momo 18 24 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Regarde .......................... Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Regarde Sur le chemin de la raison Trône un sourire de dédain L’esprit s’enivre à foison Aux baisers semés au vent Regarde Le soleil rougeoyant de larmes Une promesse de tours de piste Une mélodie aux versants de charmes Ou coule un parfum de roses tristes Regarde Le printemps couvert de glace Une terre aride gercée de blessures D’avoir trop aimé le temps oublié Dans des bras parsemé de caresses Regarde Ses mains ridées d’avoir trop reçus Qu’une vie seule, ni suffirait A narrée tout les plaisirs diffus Gouter sur ta peau bronzé Regarde Sur la terre rouge de l’océan Un frêle esquif venu d’ailleurs Sourit au vent du lendemain Une façon d’exorciser le malheur Regarde Ce sang nouveau qui tremble Un rêve endormi d’incertitudes Une parodie de plaisirs invisibles offert au vent d’hivers austral Regarde Le gouffre noir de tes pensées Une rose rouge aux baisers amers Sur ses épines de certitudes glacées Trône une perle de nacre qui se désespère Laaadyyyyy...............:noexpression: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Laaadyyyyy...............:noexpression: :eek::eek: :o Je rêve ..................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 :eek::eek: :o Je rêve De retrouver dans ses bras l’enfer Quitte à vendre mon âme à Lucifer La damnation pour une seconde éternelle Une goutte dans un océan charnel Je rêve D’une nuit remplie de lumière Ou ne brille que l’étoile d’hier De dessous chic sens dessus dessous Aux pieds d’un péché qu’un rien absout Je rêve De lignes, de monts, de courbes sans fin De chemins tortueux ou errent incertain Des coups de soleil, des vents d’ailleurs De peau gout de sel noire couleur Je rêve Du silence frappant l’obscur horizon Orage de sens aux larmes de sang Du tumulte muet de ses soupirs Ecrit à l’encre de ses plaisirs Je rêve D’un adieu main dans la main D’un regard qui m’ouvre le chemin D’une histoire chaque nuit renouvelé D’un serment par des caresses volées Je rêve Du feu brulant de tes lèvres Posé sur ma peau en fièvre Des griffes du temps effacées Au parchemin d’amour secret :o Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 Regarde..... Écoute Bonjour momo, T'as fait un poème sur la vue (Regarde), et un autre sur l'ouie (Écoute). Te reste que le goût, le toucher et l'odorat, et t'auras poétisé sur les 5 sens. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 Bonjour momo, T'as fait un poème sur la vue (Regarde), et un autre sur l'ouie (Écoute). Te reste que le goût, le toucher et l'odorat, et t'auras poétisé sur les 5 sens. :mdr: tes désirs sont des ordres :p Sent ................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 On peut poster aussi ? :p Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 On peut poster aussi ? :p je serai heureux de te lire, Kossa Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 Et la suite momo ? Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 Et la suite momo ? :eek:faut me laisser le temps de l’écrire :mdr: La patience est le sourire de l'âme :p Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 :eek:faut me laisser le temps de l’écrire :mdr: La patience est le sourire de l'âme :p Tout à fait Mais ne tarde pas trop quand meme Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 Tout à fait Mais ne tarde pas trop quand meme voila Touche .......................... Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 Je dis bravo monsieur, quelle éloquance^^ ce sont de très beaux vers... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 et voila le dernier, mais j'aime pas écrire dans la précipitation. Goutte ............................. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 Je dis bravo monsieur, quelle éloquance^^ ce sont de très beaux vers... merci Monsieur Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 Je m'incline encore... j'aime beaucoup ce passage "Goutte Aux larmes sur toi déversées Des perles de jade exposées Sillonnant les veines de ton corps Pour venir mourir sur tes seins d’or" vous avez monsieur un talent indéniable^^ Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 Je m'incline encore... j'aime beaucoup ce passage "Goutte Aux larmes sur toi déversées Des perles de jade exposées Sillonnant les veines de ton corps Pour venir mourir sur tes seins d’or" vous avez monsieur un talent indéniable^^ venant d'un artiste, cette touche me touche, monsieur :o Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 :o très fin :p Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 voila Touche Le sable fin qui file entre tes doigts Il égrène tous ses sentiments d’autrefois Les désirs trop souvent mal exprimés Sous l’orage de tous ces sens exaltés Touche Les pensées froides de la déraison Les folies saines d’un amour passion Une Mona-Lisa au sourire moqueur Devant l’émotion d’un peintre voyeur Touche Les rêves bleus d’une Lady en panne Epousant sur FA, le reflet de son âme Un arc en ciel en noir et blanc Sur des rivages au vent affolant Touche L’errance féline sur son destrier volant L’écume aux lèvres buvant le vent Une odyssée équestre au quatre horizon Sous des cieux étoilés de larmes d’argent Touche Ce sentiment diffus, un rien blessant Caprice de désirs obtus, parfois fuyant Ce regard soumis devant l’inconnue Une ombre sur ton corps à jamais perdu Vraiment magnifique Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 Momo tu nous a fait un magnifique cocktail Le jardin des 5 sens Exquis Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 Momo tu nous a fait un magnifique cocktail Le jardin des 5 sens Exquis merci Mona, tant que vous serez la pour me lire, je continuerai à écrire Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 C'est avec timidité que je m'avance, Sous les yeux de Momo le poète, Pour déclarer ma flamme en silence, Destinée à un amour mate. En mémoire à ce jour d'été, Où son regard a rencontré le mien, Où son sourire m'a charmé, Et où j'ai pu vivre le plus grand bien. La nuit me rend ivre, Je ne peux résister au désir, De penser à lui et de vivre, Chaque rêve comme un livre. Ses petits gestes naturels, Dotés d'une grande élégance, Font battre mes petites ailes, En période de moment intense. Et c'est avec amertume, Que je m'en vais, Afin de laisser l'âme, A notre cher poète expérimenté... Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 bravissimo Kossassima avec timidité sur le terrain du poète tu t'es aventurée mais je dois le reconnaître tes mots enlacées serpentent et enfantent un poème à la couleur d'été... bravo les loulous^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 bravissimo Kossassima avec timidité sur le terrain du poète tu t'es aventurée mais je dois le reconnaître tes mots enlacées serpentent et enfantent un poème à la couleur d'été... bravo les loulous^^ tu geres Coco ! ;) On attend Momo mais Wiléwilé ? :no: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 le poète, vois tu se repose il peut pas tout le temps faire des proses sans doute a t'il besoin, si je ne m'abuse d'aller retrouver sa muse... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts