Guest CAROBICURE Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 je ne sais rien du tout je veux rester seul Mais c'est quoi cette épidémie ??? Au scours .... Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Mais c'est quoi cette épidémie ??? Au scours .... mais, qu'est ce t'as toi j'ai dis que je veux rester seul ça te derange en quoi et pi, je ne veux pas te parler ne me parle pas Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 :ermm:................................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Einhhh ????? C'est affreux .......... Tiens:40: ............ M'en fous qu'il soit affreux :57: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 pourquoi ? il est parti !!!:down: non je suis en voyage à Budapest jusqu'à samedi :p Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 Il est trop mimi ce poème mais il est triste:40: ...... Ladyyyyyy....... :chut:normal je suis loin de ma bien aimé :o:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 non je suis en voyage à Budapest jusqu'à samedi :p la chance :o et moi alors Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 la chance :o et moi alors viens, je t'attend, j'écrirai un poème sur ta peau :o:nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 viens, je t'attend, j'écrirai un poème sur ta peau :o:nopity: que c'est beau :omais est ce qu'il va tenir :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 que c'est beau :omais est ce qu'il va tenir :D aussi longtemps que durera notre amour :D:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 aussi longtemps que durera notre amour :D:p :wub::wub: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 Oublie ................................ Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 L’indifférence .................................. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 L'âme ................................... Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 Baiser d'amour L'amour nous fait trembler comme un jeune feuillage, Car chacun de nous deux a peur du même instant. Mon bien-aimé, dis-tu très bas, je t'aime tant ... Laisse... Ferme les yeux... Ne parle pas... Sois sage... Je te devine proche au feu de ton visage. Ma tempe en fièvre bat contre ton coeur battant. Et, le cou dans tes bras, je frissonne en sentant. Ta gorge nue et sa fraîcheur de coquillage. Ecoute au gré du vent la glycine frémir. C'est le soir ; il est doux d'être seuls sur la terre. L'un à l'autre, muets et faibles de désir. D'un baiser délicat tu m'ouvres la paupière ; Je te vois, et, confuse avec un long soupir, Tu souris dans l'attente heureuse du mystère. Charles Guérin Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Baiser d'amour L'amour nous fait trembler comme un jeune feuillage, Car chacun de nous deux a peur du même instant. Mon bien-aimé, dis-tu très bas, je t'aime tant ... Laisse... Ferme les yeux... Ne parle pas... Sois sage... Je te devine proche au feu de ton visage. Ma tempe en fièvre bat contre ton coeur battant. Et, le cou dans tes bras, je frissonne en sentant. Ta gorge nue et sa fraîcheur de coquillage. Ecoute au gré du vent la glycine frémir. C'est le soir ; il est doux d'être seuls sur la terre. L'un à l'autre, muets et faibles de désir. D'un baiser délicat tu m'ouvres la paupière ; Je te vois, et, confuse avec un long soupir, Tu souris dans l'attente heureuse du mystère. Charles Guérin :angel_sadangel:........... Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 L'âme tu es le souffle de ma vie un espace rien qu’à moi une étincelle de l’esprit Qui guide mes pas ici bas effleurant de tes doigts l’infini guettant en moi le moindre émoi pour mieux quérir l’oubli Et n’entendre que ta voix la tendresse de ton souffle enivre le vent couchant et répand comme une gifle une ode de soupirs d’antan oh muse céleste, ma seule étoile éloigne de moi ce cri assourdissant qui empêche ce corps bien vil De retrouver la chaleur de tes mains sur les rives de nos désirs révélés se prélasse tendrement nos souvenirs et si j’ose, parfois, secrètement espéré pour un instant, modeler un avenir c’est dans infime l’espoir d’oublier que d’autres lèvres exaltent des soupirs qui rongent mon cœur blessé par une jalousie encore bien vive j’ai sur les lèvres, ce gout amère ce poison qui fleuri mon âme une caresse bien éphémère Par un corps plein de charmes pour un amour de chimère et si mes yeux, de par ses larmes troublent tes pensées primaires ils sont tristesse, mais sans haine Comme toujours très beau Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Crépuscule ............................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 Crépuscule Au crépuscule de nos amours perdu Souffle le zéphyr des âmes expirées Le cœur se console de rêves éperdus Comme la couleur des geôles oubliées La nuit, dans son ombre embaumé Chante les louanges de sa peau outragée Seul le mal se goinfre d’espoirs rêvés Pour mieux asservir la folie enragée Cherche la route parsemée de questions Pour y retrouver le souvenir du passé Cherche l’autel des mensonges d’abjections Pour y retrouver les vérités vérifiées Le bien fleuri sur les branches du désespoir Et ses fruits nourrissent des sentiments diffus Les pensées austères prennent asile au purgatoire Fuyant les doutes et certitudes absolus Joli ... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 Joli ... merci de ton passage Felin Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Mémoire ...................... Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 La sincère Veux-tu l'acheter ? Mon coeur est à vendre. Veux-tu l'acheter, Sans nous disputer ? Dieu l'a fait d'aimant ; Tu le feras tendre ; Dieu l'a fait d'aimant Pour un seul amant ! Moi, j'en fais le prix ; Veux-tu le connaître ? Moi, j'en fais le prix ; N'en sois pas surpris. As-tu tout le tien ? Donne ! et sois mon maître. As-tu tout le tien, Pour payer le mien ? S'il n'est plus à toi, Je n'ai qu'une envie ; S'il n'est plus à toi, Tout est dit pour moi. Le mien glissera, Fermé dans la vie ; Le mien glissera, Et Dieu seul l'aura ! Car, pour nos amours, La vie est rapide ; Car pour nos amours, Elle a peu de jours. L'âme doit courir Comme une eau limpide ; L'âme doit courir, Aimer ! et mourir. Marceline Desbordes-Valmore Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 La sincère Veux-tu l'acheter ? Mon coeur est à vendre. Veux-tu l'acheter, Sans nous disputer ? Dieu l'a fait d'aimant ; Tu le feras tendre ; Dieu l'a fait d'aimant Pour un seul amant ! Moi, j'en fais le prix ; Veux-tu le connaître ? Moi, j'en fais le prix ; N'en sois pas surpris. As-tu tout le tien ? Donne ! et sois mon maître. As-tu tout le tien, Pour payer le mien ? S'il n'est plus à toi, Je n'ai qu'une envie ; S'il n'est plus à toi, Tout est dit pour moi. Le mien glissera, Fermé dans la vie ; Le mien glissera, Et Dieu seul l'aura ! Car, pour nos amours, La vie est rapide ; Car pour nos amours, Elle a peu de jours. L'âme doit courir Comme une eau limpide ; L'âme doit courir, Aimer ! et mourir. Marceline Desbordes-Valmore Le sincère .................................... Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 :oLe sincère Le mien n’est pas à vendre Toi seule en dispose et si tu ose me le rendre de sa mort, tu seras la cause du même moule, dieu la fait et dans tes bras, c’est façonné de ton regard, il s’amourache et s’abandonne dans ta couche je n’en connait pas le prix Et je ne le cherche point il est pour moi comme la vie L’étincelle entre deux conjoint Non, je n’ai plus rien Puisque tout t’appartient il ne reste que ce lien qui m’attache au tien et si cette nuit, je rêve de toi c’est que tel est mon envie l’espoir est mon seul repas quand ton cœur, au loin s’enfuit le mien, tel une ombre finira sourd et aveugle à autrui le tien, de loin le regardera s’éteindre dans la nuit l amour n’a pas le temps car l’amour n’attend pas seul le soupir acclamant Connait le secret de l’au-delà mon âme ne sait aimer que sur les berges de la souffrance aux virtuels plaisirs oublier Sur des serments d’allégeances :o............:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Le sincère Le mien n’est pas à vendre Toi seule en dispose et si tu ose me le rendre de sa mort, tu seras la cause Joli !!!! l amour n’a pas le temps car l’amour n’attend pas seul le soupir acclamant Connait le secret de l’au-delà Contradiction !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts