Guest Felin Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Âme damné Ou cours-tu donc, fleur du mal Vers quel contré, vers quel âme Tes pas tristes et souillés d’animal Osent-ils encore foulés, être infâme Ou vas-tu donc, triste faconde N’est tu point rassasiée d’immondices La face noire de ton âme fétide Couvre la nuit noire de ta matrice La souffrance d’aimer t’horripile Le bonheur des autres, t’est torture Seuls les larmes et la tristesse stériles Nourrissent tes rêves de démesures Qu’importe le rituel promis Qu’importe le soupir exalté Seul le cœur blanc d’autrui Délie ton serment oublié :D Quel plaisir de lire ces mots pleins de sens ! Bravo momo, vraiment bravo Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Momo ! c'est toi qui écris ? merci pour le partage Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Quel plaisir de lire ces mots pleins de sens ! Bravo momo, vraiment bravo merci mon ami, n'en déplaisent à certains, oui, ces poèmes sont de moi. :confused: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 :o il est tard .... j'arrive pas à écrire le mien moi! L'apologie. prend ton temps, ne fait pas comme moi Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Abuser ............................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Abuser De toi, un rien m’amuse Même si parfois, j’en abuse Si tout en toi m’accuse C’est par amour que j’en use On te dit quelque fois, bêcheuse Souvent même boudeuse Ce sont des dires de jalouses Pour moi une tendre amoureuse Tu as des yeux d’aguicheuse Une démarche d’allumeuse Des formes avantageuses Et des réactions belliqueuses Qu’importe ce dont on t’accuse Qu’importe ces senteurs diffuses Qu’importe ces plaintes doucereuses De ton amour, j’use et abuse waw jaime trop ... moi jveu epouser un chanteur et un poete a la fois :D Citer Link to post Share on other sites
Guest djamelafab Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Abuser De toi, un rien m’amuse Même si parfois, j’en abuse Si tout en toi m’accuse C’est par amour que j’en use On te dit quelque fois, bêcheuse Souvent même boudeuse Ce sont des dires de jalouses Pour moi une tendre amoureuse Tu as des yeux d’aguicheuse Une démarche d’allumeuse Des formes avantageuses Et des réactions belliqueuses Qu’importe ce dont on t’accuse Qu’importe ces senteurs diffuses Qu’importe ces plaintes doucereuses De ton amour, j’use et abuse :mdr::mdr:c'est trop mignon. Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Abuser De toi, un rien m’amuse Même si parfois, j’en abuse Si tout en toi m’accuse C’est par amour que j’en use On te dit quelque fois, bêcheuse Souvent même boudeuse Ce sont des dires de jalouses Pour moi une tendre amoureuse Tu as des yeux d’aguicheuse Une démarche d’allumeuse Des formes avantageuses Et des réactions belliqueuses Qu’importe ce dont on t’accuse Qu’importe ces senteurs diffuses Qu’importe ces plaintes doucereuses De ton amour, j’use et abuse Encore une fois merçuz c'était tellement drôluz ... Citer Link to post Share on other sites
Guest djamelafab Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Encore une fois merçuz c'était tellement drôluz ... Que se passe t'il ? t'as pas compris ?:D Va falloir te faire expliquer :eek: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Amour toujours Parle-moi encore d'amour, Dès les premières lueurs du jour, Jusqu'au coucher du soleil, Pour que la ronde de l'oubli N'efface pas notre mémoire. Donne-moi encore ta tendresse, Dans le reflet de tes yeux, Et la douceur de tes lèvres, Pour que cette image perdure, Mélange de tant de souvenirs. Offre-moi encore des bouquets de roses, Pétales de vie, Carressés par tes mains, Qui savent si bien m'aimer, Moi, blottie tout contre toi, Laisse encore ton coeur dans le mien, Les regrets sont loin, Les douleurs pardonnées, Parle-moi encore d'amour ... Mod Dard Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 "Par sa seule présence, un étranger a fracturé ma vie en deux et je voudrais revenir à moi sans le perdre. La collision amoureuse est l'irruption d'une verticalité dans le calme plat de l'existence ; elle est douleur et jouissance, bourrasque et ressourcement, brûlure et parfum. Tomber amoureux, c'est rendre du relief aux choses, s'incarner à nouveau dans l'épaisseur du monde, et le découvrir plus riche, plus dense que nous ne le soupçonnions. L'amour nous rachète du péché d'exister : quand il échoue, il nous accable de la gratuité de cette vie. Seul, je me sens à la fois vide et saturé : si je ne suis que moi, je suis de trop." Pascal Bruckner _ "Le paradoxe amoureux" Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 "Ce triangle d’eau qui a soif cette route sans écriture Madame, et le signe de vos mâtures sur cette mer où je me noie. Les messages de vos cheveux le coup de fusil de vos lèvres cet orage qui m’enlève dans le sillage de vos yeux. Cette ombre enfin, sur le rivage où la vie fait trêve, et le vent, et l’horrible piétinement de la foule sur mon passage. Quand je lève les yeux vers vous on dirait que le monde tremble, et les feux de l’amour ressemblent aux caresses de votre époux." A. Artaud _ "L'amour sans trêve" Citer Link to post Share on other sites
Guest djamelafab Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 "Ce triangle d’eau qui a soif cette route sans écriture Madame, et le signe de vos mâtures sur cette mer où je me noie. Les messages de vos cheveux le coup de fusil de vos lèvres cet orage qui m’enlève dans le sillage de vos yeux. Cette ombre enfin, sur le rivage où la vie fait trêve, et le vent, et l’horrible piétinement de la foule sur mon passage. Quand je lève les yeux vers vous on dirait que le monde tremble, et les feux de l’amour ressemblent aux caresses de votre époux." A. Artaud _ "L'amour sans trêve" Le mieux est de n'aimer personne. Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 "Par sa seule présence, un étranger a fracturé ma vie en deux et je voudrais revenir à moi sans le perdre. La collision amoureuse est l'irruption d'une verticalité dans le calme plat de l'existence ; elle est douleur et jouissance, bourrasque et ressourcement, brûlure et parfum. Tomber amoureux, c'est rendre du relief aux choses, s'incarner à nouveau dans l'épaisseur du monde, et le découvrir plus riche, plus dense que nous ne le soupçonnions. L'amour nous rachète du péché d'exister : quand il échoue, il nous accable de la gratuité de cette vie. Seul, je me sens à la fois vide et saturé : si je ne suis que moi, je suis de trop." ça ce que pense;Pascal Bruckner qu'en est-il de votre perception de l'amour Eglantine ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Aya momo 18 ... et'7e9na b'7ebba me9tou3a Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 ou es tu momo ? en voyage:D je m'inquiète pour toi :mad: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 ou es tu momo ? en voyage:D je m'inquiète pour toi :mad: coucou LADY, en voyage, je reviens la semaine prochaine :cupidarrow::flowers: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 Désespoir ........................... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Amour toujours ............................. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Écoute ........................ Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Écoute Écoute les couleurs du temps J'adore ce vers...trop beau :51: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 J'adore ce vers...trop beau :51: :eek: juste celui la???? bon pas grave, c'est un bon début ;) Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 J'aime aussi : Écoute les soupirs du vent d’été c'est suffisant non? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 J'aime aussi : c'est suffisant non? :mdr: tiens, rien que pour toi, du rab Écoute ............................... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Merci momo, c'est beau comme...... un poème :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts