Guest djamelafab Posted November 25, 2012 Partager Posted November 25, 2012 ça fait très austère :eek: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 25, 2012 Partager Posted November 25, 2012 Mais..pourquoi la matrice austère ???:D juste pour la rime :p Citer Link to post Share on other sites
Guest djamelafab Posted November 25, 2012 Partager Posted November 25, 2012 juste pour la rime :p :40: .......... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 ///////////////////////// Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 Amour en cage T'abreuvant à mes lèvres Calice argenté Désir, Tu emprisonnes le fruit mûr de ma tendresse Derrière la lanterne tes yeux seuls regardent ma fleur solitaire Eclore Derrière les barreaux de la passion ton regard d'opale Frémit, Tu as compris C'est notre dernière scène Me transformant en Physalis Ecrin de volupté J'étoufferai Apaisée... Sybille Rembard Citer Link to post Share on other sites
Guest djamelafab Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Amour en cage T'abreuvant à mes lèvres Calice argenté Désir, Tu emprisonnes le fruit mûr de ma tendresse Derrière la lanterne tes yeux seuls regardent ma fleur solitaire Eclore Derrière les barreaux de la passion ton regard d'opale Frémit, Tu as compris C'est notre dernière scène Me transformant en Physalis Ecrin de volupté J'étoufferai Apaisée... Sybille Rembard Oui ..... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Amour en cage T'abreuvant à mes lèvres Calice argenté Désir, Tu emprisonnes le fruit mûr de ma tendresse Derrière la lanterne tes yeux seuls regardent ma fleur solitaire Eclore Derrière les barreaux de la passion ton regard d'opale Frémit, Tu as compris C'est notre dernière scène Me transformant en Physalis Ecrin de volupté J'étoufferai Apaisée... Sybille Rembard Amour en cage si à tes lèvres je m’abreuve C’est y pour nourrir un cœur Chaque fois que tes bras s’ouvrent Un corps s’y love sans peur Dans ta geôle argentée Se loge un désir oublié Mainte et mainte fois expiré Si tôt à la vie, réanimé J’ai gouté au fruit mûr de ta tendresse Caressé à m’en brulé les doigts Les contours soyeux de ta jeunesse Et dérivé vers une folie d’émoi Dans la profondeur de ton regard J’ai cherché vague après vague Les prémices d’un plaisir hagard Quand la houle des sens divague Laisse éclore les soupirs de braise Laisse s’enfuir cette morale dépassé Retrouve l’ivresse qui apaise Et par ton corps, reprend ta liberté Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Amour en cage si à tes lèvres je m’abreuve C’est y pour nourrir un cœur Chaque fois que tes bras s’ouvrent Un corps s’y love sans peur Dans ta geôle argentée Se loge un désir oublié Mainte et mainte fois expiré Si tôt à la vie, réanimé J’ai gouté au fruit mûr de ta tendresse Caressé à m’en brulé les doigts Les contours soyeux de ta jeunesse Et dérivé vers une folie d’émoi Dans la profondeur de ton regard J’ai cherché vague après vague Les prémices d’un plaisir hagard Quand la houle des sens divague Laisse éclore les soupirs de braise Laisse s’enfuir cette morale dépassé Retrouve l’ivresse qui apaise Et par ton corps, reprend ta liberté Bravo !:35::35::35: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Bravo !:35::35::35: merci mon ami Citer Link to post Share on other sites
Guest djamelafab Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Amour en cage si à tes lèvres je m’abreuve C’est y pour nourrir un cœur Chaque fois que tes bras s’ouvrent Un corps s’y love sans peur Dans ta geôle argentée Se loge un désir oublié Mainte et mainte fois expiré Si tôt à la vie, réanimé J’ai gouté au fruit mûr de ta tendresse Caressé à m’en brulé les doigts Les contours soyeux de ta jeunesse Et dérivé vers une folie d’émoi Dans la profondeur de ton regard J’ai cherché vague après vague Les prémices d’un plaisir hagard Quand la houle des sens divague Laisse éclore les soupirs de braise Laisse s’enfuir cette morale dépassé Retrouve l’ivresse qui apaise Et par ton corps, reprend ta liberté J'crois que j'ai rien compris au poème précédent. Tant pis! J'aime bien ta dernière strophe. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 J'crois que j'ai rien compris au poème précédent. Tant pis! J'aime bien ta dernière strophe. ...................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 lequel?????? un jours, je t'en écrirai un rien que pour toi, tu me donnera une vingtaine de mots qui te caractérise et j'essayerai d'en faire un. j'en veut un pour moi aussi :bawling: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 j'en veut un pour moi aussi :bawling: si tu te montre très très gentille :D:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 si tu te montre très très gentille :D:o comment ça gentille ! :05: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 comment ça gentille ! :05: si tu me dit le nom de tes sœurs, alors, peut être :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 si tu me dit le nom de tes sœurs, alors, peut être :D :roflmao::roflmao: tu me fais du chantage :ermm: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 ............................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 Dans la quiétude d’un soir d’été Je revoie la flamme de tes yeux Ange d’une nuit si vite trépassé Minant mes songes de rêves soyeux Esclave tactile de désirs sublimés Louant les déesses et les dieux Arrachant à l’enfer des soupirs expirés Faute de les trouver dans les cieux Aimant l’amour d'une gêne troublé et Bravant les interdit jusqu’à l’excès du mieux:p c'est pour moi ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 c'est pour moi ! :confused: oui oui :o:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 oui oui :o:mdr: euuhhh c'est emmm....très....hummm.....merci :confused: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 c'est mon préféré :o La mer des soupirs Le pas maladroit, la tête penche, indolente Au rivage des amours exilés, la houle enivrante Hurle ses peines et ses joies aux âmes errantes Litanie incessante, nuance de peurs effrayantes Sur la mer des soupirs, vogue mes rêves espérés Naufragé de charme aux larmes auréolées Quêtant l’ode des sirènes au ciel étoilé Quand la lumière inonde de désirs espérés Sur le frêle esquif d’amour, le cœur espère D’une fleur écarlate à la beauté altière Au miel de sa bouche, mille prières Et à la caresse de ses yeux, douce lumière Dans le bras de ma muse, je rends les armes M’abreuvant aux soupirs de tant de charme Enivrant mes sens et pleurant à chaude larmes A cet enfer ou mon âme se perd et se damne Citer Link to post Share on other sites
Guest djamelafab Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 ...................................... J'aime pas les petits points ......... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 Encore Encore une journée qui trépasse Encore une nuit ou le rêve s’efface Emmenant au trépas, son lot de caresses Quand l’astre brulant offre sa tendresse Encore une pensée qui s’envole A tire d’ailes, au loin, elle batifole Cherchant un cœur qu’un rien affole Oubliant celui prisonnier de sa geôle Encore un ombre éprise de lumière Suivant l’astre d’amour dans sa lente croisière Fuyant aussitôt le regard d’une tête altière Rêvant d’une communiant sans frontières Encore un baiser dans l’affolement donné Au coin d’une rue, tel un sentiment volé Encore une caresse brulante oublié S’estiment repu des plaisirs espérés Encore un cœur dans le froid transi Errant dans la nuit noire de l’oubli Une Muse blessé, trop souvent omis Attendant sur le quai, le train de la vie Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 La fleur à besoin d'amour Pour distiller son parfum La nuit à besoin du jour Pour éclairer ton chemin Le nuage à besoin du vent Pour inonder ton bonheur Les tourments n'ont besoin de rien Pour assouvie leurs peurs Le cœur a besoin des larmes Pour dissoudre tes émois La passion a besoin de rêves Pour ne pas se perdre quelques fois Mon univers a moi Se loge dans ton regard Pour construire un nouveau départ Je n'ai besoin que de toi Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 Merci pour ces vers Momo Quiconque honore est honoré.:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts