momo 18 24 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Joli !!!! Contradiction !!! ................................... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Joli !!!! Contradiction !!!Aucune contradiction. L'amour lui-même est à la fois zéphyr et mistral:crazy: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Sur la terre fertile des mes amours Là ou la dune flirt avec le ciel azuré Souad, fille de la lune et du soleil d’or Prie les dieux avec des larmes esseulées (..) ;) merci mais il ne fallait pas le dire je vais rougir Tres beau quand meme Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 si tu dissecte phrase par phrase, tu n'est pas sortie de l'auberge, moi je n'ai pas fait d'études et des contradictions, tu en trouvera à foison. Ni moi d'ailleurs Si je te critique c'est parce que j'aime bien te lire kho ! tu écris bien ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Aucune contradiction. L'amour lui-même est à la fois zéphyr et mistral:crazy: C'était par rapport ce ce vers : l amour n’a pas le temps ... car l’amour n’attend pas Mais bon, peut être que j'ai tord ! Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Ni moi d'ailleurs Si je te critique c'est parce que j'aime bien te lire kho ! tu écris bien ! ;) quand j'écris, j'écris d'un trait et je ne reviens jamais dessus, dès la dernière lettre tapé, je poste dans la minute qui suit, ce n'est peut être pas très académique, mais ce n'est pas le but recherché. c'est un instantané de la pensée ou si tu préfère, de la prose mise en rimes. aucun calcul, sinon je n'arrive pas à écrire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 quand j'écris, j'écris d'un trait et je ne reviens jamais dessus, dès la dernière lettre tapé, je poste dans la minute qui suit, ce n'est peut être pas très académique, mais ce n'est pas le but recherché. c'est un instantané de la pensée ou si tu préfère, de la prose mise en rimes. aucun calcul, sinon je n'arrive pas à écrire. Je vois ! En tout cas merci pour ces écrits ;) Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Sombre litanie .............................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Sombre litanie toi qui hante la moindre de mes pensées laisse celles-ci rejoindre la mer de félicité guide l’ombre de mes nuits errantes vers la clarté de tes sombres plaintes oublie la longue litanie d’orfraie d’un cœur torturé par la triste vérité écrite le long d’une nuit d’insomnie par l’encre de sang de ta rose fleurie sous ce ciel étoilé dont le vent est témoin nos âmes comme des sables mouvants mordent aux fruits d’une tendre passion récoltées au creux d’une houle d’acclamations laisse venir mourir toutes ces larmes elles portent en elles ce doux vacarme que seul deux cœurs en diapason offrent au monde en déraison un orage aux éclairs de sens sous le regard d’un félin en chasse oublie la philosophie à deux sous bramé de théorie après coup regarde les désirs scandés de vœux par le regard brulant d’un cœur amoureux il te chante la douce lumière irisée D’un amour, aux ténèbres condamné Ferme les yeux et vois Ce sentiment qui vient à toi écoute ce murmure chantant Il émane d’un seul amant celui par qui tout vient et que toi seule, ici retient Ne me dis pas que c'est à moi que tu le dédies !!!? très touchant ! Bravo .... Et merci Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Ne me dis pas que c'est à moi que tu le dédies !!!? très touchant ! Bravo .... Et merci :mdr::mdr:je savais que cette phrase allait te faire réagir le but d'un poème est, de toujours s'adresser à celui ou celle qui le lis :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 :mdr::mdr:je savais que cette phrase allait te faire réagir le but d'un poème est, de toujours s'adresser à celui ou celle qui le lis :mdr: Donc !? :confused: .... PS: Mounir, 9teltana b'lékreuvettes kho ... fehhem rouhek Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Femme ............................;; Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Abri Dans les lignes de ta main Pour me plaire j'y veux voir Que rien ne nous sépare Et qu'avons même destin Dans les lignes de ta main Je découvre en cherchant Les signes bienfaisants De ce qui me convient. Dans le creux de ta paume Où ma main se blottit Je retrouve mon abri Doux et calme, comme un baume. Esther Granek Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Abri Dans les lignes de ta main Pour me plaire j'y veux voir Que rien ne nous sépare Et qu'avons même destin Dans les lignes de ta main Je découvre en cherchant Les signes bienfaisants De ce qui me convient. Dans le creux de ta paume Où ma main se blottit Je retrouve mon abri Doux et calme, comme un baume. Esther Granek Abri ............................... :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Abri dans le creux de ton cœur je veux pouvoir y loger une alcôve d’amour pour des plaisirs rêvés dans la mer de ton regard j’affronterais les tempêtes recherchant sur le tard L’oasis de ma quête dans le creux de ton corps mon âmes retrouve la vie un écrin parée d’or Pour une tendre alchimie :cupidarrow: Très bel abri......:o Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Très bel abri......:o un beau caprice :throb::cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Oh les jolis ! Y a des hôtels pour ça :D Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Oh les jolis ! Y a des hôtels pour ça :D "Dis-donc tu nous prend pour qui :eek::mad: ? Tu es dans la section poésie ici :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Excusez moi d'avoir eu cette envie, Je retourne à ma maison, Et j'en suis toute mimi ??? :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Souvenir ................................. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 Solitaire ........................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 Solitaire Si tu détruis ce reflet, cette illusion Tu renonce au rêve en filigrane Si tu déchire les lignes de la passion C’est un aveu, un recul, un mélodrame Faut-il toujours mettre à nu son âme Dévoiler l’essence même de l’existence Pour espérer éteindre ce feu qui consume Un cœur de braise en geôle d’abstinence Je sais que je suis coupable Coupable d’avoir un jour rêvé De déchiré ce voile glabre Qui couvre tes yeux égarés Tu peux piétiner ma faiblesse Te rire de mes aveux de mélancolie Prendre en étau ma clémence Et même éteindre ce qui me sert de vie Mais à mon amour solitaire Point de véto, fut-il une chimère Qu’importe cette voie adultère Seul, à ton corps, j’adhère Je crois t'avoir reconnu kho :04: et je suis content ;) Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Ballade bucolique ...............................; Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Garde encore un peu ... Garde encore un peu Tes mots secrets Dans le silence du soir A l'abri des regrets Murmure les moi doucement. Délicatement Habille moi de gestes inédits Qu'ils s'ajoutent à ton sourire A tes yeux qui brillent Invente nous un soir unique. Dans ce corps à corps idyllique Enveloppe moi de ton histoire Offrons nous un nouveau chant d'espoir Renaître sous le feu de minuit Ici et aujourd'hui. Laisse-moi respirer ta douceur Dans la tendresse de ta voix en couleur Le brouillard s'efface Devant tes doigts de velours Et mon coeur écoute, apaisé Le doux parfum de tes mots secrets ... Mod Dard Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 Garde encore un peu ... Garde encore un peu Tes mots secrets Dans le silence du soir A l'abri des regrets Murmure les moi doucement. Délicatement Habille moi de gestes inédits Qu'ils s'ajoutent à ton sourire A tes yeux qui brillent Invente nous un soir unique. Dans ce corps à corps idyllique Enveloppe moi de ton histoire Offrons nous un nouveau chant d'espoir Renaître sous le feu de minuit Ici et aujourd'hui. Laisse-moi respirer ta douceur Dans la tendresse de ta voix en couleur Le brouillard s'efface Devant tes doigts de velours Et mon coeur écoute, apaisé Le doux parfum de tes mots secrets ... Mod Dard Hummm .... pas mal Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts