Guest momo18 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 ......................... Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 :mdr::mdr: non, elle m'a vraiment plus, mais je veux éviter qu'on post tout et n'importe quoi sur ce topic.:p et puis, avec une moustache pareil, tu aurais du mal à m'inspirer quelque chose :D Ani khrejt khlass.....dissayi..!! Cause tjrs tu m interesses!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Le visage entre les visages Je n'ai de toi que ton visage Qui jamais ne fut tout à moi. Ton sourire qui se partage, L'accent trop égal de ta voix. Je n'ai de toi que ta figure Dont tu donnes à tous les regards, Et ces mots dont je suis bien sûre De n'avoir qu'à moitié ma part. Mais ce visage dont j'ignore Les plus troublantes expressions, Malgré toi j'en possède encore D'insaisissables abandons. Maria Bugenia Celso Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 ........................... Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 ............................. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Laisse sur moi venir tes larmes Mon cœur est assez grand Pour y loger toutes tes peines Et soigner tes blessures d’avant J’ai envie de te dire “je t’aime “ Deux mots simple et si riche Deux mots qui riment avec “haine“ Les deux au cœur se nichent Viens, laisse pleurer tes yeux Ils font chanter tes larmes Une ode dédiée à tous ceux Aux cœurs errant sans âme Viens criée dans la nuit ta colère Lacère-moi ce cœur d’ébène Déchire tous tes sentiments d’hier Pour que l’amour remplace la haine Viens, laisse pleurer tes yeux Ce sont des larmes de joie Demain sera un jour heureux L’amour reviendra sur toi demain peut être J'aimerais tellement trouver la paix.... c'est si simple mais insaisissable! Jamais ressentir la paix en soi. Ton poème ressemble à ce qu'on n'arrive pas à saisir... une sorte de sérénité qu'on n’atteint pas sans griffures.. Merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 .......................... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 je n’ai de toi que ton sourire Qui depuis hante ma mémoire je n’ai de toi qu’une voix ivre qui saoule mon cœur de désespoir je n’ai de toi que le souvenir de ces baisers sur ta peau brulante de tous ces tendres soupirs Exalté au cœur d’une nuit fuyante je n’ai de toi que cette promesse d’une vie remplie de bonheur de tous ces instants de tendresse Accordé de-ci de-là, malgré la peur Je n’ai de toi qu’une douceur Celle de ta main sur ma joue D’une ombre, une senteur Une présence partout Je n’ai de toi qu’un espoir Retrouver nos amours d’antan Oublier les flirts d’un soir Et redevenir “L’AMANT“ demain peut être ............oh c trop fin et romantique ...j'adore :o Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Tu es mon amour depuis tant d'années, Mon vertige devant tant d'attente, Que rien ne peut vieillir, froidir ; Même ce qui attendait notre mort, Ou lentement sut nous combattre, Même ce qui nous est étranger, Et mes éclipses et mes retours. Fermée comme un volet de buis, Une extrème chance compacte Est notre chaîne de montagnes, Notre comprimante splendeur. Je dis chance, ô ma martelée ; Chacun de nous peut recevoir La part de mystère de l'autre Sans en répandre le secret ; Et la douleur qui vient d 'ailleurs Trouve enfin sa séparation Dans la chair de notre unité, Trouve enfin sa route solaire Au centre de notre nuée Qu'elle déchire et recommence. Je dis chance comme je le sens. Tu as élévé le sommet Que devra franchir mon attente Quand demain disparaîtra... René Char Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Stances amoureuses J'ai un ciel de désir, un monde de tristesse, Un univers de maux, mille feux de détresse, Un Etna de sanglots et une mer de pleurs. J'ai mille jours d'ennuis, mille nuits de disgrâce, Un printemps d'espérance et un hiver de glace ; De soupirs un automne, un été de chaleur. Clair soleil de mes yeux, si je n'ai ta lumière, Un aveugle nuée ennuitte ma paupière, Une pluie de pleurs découle de mes yeux. Les clairs éclairs d'Amour, les éclats de sa foudre, Entrefendent mes nuits et m'écrasent en poudre : Quand j'entonne mes cris, lors j'étonne les cieux. Belle âme de mon corps, bel esprit de mon âme, Flamme de mon esprit et chaleur de ma flamme, J'envie à tous les vifs, j'envie à tous les morts. Ma vie, si tu vis, ne peut être ravie, Vu que ta vie est plus la vie de ma vie, Que ma vie n'est pas la vie de mon corps ! Je vis par et pour toi, ainsi que pour moi-même ; Je vis par et pour moi, ainsi que pour toi-même : Nous n'aurons qu'une vie et n'aurons qu'un trépas. Je ne veux pas ta mort, je désire la mienne, Mais ma mort est ta mort et ma vie est la tienne ; Ainsi je veux mourir, et je ne le veux pas...! Marguerite de Valois dite la Reine Margot Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 .............................. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 Bon retour Momo Joli et souple..comme toujours ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 ............................ Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 merci capo j'étais en vacance, je viens juste de rentrer, heureux de vous y retrouver ;) heureux de te relire Momo t'as été où ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 merci capo j'étais en vacance, je viens juste de rentrer, heureux de vous y retrouver ;) 3asslama momo hadi ghiba bessahtek les vacances :o Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 .............................. Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 .......................... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 merci Lady et Capo, pas très loin, juste en Vendée; pas d'internet, juste de la lecture mais je dois avouer que vous m'avez manquer. bessah'tek khouya toi aussi, t'as manqué ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 merci Lady et Capo, pas très loin, juste en Vendée; pas d'internet, juste de la lecture mais je dois avouer que vous m'avez manquer. hna tani twahachnek :doctor: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 ...................... Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 ............................ Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 ........................... Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 Ange chagrin... J'ai rencontré un chagrin vagabond, Au sourire d'un ange fatigué, Les plumes défaites l'air d'un démon, L'ai serré sur mon coeur et l'ai bercé. A fermé les yeux comme un abandon, La tête sur mon épaule posée, S'est blotti contre mes faibles soupçons, Ses mains sur ma peau se sont égarées. Il avait besoin d'une tendresse, Pour chauffer le rythme de son âme, Déambulant perdu sans adresse, Ce chagrin n'était que vague à l'âme. Une houle forte nous a surpris, Sur le calme plat de nos silences, Nos souffles soudain ont alors frémi, Nous chavirant en un désir dense. Mon beau chagrin alors s'est égayé, Déployant les charmes de son plaisir, M'a donné les meilleurs de ses baisers, Inventant des caresses à ravir. Comme un soleil chaud en son plein été, A brûlé mon corps comme une terre, Offerte aux rayons de cet astre ailé, Au petit jour laissant son mystère. Adieu chagrin vagabond va au loin, Sur la route de toutes rencontres Porter ton regard triste tes calins, Je regarde mon temps à ma montre. Jean-Marc Buttin Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 ................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 ............................ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts