Guest Kossa Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 le poète, vois tu se repose il peut pas tout le temps faire des proses sans doute a t'il besoin, si je ne m'abuse d'aller retrouver sa muse... :mdr: Sans doute, que oui. N'empêche que j'attends son avis, Mais s'il est avec sa muse, Je me contenterais de Cornemuse ;) Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 Sans doute, que oui. N'empêche que j'attends son avis, Mais s'il est avec sa muse, Je me contenterais de Cornemuse ;) j'essaierai de vous faire passez le temps asseyons nous quelques instants parlons jusqu'au matin il reviendra bien Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 j'essaierai de vous faire passez le temps asseyons nous quelques instants parlons jusqu'au matin il reviendra bien J'aurais en effet été ravie, De demeurer en votre compagnie, Mais il m'est impossible, De rester éveillée toute la nuit... Bonne nuit Mumuse ;) Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 J'aurais en effet été ravie, De demeurer en votre compagnie, Mais il m'est impossible, De rester éveillée toute la nuit... Bonne nuit Mumuse ;) je le sais bien je vous reverrai demain d'ici la endormez vous le poète momo composera pour vous good night Kossalala Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 C'est avec timidité que je m'avance, Sous les yeux de Momo le poète, Pour déclarer ma flamme en silence, Destinée à un amour mate. En mémoire à ce jour d'été, Où son regard a rencontré le mien, Où son sourire m'a charmé, Et où j'ai pu vivre le plus grand bien. La nuit me rend ivre, Je ne peux résister au désir, De penser à lui et de vivre, Chaque rêve comme un livre. Ses petits gestes naturels, Dotés d'une grande élégance, Font battre mes petites ailes, En période de moment intense. Et c'est avec amertume, Que je m'en vais, Afin de laisser l'âme, A notre cher poète expérimenté... désolé, je ne l'ai pas vu plus tôt Et si demain l.......................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 désolé, je ne l'ai pas vu plus tôt Et si demain la flamme du silence est douce douce comme la rime poétesse de tes doigts nait en finesse Une sublime ode à l’espérance je suis jaloux de ce jour d’été de ce regard sur mon rival posé de ce sourire dont j’ai tant rêvé Qui, hélas, un autre a hérité l’ivresse me fait du bien avec elle, je n’oublie rien même si je devrai fuir au loin Car la folie m’attend au coin le moindre de tes gestes innocent déclenche un enfer avilissant j’ai moi aussi brulé mes ailes Sur des serments sans pareil et si demain l’espoir renaissait dans le froid ou au soleil d’été mon âme, pour toi, je le sait signerai des deux mains, promis, juré :p C'est beau ! :o Merci beaucoup Momo ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 désolé, je ne l'ai pas vu plus tôt Et si demain la flamme du silence est douce douce comme la rime poétesse de tes doigts nait en finesse Une sublime ode à l’espérance je suis jaloux de ce jour d’été de ce regard sur mon rival posé de ce sourire dont j’ai tant rêvé Qui, hélas, un autre a hérité l’ivresse me fait du bien avec elle, je n’oublie rien même si je devrai fuir au loin Car la folie m’attend au coin le moindre de tes gestes innocent déclenche un enfer avilissant j’ai moi aussi brulé mes ailes Sur des serments sans pareil et si demain l’espoir renaissait dans le froid ou au soleil d’été mon âme, pour toi, je le sait signerai des deux mains, promis, juré :p c'est très beau. Etrange, ça semble tellement réel... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 c'est très beau. Etrange, ça semble tellement réel... .................... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 coucou caro, oui c'est la photographie sentimentale d'un instant précis.;) Errance, je suis déçu, tu me demande un travail, je m’exécute et aucune réaction. :(Je me suis abstenue de commenter le poème «Sens», pour ne pas te décevoir ( tu dis tout le temps que tu es sensible :D) et tu es quand même déçu. Franchement, je le trouve un peu crû. Désolée, mais je ne sais pas apprécier ce style; j'ai certainement un mauvais gout. Mais plusieurs ont aimé tes 5 sens et te l'ont dit. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Je me suis abstenue de commenter le poème «Sens», pour ne pas te décevoir ( tu dis tout le temps que tu es sensible :D) et tu es quand même déçu. Franchement, je le trouve un peu crû. Désolée, mais je ne sais pas apprécier ce style; j'ai certainement un mauvais gout. Mais plusieurs ont aimé tes 5 sens et te l'ont dit. c'est pas grave, tu en a aimé d'autres, c'est ce qui m'importe les écrits ne sont que ce que l'on lit, certains te touchent, d'autres glissent comme le vent sur le sable. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Le regard en folie ........................... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 c'est pas grave, tu en a aimé d'autres, c'est ce qui m'importe les écrits ne sont que ce que l'on lit, certains te touchent, d'autres glissent comme le vent sur le sable. Tout à fait momo. T'as bien compris. T'es pas poète pour rien Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Amour Même si le vent T'emporte loin de moi Sur ses voiles d'Automne A la lisière des bois Les battements de ton coeur En danse charmeuse M'entraînent hors de ce monde Où serrée tout contre toi Lasse de ces guerres Où ma place se perd J'enveloppe tes sourires Aux longueurs de nos nuits Et si mon âme ensorcelée Sur les pages du temps Voyage, apaisée, à travers toi Dans la lueur de l'aube Je croiserai ton regard Lumière amoureuse De nos serments d'antan ... Mod Dard Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Amour Même si le vent T'emporte loin de moi Sur ses voiles d'Automne A la lisière des bois Les battements de ton coeur En danse charmeuse M'entraînent hors de ce monde Où serrée tout contre toi Lasse de ces guerres Où ma place se perd J'enveloppe tes sourires Aux longueurs de nos nuits Et si mon âme ensorcelée Sur les pages du temps Voyage, apaisée, à travers toi Dans la lueur de l'aube Je croiserai ton regard Lumière amoureuse De nos serments d'antan ... Mod Dard Amour .................................. Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Amour aucun vent, aucune vague fut elle c’elle du désespoir aucun caprice, aucune histoire fut elle écrite au fronton des âmes ne t’effacera Aucun battement, aucune larme fut elle versé dans le creux de ma main aucun baisé, aucun serment ancien Hurlé à en perdre haleine Ne te remplacera Aucune caresse sur des routes encombrés de bras aux plaisirs virtuels aucun sourire sur le miroir brisé Par le reflet de tes yeux cruels Ne t’éteindra Aucune nuit sous des cieux étincelant par des myriades d’étoiles aucune plainte d’un cœur blessant sur des reliefs de plaisir qui se dévoilent ne t’abolira Sur les parchemins de sang écris Depuis la nuit des temps De la plume d’or en offrande de vie Au sacrifice du râle abjurant Je crie ton nom Amour. Très beau serment Momo Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Très beau serment Momo content qu'il te plaise, j'allais l’effacer, moi, il ne me plais pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 content qu'il te plaise, j'allais l’effacer, moi, il ne me plais pas. Il est bien joli. Faut pas l'effacer. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 En apesanteur ............................ Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 En apesanteur Je l’aime en apesanteur Entre ciel et terre Un arc en ciel de bonheur Dans le bleu de tes yeux clairs La pensée libre, le cœur léger Un vent d’automne m’élève Vers la cime des plaisirs zélés Pour répondre à l’appel de tes lèvres Je l’aime en apesanteur Accroché aux désirs morbides D’un corps inondé de pleurs Par les quolibets d’un verbe acide Je l’aime en apesanteur Le désir fidèle à l’antre du néant Ou repose, les désillusions d’un cœur Que les caprices de la vie aliénant Je l’aime en apesanteur Volant de peine en peine Buvant les mots, bravant les peurs Se brulant à son regard les ailes Et mourir dans les bras de ma reine de cœur Il est trop mimi ce poème mais il est triste:40: ...... Ladyyyyyy....... Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 Où t'es parti ?:down: Tiens!!:chair: ça t'apprendra à laisser lady toute seule ... Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 Amour aucun vent, aucune vague fut elle c’elle du désespoir aucun caprice, aucune histoire fut elle écrite au fronton des âmes ne t’effacera Aucun battement, aucune larme fut elle versé dans le creux de ma main aucun baisé, aucun serment ancien Hurlé à en perdre haleine Ne te remplacera Aucune caresse sur des routes encombrés de bras aux plaisirs virtuels aucun sourire sur le miroir brisé Par le reflet de tes yeux cruels Ne t’éteindra Aucune nuit sous des cieux étincelant par des myriades d’étoiles aucune plainte d’un cœur blessant sur des reliefs de plaisir qui se dévoilent ne t’abolira Sur les parchemins de sang écris Depuis la nuit des temps De la plume d’or en offrande de vie Au sacrifice du râle abjurant Je crie ton nom Amour. J'aime bien:D Mais les yeux cruels non!:bash: Tiens pour ton retour.... Méchant Momo... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 Où t'es parti ?:down: Tiens!!:chair: ça t'apprendra à laisser lady toute seule ... pourquoi ? il est parti !!!:down: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Nous nous sommes rencontrés un matin d'hiver, Dans ma vie, tu as tout chamboulé, Mes amis, mes rêves, je ne sais plus quoi faire, De nature pessimiste, je ne pensais pas que cela m'arriverai. Une fille assez spéciale, un mec plutôt banal, Peu de points communs, c'est pourtant ce qui nous unit, Tu veux rester seule je l'accepte meme si cela me fait mal, Je veux rester avec toi, même si c'est seulement en tant qu'ami, Ce ne sont pas de futiles paroles, je te le promets, Car une chose est sûre, dorénavant ma vie ne sera plus la même : Je te suis dévoué et fidèle mais ça tu le sais Je n'ai qu'une chose à te dire : "Je t'aime." *Ceci n'est pas de moi, je tenais seulement à le partager* Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 je ne sais rien du tout je veux rester seul Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Nous nous sommes rencontrés un matin d'hiver, Dans ma vie, tu as tout chamboulé, Mes amis, mes rêves, je ne sais plus quoi faire, De nature pessimiste, je ne pensais pas que cela m'arriverai. Une fille assez spéciale, un mec plutôt banal, Peu de points communs, c'est pourtant ce qui nous unit, Tu veux rester seule je l'accepte meme si cela me fait mal, Je veux rester avec toi, même si c'est seulement en tant qu'ami, Ce ne sont pas de futiles paroles, je te le promets, Car une chose est sûre, dorénavant ma vie ne sera plus la même : Je te suis dévoué et fidèle mais ça tu le sais Je n'ai qu'une chose à te dire : "Je t'aime." *Ceci n'est pas de moi, je tenais seulement à le partager* Einhhh ????? C'est affreux .......... Tiens:40: ............ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts