momo 18 24 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 Merci pour ces vers Momo Quiconque honore est honoré.:beer_smile: c'est toi qui m'honore de ta visite, merci mon ami Citer Link to post Share on other sites
Guest djamelafab Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 si tu me dit le nom de tes sœurs, alors, peut être :D :mdr::mdr: astucieux!! oula...ma soeur ... :noexpression: Elle est tellement virulente quand je lui parle d' auquel est Algérien, ce serait un crime d'écrire son nom:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest djamelafab Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Citation: Envoyé par momo 18 Voir le message Dans la quiétude d’un soir d’été Je revoie la flamme de tes yeux Ange d’une nuit si vite trépassé Minant mes songes de rêves soyeux Esclave tactile de désirs sublimés Louant les déesses et les dieux Arrachant à l’enfer des soupirs expirés Faute de les trouver dans les cieux Aimant l’amour d'une gêne troublé et Bravant les interdit jusqu’à l’excès du mieux :40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest djamelafab Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 c'est mon préféré :o La mer des soupirs Le pas maladroit, la tête penche, indolente Au rivage des amours exilés, la houle enivrante Hurle ses peines et ses joies aux âmes errantes Litanie incessante, nuance de peurs effrayantes Sur la mer des soupirs, vogue mes rêves espérés Naufragé de charme aux larmes auréolées Quêtant l’ode des sirènes au ciel étoilé Quand la lumière inonde de désirs espérés Sur le frêle esquif d’amour, le cœur espère D’une fleur écarlate à la beauté altière Au miel de sa bouche, mille prières Et à la caresse de ses yeux, douce lumière Dans le bras de ma muse, je rends les armes M’abreuvant aux soupirs de tant de charme Enivrant mes sens et pleurant à chaude larmes A cet enfer ou mon âme se perd et se damne Il est très Beau. Il est à Toi .. Citer Link to post Share on other sites
Guest djamelafab Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Il faut pas pleurer.. Citer Link to post Share on other sites
Guest djamelafab Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Encore Encore une journée qui trépasse Encore une nuit ou le rêve s’efface Emmenant au trépas, son lot de caresses Quand l’astre brulant offre sa tendresse Encore une pensée qui s’envole A tire d’ailes, au loin, elle batifole Cherchant un cœur qu’un rien affole Oubliant celui prisonnier de sa geôle Encore un ombre éprise de lumière Suivant l’astre d’amour dans sa lente croisière Fuyant aussitôt le regard d’une tête altière Rêvant d’une communiant sans frontières Encore un baiser dans l’affolement donné Au coin d’une rue, tel un sentiment volé Encore une caresse brulante oublié S’estiment repu des plaisirs espérés Encore un cœur dans le froid transi Errant dans la nuit noire de l’oubli Une Muse blessé, trop souvent omis Attendant sur le quai, le train de la vie Juste une image. Des Roses à la Mer pour seul réconfort, Encore apaisent le souvenir d' une mort, A l'instant où en sont annoncées encore, Il y en a toujours encore, et encore .. Des roses à la Mer pour l'indifférent, Encore empreint de cruauté par son silence, Encore conscient de son atroce absence, Il y en a toujours encore, et encore .. Des roses à la Mer pour le cœur absent, Encore" fier oubliant" du mien en sang, Encore oublieux volontaire de mon déchirement, Il y en a encore et toujours Encore. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 c'est mon préféré :o La mer des soupirs Le pas maladroit, la tête penche, indolente Au rivage des amours exilés, la houle enivrante Hurle ses peines et ses joies aux âmes errantes Litanie incessante, nuance de peurs effrayantes Sur la mer des soupirs, vogue mes rêves espérés Naufragé de charme aux larmes auréolées Quêtant l’ode des sirènes au ciel étoilé Quand la lumière inonde de désirs espérés Sur le frêle esquif d’amour, le cœur espère D’une fleur écarlate à la beauté altière Au miel de sa bouche, mille prières Et à la caresse de ses yeux, douce lumière Dans le bras de ma muse, je rends les armes M’abreuvant aux soupirs de tant de charme Enivrant mes sens et pleurant à chaude larmes A cet enfer ou mon âme se perd et se damne :mdr::mdr::mdr: Encore et toujours de l'amour De plus en plus fort! Au point de faire chouiner les âmes égarées A leur faire tracer de ton souffle des tranchées, de souvenirs trempés de pleurs... Citer Link to post Share on other sites
Guest djamelafab Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 La fleur à besoin d'amour Pour distiller son parfum La nuit à besoin du jour Pour éclairer ton chemin Le nuage à besoin du vent Pour inonder ton bonheur Les tourments n'ont besoin de rien Pour assouvie leurs peurs Le cœur a besoin des larmes Pour dissoudre tes émois La passion a besoin de rêves Pour ne pas se perdre quelques fois Mon univers a moi Se loge dans ton regard Pour construire un nouveau départ Je n'ai besoin que de toi Ravissant. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 :mdr::mdr::mdr: Encore et toujours de l'amour De plus en plus fort! Au point de faire chouiner les âmes égarées A leur faire tracer de ton souffle des tranchées, de souvenirs trempés de pleurs... :o:o on sème ce qu'on peut Rihame, merci de ta visite Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 Juste une image. Des Roses à la Mer pour seul réconfort, Encore apaisent le souvenir d' une mort, A l'instant où en sont annoncées encore, Il y en a toujours encore, et encore .. Des roses à la Mer pour l'indifférent, Encore empreint de cruauté par son silence, Encore conscient de son atroce absence, Il y en a toujours encore, et encore .. Des roses à la Mer pour le cœur absent, Encore" fier oubliant" du mien en sang, Encore oublieux volontaire de mon déchirement, Il y en a encore et toujours Encore. et oui, quand on en veux encore, c'est qu'on on a pas eu assez :p merci de ta visite :40::40: ps: tout les poèmes et les citations que je post sont de moi.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest djamelafab Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 et oui, quand on en veux encore, c'est qu'on on a pas eu assez :p merci de ta visite :40::40: ps: tout les poèmes et les citations que je post sont de moi.:confused: ................ Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 ................ j'aime pas les petits points :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest djamelafab Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 j'aime pas les petits points :mad::mad: :mdr::mdr::mdr::mdr:!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest djamelafab Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 :down: ;;;; :bawling: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 dans le noir obscur de mes ténèbres j'erre mélancoliquement en silence cœur solitaire, triste litanie funèbre seule compagne d'un Amour en transe une lumière blafarde au loin sillonne des segments de souvenirs éparses arrachés au tréfonds d'une vallonné calciné au touché de tes caresses petite dulcinée au cœur de jade tes saveurs épicés, beauté fatale ont mis en émois ce corps malade soupirant et exaltant un dernier râle aucun plaisir fut il le plus chère aucune saveur fut elle la plus douce rien de comparable entre ciel et terre n'égalera à jamais tes élans de grâce tu fut un éclair dans ma morne vie tu fut une étoile dans mon firmament tel une vague dans le ressac, tu a pris mon cœur d'amour, à ton piège permanent depuis, je suis l'hombre de ton hombre humant les effluves secret de ton alcôve guettant les prémices d'un regard sombre invite glacial des grands fauves Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 dans le noir obscur de mes ténèbres j'erre mélancoliquement en silence cœur solitaire, triste litanie funèbre seule compagne d'un Amour en transe une lumière blafarde au loin sillonne des segments de souvenirs éparses arrachés au tréfonds d'une vallonné calciné au touché de tes caresses petite dulcinée au cœur de jade tes saveurs épicés, beauté fatale ont mis en émois ce corps malade soupirant et exaltant un dernier râle aucun plaisir fut il le plus chère aucune saveur fut elle la plus douce rien de comparable entre ciel et terre n'égalera à jamais tes élans de grâce tu fut un éclair dans ma morne vie tu fut une étoile dans mon firmament tel une vague dans le ressac, tu a pris mon cœur d'amour, à ton piège permanent depuis, je suis l'hombre de ton hombre humant les effluves secret de ton alcôve guettant les prémices d'un regard sombre invite glacial des grands fauves c'est très beau momo :throb: Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 et oui, quand on en veux encore, c'est qu'on on a pas eu assez :p merci de ta visite :40::40: ps: tout les poèmes et les citations que je post sont de moi.:confused: Je ne crois pas - et je n'ai jamais cru - que tu es l'auteur de ces poèmes, tu fais trop de fautes d'orthographe et de grammaire.5 fautes sur 3 petites lignes c'est beaucoup:gun_nep: Quand on en veut encore,(du pléonasme):crazy::crazy:) Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 dans le noir obscur de mes ténèbres j'erre mélancoliquement en silence cœur solitaire, triste litanie funèbre seule compagne d'un Amour en transe une lumière blafarde au loin sillonne des segments de souvenirs éparses arrachés au tréfonds d'une vallonné calciné au touché de tes caresses petite dulcinée au cœur de jade tes saveurs épicés, beauté fatale ont mis en émois ce corps malade soupirant et exaltant un dernier râle aucun plaisir fut il le plus chère aucune saveur fut elle la plus douce rien de comparable entre ciel et terre n'égalera à jamais tes élans de grâce tu fut un éclair dans ma morne vie tu fut une étoile dans mon firmament tel une vague dans le ressac, tu a pris mon cœur d'amour, à ton piège permanent depuis, je suis l'hombre de ton hombre humant les effluves secret de ton alcôve guettant les prémices d'un regard sombre invite glacial des grands fauves Ces vers me disent quelque chose,ça m'a tout l'air des vers du poète marocain Mohammed MOUDJOU dit MOMO.N'est-ce-pas,usurpateur d'identité?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest djamelafab Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Ces vers me disent quelque chose,ça m'a tout l'air des vers du poète marocain Mohammed MOUDJOU dit MOMO.N'est-ce-pas,usurpateur d'identité?:cool: Il a dit qu'ils étaient de lui! C'est suffisant:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Il a dit qu'ils étaient de lui! C'est suffisant:closedeyes: ouais,c'est ça caro,almouhim al moucharaka,aucune initiative; "rien ne se crée, rien ne se perd tout se transforme" LAVOISIER. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Ces vers me disent quelque chose,ça m'a tout l'air des vers du poète marocain Mohammed MOUDJOU dit MOMO.N'est-ce-pas,usurpateur d'identité?:cool: n'importe quoi, ce n'est pas parce que je fais des fautes orthographes que ces écrits ne sont pas de moi. tu peut croire ce que tu veux mais je te met au défis de retrouver un de mes écrit ailleurs qu'ici. FAIT UNE RECHERCHE SUR INTERNET ET TU VERRA QUI EN AI L'AUTEUR Citer Link to post Share on other sites
Guest djamelafab Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 ouais,c'est ça caro,almouhim al moucharaka,aucune initiative; "rien ne se crée, rien ne se perd tout se transforme" LAVOISIER. Comment pouvez vous affirmer que je ne prend aucune initiative Madame ? Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 tiens, pour t'aider dans tes recherches, je t'en post plusieurs, essaye d'en retrouver de ton Marocain. Comme une vague sur la mer Ballotée au grès du vent du nord Mon cœur meurtri se disloque amer Sur les remparts de l’indifférence retors Vague après vague, flots continues Cœur solitaire aux milieux d’une tempête Son cri s’élève, mais aucun ne s’émues Banni à jamais d’un bonheur qui s’émiette Spectre errant, tel est son destin A trop vouloir s’approcher de l’astre aimé A trop vouloir aimer une étoile à dessein On se brule les ailes sur l’autel de la vanité On fini seul, dans la fange de l’indifférence Pourtant, point n’étais exigent Une étincelle de toi me glace Un souffle, un baiser, un regard aimant Un mot, une attention, un sourire me transporte Mais qu’importe, une blessure est une preuve d’amour Une plaie à jamais entrouverte D’où s’écoulent des larmes d’amours Pour inonder, tel un déluge, une mer d’indifférence Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 L’amour est un Caprice de la vie Espiègle car il se joue des cœurs Cruel parfois, blessant autrui Jouant sans cesse à faire peur Tes mots me percent et me manquent Mes rêves sont ternes et insipides Je tourne en rond, infidèle Maugréant le temps, le vide Ma douceur, mon souffle de vie Mon corps est endormi Seul tes bras me soutiennent ici Mon cœur déjà est dans l’oubli Demain, dans le noir obscure J’irai enterrer ce cœur meurtri D’avoir trop aimé, je le jure Une chimère d’Algérie Demain surement Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 L’âme vit sa souffrance Balayer de rêves blessés Le cœur en secousse Sur une mer de sentiments osés Un souvenir lointain surgit Soyeuse douceur, caresse intime Folie éphémère d’une tendre nuit Nourrit de tes pensées câlines Niant mes sentiments Bâillonnant la voix du cœur Devant l’amour fuyant Cet émoi dans la peur J’ai traversé océans et mers Affronté les frimas de l’hiver Consumé aux dards du désert Et bu au calice de l’enfer Marionnette du désir Je subissais ton plaisir Ne rien sentir serai mentir En moi tu pouvais lire Devant toi, ne peut que subir Avec toi, ne peut que souffrir Mais mon cœur a du choisir La souffrance dans le plaisir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts