momo 18 24 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 c'est long encore si tu t'ennuies... on est là nous... merci Dru, heureusement que tu est la,toi Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 Tristesse Quand, te redisant que je t'aime, Mes yeux attachés à tes yeux, Oubliant le monde et moi-même, Je crois voir le bonheur suprême Dans ton sourire gracieux ; Lorsque ma bouche se repose Sur ton cou penché mollement ; Comme sur l'odorante rose Le rossignol joyeux se pose, Avec un doux frémissement ; Quand de ta ceinture élégante Pressant le contour enchanté, Sur mes lèvres mon âme errante Effleure ta bouche fuyante, Et s'enivre de volupté ; Hélas ! sous les turbans de soie, Ou sous les couronnes du nord, Comblé de bonheur et de joie Parmi les transports qu'il déploie Quel mortel m'envierait mon sort ? Et cependant, parmi cette divine ivresse Enivré de plaisir, d'espérance et d'amour, Mon âme se resserre, et pleine de tristesse, Frémit comme à son dernier jour ; Oh ! garde ces faveurs brûlantes Qui trompent mes désirs et consument mes sens ; Laisse-moi ; les transports, l'erreur dont tu m'enchantes Ne peuvent égaler les maux que je ressens ! Pierre Grolier Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 merci Dru, heureusement que tu est la,toi je lis toujours avec plaisir ce que tu écris ici ...:)c'est spontané, nourri de vécu , plein d'émotion et sans prétention ... comme doit être la vraie poésie à mes yeux ... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 En vérité, je te le dis Ton absence, doucement me tu Le jour ressemble à la nuit Nuit noire au doux rêve perdu En vérité, je me morfond Cherchant dans ces draps froids Le parfum tactile d'un temps Où le silence hurlait son émoi En vérité, je rêve encore À ce soupir exalté à la lune Comme une offrande éphémère À la rose du jardin d'Eden En vérité, sur tes récifs arrogants J'aime venir m'y fracassé À ta source charnelle, moi l'amant Encore et encore, m'y noyé Naufragé volontaire où reclus L'âme crepite en ondées capricieuses Tressant aux fil du temps perdu Des désirs de trêves amoureuses Souvenir, souvenir, que sème tu? Mon corp n'est plus que ruines Un abîme sépare l'absolue Et mon cœur est devenu indigne En vérité, je te le dis De ces pensées de joutes épiques Restent caresses en morne vie Et ouvrent, pour nous, un avenir unique. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 je lis toujours avec plaisir ce que tu écris ici ...:)c'est spontané, nourri de vécu , plein d'émotion et sans prétention ... comme doit être la vraie poésie à mes yeux ... J'écrit comme je le ressent...............sur le moment. Merci:o Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 :o:o:o:o :kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley jitadoghhhhhhh A c'est pas trop tot :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Comme je m'ennuie j'ecris n'importe quoi Qu'il fait bon vivre sur FA Un asile et paradis à la fois Une cacophonie de voix et d'écrits Où seul chouchou, y retrouve ses petits Le psychiatre en chef, Anonimos Disserte, mais nul n'y comprend mot Taban, taban, dit il, taban toi même Guettant les marieuses quand elles reviennent Sababa cours encore les champs Une fleur dans la main en rêve d'antant Cours, cours, petit papillon fleuri Sous le soleil, oublie ton coeur meurtri Une alsacienne aux cheveux Dru Sert de cantine aux âmes perdues Elle calme les maux de l'esprit Par ses recettes aux goûts exquis Dans cette brasserie unique Tous se servent au frigo de lecrique Personnage sulfureux et attachant Ne laisse jamais personne indifférent RIHAME, ma belle RIHAME Elle met en folie, mes états d'âme La seule qui m'attire et me terrifie Sans jamais lui avoué, mon ressenti Miissy, ma blonde noire de jais Un feu follet, un astre de beauté Celle que j'aimerai, un jour rencontrer Pour rire devant une tasse de thé Errance, ou va tu, d'ou viens tu? Questions jetés au vent têtu Elle m'intrigue et me fascine Une comète qui parle et signe Une princesse dénommée Sarah C'est réveillé au royaume de FA D'images en images très sages À la gentillesse, elle rend hommage Caprice n'est point un caprice Et pourtant, avec elle, je demande grâce Cherchant souvent entre les lignes Une réponse aux appels sublimes LADY, comment te le dire sans émotions Si il existe ici ba, une résurrection J'aimerai renaitre dans un miroir Et ressentir, ton regard si mouvoir Qu'il fait bon vivre sur FA Et oubliér tous ces petits tracas Qu'on aime ou qu'on aime pas FA, sera toujours 1er, ici et la bas.:p Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Je t'aime comme l'eau aime le feu Chacun cherchant, l'un à élever le jeu L'autre, à éteindre l'impertinent Joutes biblique jusqu'à la déraison Je t'aime comme l'air et le feu Quand la fièvre embrase nos vœux Je souffle sur des braises endormies Pour faire rejaillir, l'étincelle de la vie Je t'aime comme le calme plat de la tempête Annonçant devant le vide en tête L'irruption de sens en fête Quand la fureur du volcan éclate Je t'aime comme le jour et la nuit Chacun courrant après l'autre épris La lumière mourant dans l'obscurité Pour renaitre quand la belle disparaît Je t'aime comme on aimerai être aimé D'une façon simple, sans artifices biaisés Main dans la main, parcourant la rue Le regard tourné vers le bonheur apparu Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Momo18... et encore des beaux écrits ... ça va à Budapest ? montre nous des photos ... oui, je suis dans ma cuisine ... :p Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Le vent doucement, caresse les epis dorés Les premiers rayons de soleil levé Réchauffent tendrement, l'oisilllon sûr sa branche Un jour nouveau, sur la nuit, prend sa revanche Un vieux chêne ridé par le temps passé Écoute une source dispensant ses bienfaits Au loin, une complainte s'élève vers les cimes Marchepied divin d'un royaume sublime La terre tressaille en ondées fleuries Symphonie des anges, célestes esprits Sous ses ailes, l'aigle reçoit du monde Un ciel bleu azur en guise d'offrande Osmose d'une nature en prière apaisée Guettant le moindre premice annoncé Une mémoire qu'on voudrait à jamais enfoui Au Plus profond des abîmes maudits L'aurore, nudité aux contours immaculés Sourit à la vie, liesse en beauté Heureux présage ou rêve ordonné La terre fertile, c'est laissé envoûté La colline se mire au ruisseau Ombre éclipsé au cristal nouveau Trésor de rosé pour un temps sans roi Offert au soleil en appât de choix Fortune en peine ou guerre en trêve Pour l'heure, la paix ravive Les senteurs bleuté d'une harmonie Main de dieu qui s' épanouie Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Souvent je pense, peut-être à tord Que le temps n'est au temps que le temps d'un temps Un clin d'œil intemporel, une fin sans commencement Juste une esquisse, une monté sans efforts Peut-être ai je tord à juste raison D'avoir pensé être une réflexion Point d'interrogation ou juste justification Vague idée dans un océan d'illusions Vague à l'âme ou rêve d'enfant Peut-être les deux à la fois Un vide plein de lignes de toi Des lignes droites en courbes d'antant L'amitié déraisonne en folie amoureuse Sous les étoiles, les Sylphides blessées Chassent et mordent l'insuffisance juvénile Dans le chaos d'une mort annoncé Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Espoir perdu Une jeunesse sur les murs accolés Regarde le miroir d'une mer les noyés Sans identité, même générique Un passé de sang mêlé famélique Déraciné, une dignité mutilé L'espoir exécuté, jamais renouvelé Éternel mineur sermonné À la parole dépossédé Les coups sur les marches versés Salaire de promesses votés Groupe clanique au visas hérité Un pied, déjà de l'autre coté Une histoire à deux vitesses Nomenclature au feu en liesse Une horde au feu rouge bloquer Regarde au loin, les loups se gaver Langue tranché, regard fermé Une chaine nationale débranché Un voile noir sur une terre meurtrie Demande encore et encore aujourd'hui Son lot de sang rougi Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 bonsoir momo... surtout n'arrête pas tu nous fais du bien Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Merci Sephia, je m'ennui, alors j'observe et j'écris. En parfaite égoïste , je souhaite que tu t'ennuies le plus souvent possible.:o Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Je veux tué la mort pour désunir la vie Effacer l'entier qui comble le vide Clore les paupières aux tourments envahies Chagrin vierge au goûts de cendres humides Une jungle d'ombre sur un désert d'horizons Lumière moisie aux spectre trahit Ton coeur, ecrit à l'encre de mon sang Coule sur les frontons du temple de l'oublie Cœur noir fuit le toit du monde Ou les sourires secrets fleurissent en beautés Indulgence d'alliance où ce confondent Joie lunaire et pleurs solaires entrelacé Tombe la neige aux premières lueurs Les colères atrophiées, tumultes en maqui Lissent les couleurs du temps en pleurs Sur le berceau de pailles ou niche l'oubli La houle dans son nid sans age Attend son tour pour vendangé Moisson de sens au parfum musqué Hommage couchant au ciel sans nuages L'aurore confiante, embrasse les premières rosées Source d'illusions où le rêve eclos Sur tes lèvres parfumées, un baiser déposé Doute encore de ce tendre cadeau Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Tu veux partir Devenir un souvenir Porter ailleurs tes soupirs J'en ai de la tristesse Quelque chose te blesse Mais fais nous une promesse De revenir en ces lieux Dès que tu iras mieux Pourquoi ? car je le veux Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Tu veux partir Devenir un souvenir Porter ailleurs tes soupirs J'en ai de la tristesse Quelque chose te blesse Mais fais nous une promesse De revenir en ces lieux Dès que tu iras mieux Pourquoi ? car je le veux t'écoutes, espèce d’égoïste on va pas t'implorer tout de même Dru,veut que tu restes, donc tu reste Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 t'écoutes, espèce d’égoïste on va pas t'implorer tout de même Dru,veut que tu restes, donc tu reste c'est vrai quoi ... Bizou, notre Bizou ? t'es de retour ?...alors Bisou Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 c'est vrai quoi ... Bizou, notre Bizou ? t'es de retour ?...alors Bisou quoi, je t manqué à toi aussi Dru ?!! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 quoi, je t manqué à toi aussi Dru ?!! Et voila un autre bisou pour toi Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Et voila un autre bisou pour toi toi, je t'adore, tu le sais.. bizou Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 toi, je t'adore, tu le sais.. bizou C'est réciproque Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 quoi, je t manqué à toi aussi Dru ?!! sans "bizou", la vie n'a pas de goût ... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 sans "bizou", la vie n'a pas de goût ... Et sans Drucilla, le sol ne serait pas plat:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 Et sans Drucilla, le sol ne serait pas plat:p tu veux dire que je suis lourde comme une dameuse ?...:confused::confused: :04::04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts