momo 18 24 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 je suis victime de ton romantisme momo :worthy::throb: merci ma LADY, qu'on aime ou que l'on déteste mes écrits, je peu le comprendre, mais qu'on laisse entendre que je m’approprie les textes des autres me blesse profondément. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Dans le silence, son regard me scrutait Tel un scanner sur mon corps lacéré Par des ondes de plaisirs achevées Sur ses lèvres dansaient des flammes Lancinante parodie d’une âme À la recherche du cœur qui la damne Ou est tu mon Ange, ou est tu diablesse Ne vois tu pas cet amour en détresse Que ton silence, peu à peu oppresse Ton sourire écarlate par mes pensées Lacère de mille griffes aiguisées Ce cœur offert à tes sens exacerbés Ce cri d’amour si fort exulté Réveille dans le ciel étoilé Les spectres des amours passés Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Coucher sur le papier ses états d’âmes C’est étalé une partie de sa vie, de sois même Chose aisé semble t’il, non tout le contraire La main reste paralysée devant la page blanche Les mots flatteurs coulent de source La vérité, elle se fait violence Même le clavier se fait complice Refusant cette mascarade factice Le corps s’harmonise avec les mots Faisant vibrer les veines de la peau Créant une osmose, mélange nouveau Des sens et de l’esprit, un combat sans repos Dans cette lutte, dans ce corps à corps La blanche page est ma confidente Silencieuse compagne de mes amours Recevant joies et complaintes De toi, jamais de reproches Tu accepte tout sans rechigner La plume sur ta peau s’accroche Comme moi sur mes illusions ratées Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Le lieu n’a point d’importance L’amour n’a ni patrie ni distance Seul le cœur est un refuge Et ton Corps seul juge dans tes bras j’ai semé les prémices d’un amour allaité sur tes lèvres j’ai cueilli la rosé Que la source de tes yeux a perlé notre monde à nous est partout dans la senteur d’une rose du jours dans les draps de satin d’un lit d’amour Ou dans les flammes d’un rêve nouveau la poésie est notre couche auprès d’elle notre attache le verbe gracile nous touche Et vers lui nous rapproche Demain de notre plume Naitrons des cœurs de lune Dans le ciel, des étoiles d’écumes Rendront hommages et estimes les liens sacrés de notre union écrite à la lave des grand volcans perpétuerons pour l’éternité ce moment Charnel d’union de deux corps amants Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Chaque atome de mon être me fait penser à toi chaque seconde qui me reste Ne vie que pour toi Si le matin, je respire c’est pour y recevoir ton sourire si dans tes yeux je me mire C’est pour y voir mon dernier soupir Je chante, je danse, je rie et pourtant Je ne suis pas la Je mange, je parle, j’écris et pourtant Je ne vie pas la Toutes les cellules de mon corps Toutes les pensées de mon âme Hurlent au ciel qui me damne Cet amour que mon cœur décore N’y voyait la aucune malice Mais deux cœurs complices Près à supporter tout supplice Pour donner jours à leurs Caprices Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Ce matin, une pluie fine bruisse, le ciel est gris Les rues sont désertes, la ville semble endormie Seul le vent chantonne le passage au nouvel an La veille, une année c’est éteinte doucement Sans regrets, sans flocons, dans l’indifférence Reflet symbolique d’un destin en transe Je commence l’année comme je l’ai fini Dans le verbe et dans les maux je vie Seuls ceux du cœur partagent mon lit Aucun trésor, aucune richesse ne me lie Pour seul Caprice, une petite folie je fis Gravé ton nom au fronton de ma vie Ombre de ton ombre devenu, je suis En ce jour anniversaire, près de toi ma mie Rien ne m’ait plus chère que ton sourire qui luis Illuminant d’un soleil radieux, mes jours et mes nuits. demain surement Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Ce matin est un beau matin L’air embaume d’un parfum ambré Le soleil dans sa course sans fin Semble par ses rayons me taquiné Qu’elle est belle la vie Quand deux cœurs sont à l’unisson Qu’elle est belle la vie Quand on ne songe qu’à l’instant présent Cette nuit j’ai rêvé d’elle À ses pensées qui me hantent À ses fougueux élans charnels À ses sourires à pleine dents Je n’ai qu’une hâte aujourd’hui Que le soleil cède sa place à la nuit Qu’allonger sur ce grand lit Par la grâce de Morphée la retrouvé Ses pensées virevoltent dans ma tête Insidieuses, capricieuses, insouciantes Telle une abeille butinant mes neurones Pour y déposé des nectars de plaisirs Je veux retrouver la chaleur de sa peau Goutter à la douceur de ses lèvres M’étourdir l’esprit par ses mots Et enfin mourir dans son jardin secret Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Je ne crois pas - et je n'ai jamais cru - que tu es l'auteur de ces poèmes, tu fais trop de fautes d'orthographe et de grammaire.5 fautes sur 3 petites lignes c'est beaucoup:gun_nep: Quand on en veut encore,(du pléonasme):crazy::crazy:) Tes seuls arguments sont les fautes d'orthographe? Ça ne marche pas, parce que les poèmes de momo18, que tu attribues à MohamedJeNeSaisQui, comportent également des fautes. Non, faudrait que tu acceptes ce dont tu es, peut-être, incapable palice : faire danser et chanter les mots en créant d'aussi beaux poèmes, qui viennent émouvoir tous ceux et celles épris de beauté. Alors repais-toi de poésie momoesque et remercie l'auteur, momo18, de t'offir d'aussi profonds écrits en vers . Les poèmes de momo18 font danser l'âme. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Brise les chaines de l’infortune Laisse couler les larmes du désir Le destin peu à peu se consume Quand le rêve n’est plus plaisir La fortune du cœur est éphémère Ne s’enrichi que du désir de l’autre En ton cœur il trouve demeure En dedans, ses rêves il cloître Le plaisir sur ton corps murmure Des incantations au dieu de l’amour Ses frissons se régalent de mystère Quand vient le calvaire de la peur Si l’amour de toi est un rêve Le mien illumine les cieux Aux songes d’amour, pas de trêve À la tendresse traitresse, pas d’adieu L’adoré se délecte d’ivresse La Dulcinée de tendres baisers L’amour écorché n’a que tristesse Si l’amour écouté, à l’autre retrouvé Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Apprivoise ma maladresse Efface ce sourire fugace Mon cœur brule de tristesse Quant ton cœur verrouille sa tendresse L’illusion de ce sentiment indicible Flatte l’impasse chaotique de l’imaginaire Reflet cruel d’un pêcher orgueilleux, irascible Destin d’une fatalité sans frontières Ton étreinte lézarde mon cœur Caresses déferlantes sur de rivages sublimes Écoute mes larmes te parler d’amour Ils te livrent bien de secrets intimes Mon cœur affligé reste secret La flamme ardente qui le consume Abrège l’éphémère passion révélée Par l’ivresse nocturne des abîmes Corps pétrifié, esclave oppressant Peinture de gloire à l’instant présent Requiem d’allégorie au temps passant Ou brule l’encens de cœurs Amants Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Apprend moi l’amour Pour sentir un cœur en souffrance Apprend moi l’amour Pour recevoir de toi l’ultime sentence Apprend moi l’amour Et plonger dans une tendre amnésie Apprend moi l’amour Et subir le plaisir des tourments infinis Apprend moi l’amour Et faire mentir ces pensées funestes Apprend moi l’amour Et sur ta peau, écrire je reste Apprend moi l’amour Pour que tes rêves imaginent Apprend moi l’amour Et oublie cette peur orpheline Apprend moi l’amour Et tes lèvres à mes lèvres choisies Apprend moi l’amour Et love-toi sous les ailes de la nuit Apprend moi l’amour Pour que moi ne soit que toi Apprend moi l’amour En deux mots,……..aime-moi Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Vivre un amour à la folie  la source tu t’aventure parfois Aux délices tu aspire quelque fois Aux plaisirs tu conjure chaque fois Et sur FA tu étale le soir ta joie Sur ce sentier remplie d’émois Mon cœur s’emballe pour toi Battements assourdissant d’effrois Qui s’apaise aux son de ta voix Le vertige me prend, je m’assois La brise complice, caresse ta soie Sur ta joue, une larme j’aperçois Elle, sur mes lèvres, finie, je la boit Exquise douceur qui me laisse pantois Et enivres mes sens en désarrois Par ta bouche, un doux baiser je reçois Les pensées s’entrechoquent chez moi Dans les méandres du pourquoi Un tourbillon d’extase nous renvoi Ce soir sur ton corps je suis roi Par l’épée, à l’assaut de toi Conquérant d’une reine de bon aloi Né sur les cendres d’une passion sans foi Fidèle esclave soumise à ma loi  mes désirs ta volonté octroi  tes soupirs ma fierté pavois Et si parfois, à une trêve je sursois Faute ais à ton sourire sournois Quand tu mets mon corps aux abois Je cède aussitôt à ton jolie minois Piètre conquérant qui ne doit d’être roi Qu’aux sourires coquins que la belle envoie Pour attirer dans ses filets……sa proie Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Valse parce que tes yeux appellent mes mains pour une étreinte à deux nuit folle de deux amants nos cœur sont de aimants Ils s’attirent et se repoussent farandole des sens naissant sous de douces caresses si tes yeux me parlent C’est que les miens écoutent les rêves par eux expriment dans nos têtes bien des fantasmes Amoureux, oui à la folie Aux trésors de ton corsage j’en oubli tous mes soucis et mes mains retrouvent courage point besoin de belle parure la tienne est pure nature à te voir, le vent pleure et le soleil en perd la lueur symphonie de sens nouveaux mes mains jouent une partition à deux la musique s’écrit sur ta peau par des baisers avides et joyeux Seul les soupirs de ta voix exaltent mon cœur parfois ni vainqueurs ni vaincus ici bas. Une unions des cœurs dans l’émoi Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Tu mérite les étoiles du firmament Mais je n’ai que mon regard à t’offrir Tu mérite la plus belle bague à ta main Mais je n’ai sur moi que mon sourire Tu mérite toutes les richesses de la terre Je ne puis t’offrir qu’un tendre baiser sucrée Tu mérite le soleil sur ta peau de reine Chaque nuit une caresse je t’offrirai Tu mérite un tapis de fleurs à tes pieds Je déposerai une rose au parfum divin chaque nuit Tu mérite une cour à chaque lever Je t’apporterai un petit déjeuner au lit Tu mérite une dévotion de mâles Je serai ton plus fervent fan Tu mérite une vie de star Je serai ton unique “Oscar“ Tu mérite l’amour des dieux Je t’offre le mien très pieux Tu mérite la foule devants tes yeux Je t’offre une vie à deux Tu mérite toutes les passions Je t’offre la mienne à foison Tu mérite les plus beaux poèmes Le mien tient en deux mots, “je t’aime“ Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 tu me trouble tes écrits mon ramenés à un âge ou je découvre les prémices d'un corps enfiévré chaque minutes est remplie d'une pensée coquine seul allonger sur ce lit j'imagine des mélanges sublimes je rêve de cette vulve charnue de ces lèvres gonflé de plaisirs sillon creusé par ma charrue dans une rivière de soupirs tes lèvres sur mon soc brandit enflamme mes tempes et mon cœur je prend ta bouche sans un crie de crainte de voir resurgir mes peurs tes seins par mes mains caressé font jaillir leur pointes magique ma langue sur eux empressé tourne, les mordille et les lèche mes doigts sur ton bouton doré titille se trésor d'émoi le souffle coupé, trop émotionné je recueille ce miel d’effroi suc d'offrande par ton sexe repu ainsi ouverte, tu m'accueil en toi paradis des sens, ma voix s'est tu ma verge explose dans un grand fracas Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Ton sourire efface Comme la pluie mes larmes Tes baisers caressent Mes souvenirs fugaces Ces discrets soucis lassent Ces amours qui tracent Leurs chemins de l’espérance Aux élans du cœur, la grâce L’amour se vit en silence Bravant les interdits, les insolences Faisant fi des médisances Fut-il au prix de la souffrance Quitte à vivre dans la douleur L’enfer près de toi est douceur Vient mon amour, n’ai point peur Faisant naitre de la douleur, le bonheur Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Ton silence me hurle au cœur Tes larmes de sang m’implorent Ce soir je suis aveugle de peur Et repousse tout élan d’amour Trop de souffrances parcheminent Les sentiers de la vie ensemble Je n’étais que l’ombre de ton ombre Corps meurtrie sans âmes et sans larmes Pauvre être dénué de vie Condamné d’un sourire à la folie Pour avoir un jour rêvé Respirer le même air que l’aimée Ce soir enfin je ferme les yeux Le cœur desséché, malheureux La source de mes larmes c’est taries Sur les berges de mes illusions finis Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 momo18, ça va, je suis sûre qu'avec cettte pluie diluvienne de poèmes, tu as réussi à convaincre palice :mdr: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Dans ton sillage, j’ai grandi Dans tes pas, j’ai construit ma vie Dans tes souffrances, j’ai dormi Dans tes joies, j’ais applaudi Dans tes tourments, j’ais pleuré Dans tes larmes, j’ai soupiré Dans tes soupirs, j’ai exalté Et dans tes bras, j’ai expiré Tu es la lumière de ma vie Je suis l’hombre qui te suit Tu es le rêve de mes nuits Je suis la voix qui te crie Toi qui crée la vie Tant de fois trahie Quelques fois haï Mais jamais omis Ton nom est AMOUR Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 momo18, ça va, je suis sûre qu'avec cettte pluie diluvienne de poèmes, tu as réussi à convaincre palice :mdr: moi ça va je te remercie, c'est surtout pour faciliter ses recherches j’en ai 1287 sur mon disque dur et tous sont de moi, n'en déplaise à Palice. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 sur tes lèvres déposerai des baisers tant désirés sur tes lèvres écrirais tout les serments exprimés sur ton cou exalterai toutes les senteurs parfumées sur ton cou déposerai le souffle fier de ma destiné dans tes mains fermerais les clefs d'un cœur explosé sur tes mains laisserais la chaleur d'un corps caressé sur ton corps ornerais les plus beaux bijoux exposés sur ton corps coulerais les larmes de peines exprimées dans tes bras dormirais la tête en folie ravagé dans tes bras sourirais au bonheur avec toi exulté Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 moi jdis : chapeau bas Mr Momo18 (t'es sérieux pour les 1287 ?? :o ) Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Sur le sable doré, balayés par le vent du sud Des vagues d’écumes caressent ses pieds d’ambre Souvenir éphémère d’une ombre prude Que les aléas du temps ne font que reprendre Elle marche, insolite spectre du passé Le monde autour d’elle s’effiloche Elle n’entend pas ces voix lui susurrés Le nom de son bien aimé comme un reproche Le temps s’est écoulé, doucement, péniblement Lente litanie de plaintes d’une âme en peine Elle reste elle-même, fidèle au serment Jadis exprimé par une nuit de lune pleine Elle sait au fond de son cœur, que son amour Librement consenti fut le plus beau cadeau De cette union germe la chrysalide qui un jour Unira le passé à l’avenir dans un seul berceau L’astre du jour nonchalamment épouse Les contours d’un océan de sérénité Demain surement, les sirènes jalouses Entendront cette prière exaltée Sur les rives de l’espérance Vogue un amour en transe Ses pensées le guide et l’apaise Rêves solitaire d’une romance Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 J’ai trouvé sur le chemin de la vie Un être, une espérance, une vérité Elle s’est révélé à moi, m’a ébloui Plus rien n’avait de sens, tétanisé Dans ses bras, j’ai retrouvé La douceur d’une peau satinée La tendresse d’un baiser volé Et les palpitations d’un cœur déchainé Qu’il est chaud le souvenir De mes lèvres découvrant sa peau De ses seins qu’un rien aspire Et de cette extase offerte en cadeau Ta peau hante mes mains Empreinte indélébile, gravure éternelle Orphelin de cœur, condamné à dessein Aux affres de l’enfer pour avoir frôlé le paradis Je me suis rassasié à ton festin Consumé à tes baisers volcaniques Aveuglé à ton désir câlin Et soupiré à ta source magique Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 momo18, ça va, je suis sûre qu'avec cettte pluie diluvienne de poèmes, tu as réussi à convaincre palice :mdr: rah hal essabala (il a ouvert le robinet):mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts