’ai brulé mes ailes A tes baisers, consumés mes lèvres A tes sourires, affronté le ciel A tes paroles, avalé tant de couleuvres Mon insouciante liberté, sacrifié Les cicatrices de mon âme, dévoilées Sur l’autel d’une vie blasé, j’ai sombré Entre tes bras caressant,... ressuscité Rien n’est plus beau, qu’un petit mot Susurré au creux de l’oreille Ces douces paroles guérissent les maux Et font oublier les blessures cruelles Rien n’est plus beau qu’un petit soupir Ce n’est qu’amour et douce douleur Rien n’est plus beau que ton sourire Reflet magique d’un tendre bonheur Oublié la déchirure étouffé qui hurle Oublié le silence criant de ton absence Ne reste que ces larmes de perles Source éveillé de tant d’abstinences demain peut être merci momo pour la beauté, le romantisme, l'espoir que tu nous a oufferts très beau mais tu va te ruiner:D Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Sous ton voile, un regard troublant La tristesse semble défier l’immensité Cet azur de lumière irise l’horizon Quand les étoiles jalouses vont se cacher Le vent, ton confident caresse De son souffle les voiles de ta parure Le sable sous tes pieds, fait allégeances Chaque pas couve des blessures Quand la nuit tombe Dernière couché Au premier rayon de l’aube Longtemps déjà lev é A la lune, tes pensées dévoilées Nulle peine n’ose te défier De ta fierté tu fais noblesse Quand l’adversité te blesse demain peut être je viens juste de découvrir ce topic, comment je l'ai pas vu au début:chair: encore très beau, merci pour le partage Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 J’ai la faiblesse du cœur Il palpite en secret, en égoïste J’ai la faiblesse de l’amour Un reflet sans teint, triste Mon cœur est aride, desséché La solitude son quotidien La terre de l’amour est blessée Elle rêve chaque nuit au lendemain La belle sur son balcon Sourie à l’arc en ciel A ses pieds, git le moribond D’avoir trop aimé, la fleur artificielle J’ai la faiblesse du cœur Les tourments sont mon quotidien J’ai la faiblesse de l’amour Sans elle, ma vie n’est rien Un atome dans l’infini Une goutte d’eau de pluie Pourtant, dans son jardin fleuri Un avenir radieux m’était promis Au premier sourire taquin La belle s’est détachée Elle s’en ait allé, un matin Laissant un cœur encore alité J’ai la faiblesse du cœur De n’avoir qu’une fois aimée Qu’importe le temps ou les pleurs Il attendra le retour espéré Ma faiblesse est ma force demain peut être Bonsoir Momo. Très beau. Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 .............................. Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 ............................... Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 ............................. Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Sur moi elle a posé un regard A ses pieds, dépose mon royaume Longtemps j’ai erré, les yeux hagards Cherchant chimère, folie d’homme Sur moi, son regard c’est posé Un regard de déesse, de reine D’un sourire, mon cœur sublimé A effacé en l’instant toutes ses peines Sur moi, une reine au regard de braise A réveiller un sentiment longtemps oublié Sur moi, la félicité, devant la porte close Ose forcer ce cœur par l’amour blessé Une reine, ma reine, ce soir A transformé le rêve en espoir Son sourire dissipe le voile noir Qui couvre les amours en mémoires demain peut être très beau momo, bravo je suis une fan de tes poèmes dés aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 .......................... Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 ............................ Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 ........................................ Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 tiens???????les avatars ont changer, cela retire tous leurs sens aux poèmes:mad:dommage, je les avais copiés exprès au dessus pour l'interprétation. heu... disons que moi, je suis toujours assise :mdr: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Jouissance Aujourd'hui dans tes bras j'ai demeurée pâmée, Aujourd'hui, cher Tirsis, ton amoureuse ardeur Triomphe impunément de toute ma pudeur Et je cède aux transports dont mon âme est charmée. Ta flamme et ton respect m'ont enfin désarmée ; Dans nos embrassements, je mets tout mon bonheur Et je ne connais plus de vertu ni d'honneur Puisque j'aime Tirsis et que j'en suis aimée. O vous, faibles esprits, qui ne connaissez pas Les plaisirs les plus doux que l'on goûte ici-bas, Apprenez les transports dont mon âme est ravie ! Une douce langueur m'ôte le sentiment, Je meurs entre les bras de mon fidèle Amant, Et c'est dans cette mort que je trouve la vie. Marie-Catherine-Hortense de Villedieu Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Bonsoir Momo L’horizon au loin s’assombri Le ciel laisse éclater sa colère Des larmes inondent la nuit Les pensées s’élèvent en prières La frêle silhouette attend Un cœur à la main, elle espère Son rêve s’en est allé au loin Laissant que peines et colères Cette route, un jour a volé L’essence même de sa vie Vers d’autre, s’en est allé Oubliant un cœur meurtri La frêle silhouette attend Un petit cœur niché dans la main Ses pensées s’égrènent au loin Vers cet amour, vers cet amant demain peut être Pour moi Momo..? Merci je vais le garder...Je n imaginais pas que mon avatar aurait été un jour source d inspiration.. Sans savoir tu es dans le mille avec ton poème...Merci :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 ............................ Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 .............................. Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 ............................. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 J’ai mis mon cœur en gage Pour t’aimer à crédit De mois en mois, j’engrange Des sentiments hors de prix J’ai mis mon cœur en cage Pour l’empêcher de s’envoler Dans sa cage dorée, il range Les souvenirs oubliés La nuit mon cœur enrage Contre les démons, les dieux Contre cette femme trop sage Qui ne regarde que les cieux J’ai mis mon cœur en gage Pour t’aimer à crédit Bien que tu ne sois qu’un mirage Mes rêves de toi sont remplis Ma dette pour toi est immense Et les intérêts s’amoncellent Je joue pour attirer la chance Mais à ma vue, elle ce fait la belle J’ai mis mon cœur en gage Pour t’aimer à crédit Mais si ma dette, tu partage Mon cœur pour toi à vie demain peut être Bonjour Momo, très chouette;) Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 [YOUTUBE]89wgAdJagNc&feature=youtube_gdata_player[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 ................................. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 très très beau clip, j'adore, mais il aurai été mieux sur un autre topic merci Ak thawezz fiya.....!!! Et moi qui voulais t inspirer......!!!! Aya digadjedj....je sors.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts