Séphia 896 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 je n'ai que mon cœur en témoin de ce que dieu, dans sa grande bonté m'a laisser entrevoir dans tes yeux chat oins une révélation divine en prière exaucé de ce jour béni des dieux la lumière de tes yeux me baigne à ce sourire, mon cœur se réchauffe, heureux comme une fleur, au soleil, s'ouvre sans peine les souvenirs de ce serment donné restent gravés sur les frontons de l'amour une ode éternel vers les cieux priés pour réveiller, les étoiles troubadours dans ta main, un anneau sacré signe, de mon éternel attachement souligne la ferveur soupiré un soir de lune, au firmament une ode éternel vers les cieux priés pour réveiller, les étoiles troubadours ton poème est aussi joli que celui de Lacou...;) Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 une ode éternel vers les cieux priés pour réveiller, les étoiles troubadours ton poème est aussi joli que celui de Lacou...;) merci Séphia, je répons toujours comme si le poème m’était adressé Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Dis-moi Dis-moi des mots, rien que des mots De gentils mots, qui calment mes maux Des mots d’amour, juste des mots Rien que des mots, même un demi-mot Dis-moi des mots, rien que des mots Des mots cruels, des mots blessants N’importe quel mot, un mot promo Juste un petit mot, à un cœur mourant Dis-moi un mot, un mot brasero De ceux qui tordent les boyaux De ceux qui enivrent les cerveaux Et vous font descendre au caniveau Une valse à mille mots Pour des cœurs jumeaux Qui vous renvoi dos à dos De village en hameaux Dis-moi des mots, qui portent chaux Des mots choisis, tirés aux couteaux De ceux sans dégâts collatéraux Qui parlent aux deux, sans accroc Dis-moi le mot bientôt Un qui entre sans à propos Se penche sur le berceau Et verse des mots lacrymaux Oubli le mot complot Évite le noir corbeau Dans tes yeux, nul défaut Alors, lève cet embargo Regarde à ta main, cet anneau Il te rappelle bien des mots Des mots sortis du cachot Pour libérer ton cœur de l’étau Dis-moi juste un mot Un mot venu d’en haut Dis le même en argot Qu’il me délivre du chaos demain peut-être Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 ...................... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 Je déteste la poésie mais je dois dire que ça semble bien rédigé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 Je déteste la poésie mais je dois dire que ça semble bien rédigé. Merci pink-fish Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 Dénouement il faut un commencement avant le dénouement l’un ne va jamais sans l’autre et vice et versa la naissance de l’un est la mort de l’autre instantanément Un craquement de pas réveille le trépassé d’autrefois mais l’indifférence de façade fait couler la larme de sang une vie entière ne suffirai pas à congeler ici bas les serments de sang versé par un cœur à l’abandon les rêves ne sont souvent que les reflets de nos désirs ils varient selon le temps et l’humeur de nos pensées on reste la, souvent sur le bord d’une route, à gémir, quelques fois on prie, un je ne sais quoi, on attend, l’être désiré sans penser un seul instant, que de l’autre coté, l’autre admire avec peines et regrets, le seul amour que la nature lui a volé laissant une blessure béante hurler vers le ciel, un soupir Comme un témoignage d’une ferveur, un soir donné je n’ai pas de colère, juste de la tristesse je n’ai pas de haine, juste de la peine je n’ai plus de volonté, ça n’a plus d’importance je n’ai plus de larmes, plus rien dans les veines je n’ai que le silence, de ton indifférence Pour nourrir le chagrin, que je promène soupirs et larmes vont de paires j’en ais à profusion pour toi et si tu abrège pour me plaire sache que toute existence sans toi ne pourra paraitre que douceur amère et si tes sentiments sont soluble en moi les miens, je le confesse, sont plus terre à terre ils ont besoins de toi, pour vivre en moi demain peut-être Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 Idem que pour miss angel. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 Idem que pour miss angel. merci poisson pas née :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 Momo, tu as encore une fois fais très fort. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 pour toi j'ai chaud tout en moi quand je te tiens la main le cœur plein d'émois je suis rouge carmin la assis, au bord de mon lit je refuse de sombrer dans la nuit seul la lumière de tes yeux épris caresse ce soir mon esprit je ne veux pas voir le noir ni la lueur du jour naissant je ne veux pas voir filer l'espoir de peur des mots abdiquant je veux juste un instant pour une seconde d’éternité serré mon petit corps mourant contre ton jolie cœur aimé :wub::wub: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 très beau ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 très jolie poésie de nuit... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Il est temps Il est temps que je pense à moi D'abandonner à son sort ce rêve en couleur Il est temps de voir avec les yeux d’autrefois Et d’oublier le silence de ces folles rumeurs Il est temps de rattraper la fuite du temps De serrer dans mes bras, peines et plaisirs Retrouver, pour un instant, tout simplement Ce soupir partagé au plaisir mielleux, de nos désirs Il est juste temps, avant de m’en aller Vers d’autres cieux, d’autres rivages De poser une dernière fois, un regard mouillé Sur un passé courbé de rêves en nages Il est temps pour ma destiné blessé Par des amours trop souvent mal donné De s’ouvrir à une réalité négligée Et recommencer l’œuvre de dieu héritée Il est juste temps, pour moi maintenant De tourner une page écrite à quatre mains De jouer la partition d’un air ancien Sur des souvenirs d’un corps à corps assassin demain peut-être Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 De vous à moi Votre baiser est une brulure Qui embrase d’un feu ardent Le frêle rempart de cette armure Ou se love peines et serments Ce qui nous attire l’un vers l’autre N’a pas de nom, ni de prix ici bas Seul les anges peuvent reconnaitre Les tourments passions qu’on abat Nul besoin d’artifices sucrés Par des paroles de miel outré Tes courbes par dieu données Sont bien meilleurs messagers Au premier regard, fut conquis Au premier mot, reste interdit Au premier geste, corps en folie Au premier soupir, je me maudis Près de toi, instant après instant Je découvre l’essence d’une vie Faite de plaisirs à quatre mains Sous les cieux étoilés d’une nuit Tes yeux forment ma jeunesse Guidant pas à pas, sans paresse Mes sens enfiévrés de caresses Vers les chemins de la déchéance Et si demain, devant ce miroir sans teint Ton reflet improvise une fuite sans détour Sache, que pour moi, reste le serment De te couvrir d’amour, de tout mon Amour demain peut-être Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 merci mon amie, tes mots réconfortent mon cœur malade. coeur malade? au propre ou au figuré?:eek: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 coeur malade? au propre ou au figuré?:eek: non au figuré :o Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 Il pleut Le doute est la qui me prend Pourquoi donc, faut-il choisir Entre ton bonheur et le mien Il suffit d’un rien, pour en mourir Il pleut des larmes aux rendez-vous De nos amours bien éphémères Il pleure souvent, oui je vous l’avoue Ce cœur aux veines rouge colère Je parle souvent à ta belle indifférence Seul le silence répond en ton absence Je regarde parfois ton sourire de glace Quand sa caresse réveille mon insolence Je sais, tu voudrais me voir abandonner Quitter l’ombre de tes pas amoureux Tourner le dos à la lumière adulée Partir, erré au loin, sans un adieu Désolé mon cœur, mais c’est non Ici, je vaux bien plus que ça La folie, n’est que désir démon Et si il faut, à l’enfer m’abonnera demain peut-être Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 très joli Momo cela m'a fait penser à une chanson, "il pleut sur mon coeur , comme il pleut sur la ville"...un truc de ce genre. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 très joli Momo cela m'a fait penser à une chanson, "il pleut sur mon coeur , comme il pleut sur la ville"...un truc de ce genre. merci mon ange attentionné je viens juste de l'écrire, tu est la première à le lire:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 merci mon ange attentionné je viens juste de l'écrire, tu est la première à le lire:o Woaw, tu as vu comme je vole vite :04: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 Tu as une belle plume momo. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 Tu as une belle plume momo. merci sirène de FA ;) Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 Woaw, tu as vu comme je vole vite :04: comme tu m'inspire, tiens, juste pour toi :p Tu me tue Tu me tue tendrement, à petit feu De ton regard, couleur passion Quand tu sème, dès le couvre feu Ces petits mots, sans abréviations Tu me tue de désirs ardant Par la nuit, haut et fort clamés Par cette bouche au feu brulant Sur ma peau déjà enfiévrée Tu me tue, la nuit, le jour A chaque seconde de l’éternité Par ce sourire fuyant l’amour De cœur aux soupirs négligés Tu me tue à chaque fois Que s’embrase dans la folie Ce corps à corps aux abois Sur la mer de ta mélancolie demain peut-être Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 merci sirène de FA ;) De rien :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts