Guest djamelafab Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Ce n'est pas parce que tu as changé de pseudo, que tout va s'envoler par magie! Tu continueras à souffrir, tu t'attacheras à d'autres nouvelles créatures et surtout ta nature refera surface tôt ou tard!!!! Des créatures?? T'es pas sympa pour elles!!?? mais surtout, que sais tu de ma nature dans la mesure où je ne suis plus comme il y a 17 ans pour des raisons qui ne regardent que moi et que peu de gens savent sur ce forum. Citer Link to post Share on other sites
Guest djamelafab Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Ce n'est pas parce que tu as changé de pseudo, que tout va s'envoler par magie! Tu continueras à souffrir, tu t'attacheras à d'autres nouvelles créatures et surtout ta nature refera surface tôt ou tard!!!! Ce que tu dis concernant ma nature est cruel à un point que tu n'imagines pas. C'est équivalent à souhaiter ma mort. Citer Link to post Share on other sites
Guest djamelafab Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Je mens Je mens à mon cœur Car il c’est une chose sensible et fragile Je mens à mon cœur De peur de lui faire une peine terrible Je mens à mon cœur Il est jeune et sans expérience Je mens à mon cœur Car tout ce qui brille, ici trépasse Je mens à mon cœur Dans la vie réelle ou virtuelle Je mens à mon cœur Pour le préservé des amours cruels Je mens à mon cœur Quand la solitude le tue Je mens à mon cœur Jusqu’à ce qu’il trouve l’ELUE De son cœur Touchant... il trouvera l'élue ce coeur.. Citer Link to post Share on other sites
Guest djamelafab Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 Si l'on était toujours heureux, ce serait le bonheur.... Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 Rêve promesse. Les parfums secrets de nos amours Les baisers fougueux de nos désirs Nos caresses tendres de velours Les belles nuits données aux plaisirs. Les rendez-vous des coeurs en émoi Les silences blottis deux à deux Les promenades au fond des bois De neige ou de soleil amoureux. Nos langues sucrées à susurrer Les mots de miel à vivre le temps Les frissons de peau à résonner De la houle fougue des amants. Nos regards perdus sur l'avenir Au creux de l'épaule d'un calin Nos souffles courts aux vents du désir Nos corps enlacés jusqu'au matin. Nos absences aux sources des peurs A croire à jamais l'amour tari Nos fébriles rencontres au coeur De l'espoir d'une même harmonie. Nos escapades en promesses De découvertes de l'inconnu Sur la mousse vertes caresses Aux larmes trop souvent retenues. Je vis le rêve de ce rêve Au présent le merveilleux déni Il n'est d'absence ni de trêve C'est du désir de toi que je vis. Jean-Marc Buttin Citer Link to post Share on other sites
Guest djamelafab Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Rêve promesse. Le baiser brulant de tes caresses la douceur de ton regard de braise le souffle chaud de tes promesses L’enfer et le paradis en apothéose le réconfort de ton corps de reine met aux abois les anges de l’enfer le soupir rauque de ta gorges illumine Le gouffre noir de mes rêves amères au miel de tes baisers j’aspire à ta couche de satin je rêve a la morsure de ta peau, je soupir Quand le frisson, sur mon corps, dérive Tes courbes auréolé de désirs enflamme l’ascète du plaisir Tes seins, fièrement dressé Se moquent de l’avenir passé plus de craintes, rien que de la joie plus de peines, le cœur en arc en ciel l’amour coule de source en toi Et nourrit mes rêves démentiels de fuite en fuite, vers l’inconnu à la recherche d’un temps oublié seule les larmes d’un cœur fourbu Cachent l’émoi du plaisir retrouvé au royaume des rêves implorés ton corps s’extasie aux plaisir dans tes bras, j’ose espéré Que mon cœur, ici, expire :o Super Momo Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 Super Momo merci de ton passage Djamela, j'en ais au moins une qui passe me lire, merci Citer Link to post Share on other sites
Guest djamelafab Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 merci de ton passage Djamela, j'en ais au moins une qui passe me lire, merci Il est sacrément sensuel:o Moi j'adore.. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Il est sacrément sensuel:o Moi j'adore.. demain, j'en posterai un de très coquin, âme sensible, s'abstenir:chut: si vous ne voulez pas être choqué, ne venez pas le lire.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 demain, j'en posterai un de très coquin, âme sensible, s'abstenir:chut: si vous ne voulez pas être choqué, ne venez pas le lire.:D Demain c'est djamou3a MOMO :down: :mdr::mdr: Mais je viendrais ;) Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Demain c'est djamou3a MOMO :down: :mdr::mdr: Mais je viendrais ;) a oui c'est vrai, alors samedi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 a oui c'est vrai, alors samedi :D OK ,alors a Samedi sans faute ;j'aime bien te lire Momo ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest djamelafab Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 OK ,alors a Samedi sans faute ;j'aime bien te lire Momo ;) Oui moi aussi, c'est adorable de mettre des mots sur des actes et des pensées belles et naturelles. C'est joli comme tout autant que difficile à écrire. Je suis heureuse que tu puisses écrire ce que d'autres pensent et ressentent sans pouvoir le dire. C'est simplement plein de vérité, poétique, ravissant. Tu enjolives la femme, la passion, l'amour et brises les tabous avec tant de beauté qu'on puisse se sentir fière et culpabiliser simultanément. Beaucoup d'émotions à te lire. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Oui moi aussi, c'est adorable de mettre des mots sur des actes et des pensées belles et naturelles. C'est joli comme tout autant que difficile à écrire. Je suis heureuse que tu puisses écrire ce que d'autres pensent et ressentent sans pouvoir le dire. C'est simplement plein de vérité, poétique, ravissant. Tu enjolives la femme, la passion, l'amour et brises les tabous avec tant de beauté qu'on puisse se sentir fière et culpabiliser simultanément. Beaucoup d'émotions à te lire. :eek::eek:redface2 tu me fait rougir et en même temps très plaisir :o merci pour ces mots qui me vont droit au cœur Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 bon je commence doucement, celui la est très soft....:D Nuit câline La lumière azurée caresse le lit Dans les draps froissés, un corps alangui La douceur du satin épouse sa peau Voile sensuel en porte- drapeau La nuit fourbu, à rendu les armes Devant cette horde de charme Le fier étendard demande grâce Sous l’assaut d’une bouche vorace La tête en ébullition perd la raison Sa peau épicée, tableau des quatre-saisons S’effeuille aux grès des caresses coquines Plaisir charnel à l’offrande câline Sur sa poitrine généreuse Des tétons orgueilleux, osent Tel des remparts de délices Se dresser devant des lèvres complices Des mains courageuses, tâtent, explorent Les contreforts d’une matrice austère Quand la houle s’invite à la noce La source du plaisir frise l’insolence Au jardin d’Eden, je découvre Deux lèvres qu’un rien enivre Dans cet écrin, un joyeux pistil Implore grâce à la langue tactile Un frisson parcoure les reins Quand elle s’empale au glaive d’airain Une chevauché de sens en perdition Dans les abysses, rugit une douce Eruption L’osmose des corps s’abandonne A la folie, à la luxure qui damne Dans ces draps de satin maudit Je reprends gout aux plaisirs interdits :p Citer Link to post Share on other sites
Guest djamelafab Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 bon je commence doucement, celui la est très soft....:D Nuit câline La lumière azurée caresse le lit Dans les draps froissés, un corps alangui La douceur du satin épouse sa peau Voile sensuel en porte- drapeau La nuit fourbu, à rendu les armes Devant cette horde de charme Le fier étendard demande grâce Sous l’assaut d’une bouche vorace La tête en ébullition perd la raison Sa peau épicée, tableau des quatre-saisons S’effeuille aux grès des caresses coquines Plaisir charnel à l’offrande câline Sur sa poitrine généreuse Des tétons orgueilleux, osent Tel des remparts de délices Se dresser devant des lèvres complices Des mains courageuses, tâtent, explorent Les contreforts d’une matrice austère Quand la houle s’invite à la noce La source du plaisir frise l’insolence Au jardin d’Eden, je découvre Deux lèvres qu’un rien enivre Dans cet écrin, un joyeux pistil Implore grâce à la langue tactile Un frisson parcoure les reins Quand elle s’empale au glaive d’airain Une chevauché de sens en perdition Dans les abysses, rugit une douce Eruption L’osmose des corps s’abandonne A la folie, à la luxure qui damne Dans ces draps de satin maudit Je reprends gout aux plaisirs interdits :p Très Soft ?? :D ... ça me fait penser à "nuit d'hiver" pour le contexte!!! :o Ils n'ont pas froid tes personnages:mdr: Tu devrais écrire un roman dans ce style ça a le vent en poupe en ce moment!!!? Attention à la censure:shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Avor Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 bon je commence doucement, celui la est très soft....:D Nuit câline La lumière azurée caresse le lit Dans les draps froissés, un corps alangui La douceur du satin épouse sa peau Voile sensuel en porte- drapeau La nuit fourbu, à rendu les armes Devant cette horde de charme Le fier étendard demande grâce Sous l’assaut d’une bouche vorace La tête en ébullition perd la raison Sa peau épicée, tableau des quatre-saisons S’effeuille aux grès des caresses coquines Plaisir charnel à l’offrande câline Sur sa poitrine généreuse Des tétons orgueilleux, osent Tel des remparts de délices Se dresser devant des lèvres complices Des mains courageuses, tâtent, explorent Les contreforts d’une matrice austère Quand la houle s’invite à la noce La source du plaisir frise l’insolence Au jardin d’Eden, je découvre Deux lèvres qu’un rien enivre Dans cet écrin, un joyeux pistil Implore grâce à la langue tactile Un frisson parcoure les reins Quand elle s’empale au glaive d’airain Une chevauché de sens en perdition Dans les abysses, rugit une douce Eruption L’osmose des corps s’abandonne A la folie, à la luxure qui damne Dans ces draps de satin maudit Je reprends gout aux plaisirs interdits :p Excellent! Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 Très Soft ?? :D ... ça me fait penser à "nuit d'hiver" pour le contexte!!! :o Ils n'ont pas froid tes personnages:mdr: Tu devrais écrire un roman dans ce style ça a le vent en poupe en ce moment!!!? Attention à la censure:shifty: merci, mais j'en ai d'autres de beaucoup hard que je n'ai jamais osé posté :o pour la censure, pas de problème, si on me dit de l’effacer, je m’exécuterai, je ne suis pas la pour créer la polémique ou choquer, c'est pour cela que j'ai prévenu auparavant. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 Excellent! merci Avor de ton passage Citer Link to post Share on other sites
Guest djamelafab Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 merci, mais j'en ai d'autres de beaucoup hard que je n'ai jamais osé posté :o pour la censure, pas de problème, si on me dit de l’effacer, je m’exécuterai, je ne suis pas la pour créer la polémique ou choquer, c'est pour cela que j'ai prévenu auparavant. C'est très respectueux. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted November 25, 2012 Partager Posted November 25, 2012 C'est parfait Momo ,j'adore ce passage Des mains courageuses, tâtent, explorent Les contreforts d’une matrice austère Quand la houle s’invite à la noce La source du plaisir frise l’insolence Momo avec toujours les mots qu'il faut :crazy: Merci du partage .;) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted November 25, 2012 Partager Posted November 25, 2012 merci, mais j'en ai d'autres de beaucoup hard que je n'ai jamais osé posté :o pour la censure, pas de problème, si on me dit de l’effacer, je m’exécuterai, je ne suis pas la pour créer la polémique ou choquer, c'est pour cela que j'ai prévenu auparavant. Ya rien de choquant dans ton poème Momo . Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 25, 2012 Partager Posted November 25, 2012 C'est parfait Momo ,j'adore ce passage Momo avec toujours les mots qu'il faut :crazy: Merci du partage .;) :mdr::mdr:on reconnait le connaisseur, merci de ton passage Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 25, 2012 Partager Posted November 25, 2012 Ya rien de choquant dans ton poème Momo . ba, c'est une question d'interprétation :o Citer Link to post Share on other sites
Guest djamelafab Posted November 25, 2012 Partager Posted November 25, 2012 ba, c'est une question d'interprétation :o Mais..pourquoi la matrice austère ???:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts