Guest Miss angel Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 Momo, tu m'as tué une seconde fois :chut: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 tu ne m'as pas tuée Momo, mais j'avoue volontiers que je suis toujours agréablement épatée par la facilité déconcertante avec laquelle tu manies les mots et les rimes... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 tu ne m'as pas tuée Momo, mais j'avoue volontiers que je suis toujours agréablement épatée par la facilité déconcertante avec laquelle tu manies les mots et les rimes... merci mon amie, tes mots font mouche à chaque fois. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Souvenir ailé Une rose, sur la dune de sable Semble tendre ses frêles pétales Vers une lune où les étoiles Comme une offrande nuptiale L’aurore est la, dans son habit éloquent Une Symphonie de sons et lumières Doucement, l’œuvre de dieu se répand Par mont et par vaux, démarche altière Sur la place du village abandonné Une fontaine au chant sanglot Entonne sa triste mélopée Le vent, au clocher, sonne l’angelot Au sommet de la colline, trône, majestueux Un olivier millénaire, seul maitre des lieux Ses fruits, gorgés de vie, implorent les dieux De libérer de leur écorce, ce nectar délicieux Devant cet ange qui s’enfuit, ne reste Qu’une ombre errante, seule survivante D’un amour, autrefois céleste Brisé un soir, par des pensées funestes La lumière, doucement chancelle Avec elle, s’estompent les querelles Bientôt le froid glacé de la nuit éternelle Enveloppera, cet amour intemporel demain peur-être Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 31, 2014 Partager Posted January 31, 2014 Plaisir désir Quand, du bout de tes doigts indécis Tu effleure parfois le sentier interdit La houle parsemée de désirs affaiblis Brise les maillons de la chaine d'oublie Quand, gorgées de plaisirs endormis Ta bouche, épuise l'orage grondant Le voile noir de la solitude meurtri Inonde le spectre du ciel accouchant Quand, tes yeux guident mes mains Vers ces sommets aux pointes hérissées Le ventre figé, par le temps incertain Attend l'esquisse, de ce moment jalousé Quand, la chaleur de ton corps alangui Enfièvre la nuit, mes soupirs vagabonds Les anges de l’enfer, prient et supplient Les dieux, de leurs donner, l’absolution Quand, à la source au nectar plaisir Mes sens s’enivrent et s'émerveillent La perle en écrin, gonflée de désir M’invite follement, à l'étreinte fatale demain peut-être Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 L’hallali Ta silhouette, ombre ondoyante de l’aurore Se mêle tel un spectre, à la brume matinale Je perçois par moments, ce soupir, ce trésor Qui l’évite et monte en offrande vers le ciel Un frisson m’étreint, peut-être de froid Dans la chambre encore endormie Une effluve charnel, embaume d’effroi Mes doigts encore avides d’alchimie Le souvenir de tes lèvres muettes Assoiffés de désirs qu’un rien abrites M’a laissé que soupirs en dettes Et une agonie d’envies affolantes Si je vous disais, très gente Dame Que le silence de votre absence Formate mon esprit en larmes D’images que la morale dénonce N’en rajouter pas à mon tourment Votre insouciance est ma mélancolie Et si mon âme s’en ait nourrit un temps Mon corps, lui, ne réclame que l’hallali demain peut-être Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 tu te surpasses de jour en jour, bravo. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 tu te surpasses de jour en jour, bravo. merci d'avoir osé..............laisser un commentaire Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 merci d'avoir osé..............laisser un commentaire je viens de le découvrir, et j'ai pas hésité, je le trouve très beau. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 3, 2014 Partager Posted February 3, 2014 je viens de le découvrir, et j'ai pas hésité, je le trouve très beau. un jour, je m'en irais sans un mot, sans un adieu sur la pointe des pieds je quitterai ces lieux un jour, je m'en irais sur les routes de l'oubli j'y laisserai peine et regret libre du moindre souci un jour, je m'en irais le rouge sur la joue en guise d’épitaphe versé une page vierge de mots un jour, je te quitterai pour ne pas avoir à supporter les affres cruels que tu laisserais le jour, ou, toi, tu t'en irais demain peut-être Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 oh non ne fais pas ça, on a besoin de toi ici Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Ivresse consommé Sous la caresse des alizés Vogue un amour passager De vagues en vagues balloté Vers un horizon au charme désuet Le soleil dépose un baiser Sur la peau par le sel brulé Au loin, par l’écume alertée Le temps, se plaint du silence crié A ses yeux de larmes d’amour parés Répond un cœur aux veines saignées Une histoire en papiers mâchés Étalé sur une mer d’éternité Dans le dédale d’un temps oublié Erre un doux soupir éreinté Mais la démone au regard aiguisé Barricade l’envie à l’huile parfumée La rose des sables aux pétales enserrés Livre bataille aux assauts répétés Dans la défaite, nait la victoire sacrée Et noie sa peine, dans l’ivresse consumée demain peut-être Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Je vois Je vois mes doigts pianotant Une symphonie de soupirs exaltés Parcourant au grès du miel abondant La vallée au jardin sublimé Je vois ce corps en fièvre glacé Se couvrir de perles nacrées Ses yeux au regard révulsé Dévoraient l'intrus d'un trait Je vois tes mains se crispées S’agrippant aux rêves fuyant Cherchant dans les draps satinés L’espoir d'un renouveau payant Je vois sur tes lèvres gercées Par des baisers trop mal données L’invite muette d'une alliance mesurée Le temps d'un soupir engendré Je vois sur mon corps lacéré Par des ongles en bataille jeté Les prémices de joutes endiablées Au son d'une musique exécuté demain peut-être Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 Je garde Je garde pour moi cette chaleur Par son corps brulant partager La douceur d’une peau couleur D’un temps, par trop passé Je garde pour moi, la fantaisie D’un grain en intimité dévoilé D’un baiser souvent promis Sous une pudeur en feinte caché Je garde pour moi, le reflet brulant D’une main sur un sein dressé Un dialogue sans lendemain Des maux sur des mots enchainés Je garde pour moi, ce feu de braise Qui enflamme mes tempes en silence De ce crépitement, de cette osmose Qui me couvrent de tendresses Je garde pour moi, geste en mystère Sur ce désir quand décline le jour De ce battement de cils fouettant l’air Sur des yeux perlées de bonheur demain peut-être Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 L’exile Es-ce le diable qui ainsi me tente Ou un esprit tourmenter qui dicte Es-ce le feu de l’enfer qui brule Ou le rêve d’une nuit éternelle Pourquoi la main qui te touche Semble soudain, libre d’attache Pourquoi ce cœur, à ton approche Soudain perd raison et se lâche Sur la route de l’exile d’amour Ses yeux cherchent une lueur Ce chemin gravé dans la douleur Commence la ou fini le bonheur De la brume émergent les vœux Épreuve de doutes en ces lieux Les prières exaltées aux dieux Ne trouvent point chemin des cieux Par les sens et la douleur Par l’ivresse et la douceur Sur ta peau nait la fureur D’un corps avide du meilleur demain peut-être Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 Pourquoi la main qui te touche Semble soudain, libre d’attache Pourquoi ce cœur, à ton approche Soudain perd raison et se lâche questions auxquelles il n'est pas toujours facile de répondre.. les mains ou le coeur ont des raisons que la raison ....tu connais la suite... heureux est celui qui connait et ivresse et douleur, peu importe , il VIT!!;) Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 Pourquoi la main qui te touche Semble soudain, libre d’attache Pourquoi ce cœur, à ton approche Soudain perd raison et se lâche questions auxquelles il n'est pas toujours facile de répondre.. les mains ou le coeur ont des raisons que la raison ....tu connais la suite... heureux est celui qui connait et ivresse et douleur, peu importe , il VIT!!;) toi au moins tu sais lire entre les lignes, :p merci de ton passage Séphia Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 Amours pagaille je ne connais rien de toi autre que ce mon cœur me dit c’est un charivari d’effrois Un océan de plaintes dans la nuit nos regard sans cesse se cherchent Pour se fuir si tôt qu’ils se trouvent nos doigts quelque fois s’effleurent Pour mieux sentir la brulure de l’enfer à ces noces éphémères les larmes épousent la sueur l’étreinte sauvage et fière Embrase le corps de bonheur a cette bataille des sens aucun n’en sort vainqueur prisonniers d’une douce sentence J’attend mon sort, sans peur sur tes lèvres se meurent des silences conspués par des soupirs feutrés ta douce peau appelle des caresses Que mes mains s’empressent d’honoré ce qui nous divise nous grandis Aux rêves impossibles je quête en tes bras, tremblant et soumis Je remets mon âme défaite tu est mon simple désir Un rêve unique d’amour ta seule vue ravie mon plaisir Mais ton absence tue mon bonheur demain peut-être Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 toi au moins tu sais lire entre les lignes, :p merci de ton passage Séphia je suis sensible à ce que tu écris... "Amour pagaille", comme dans toute pagaille, il n'y a pas de vainqueur...ou l'imagination peut-être... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 je suis sensible à ce que tu écris... "Amour pagaille", comme dans toute pagaille, il n'y a pas de vainqueur...ou l'imagination peut-être... l'imagination est toujours sans limite :p et moi j'aime le désordre, la pluie, la tempête, bref, quand les éléments sont déchainés au sens propre et figuré. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 c'est un chef d'oeuvre , Momo, un chef d'oeuvre .. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 c'est un chef d'oeuvre , Momo, un chef d'oeuvre .. toi, avec cet avatar, tu met la pagaille partout :mdr: merci mon amie :throb: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 Ooops, sorry I am Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 Ooops, sorry I am je plaisante:rolleyes::rolleyes::rolleyes:quoi que!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 Amours pagaille je ne connais rien de toi autre que ce mon cœur me dit c’est un charivari d’effrois Un océan de plaintes dans la nuit nos regard sans cesse se cherchent Pour se fuir si tôt qu’ils se trouvent nos doigts quelque fois s’effleurent Pour mieux sentir la brulure de l’enfer à ces noces éphémères les larmes épousent la sueur l’étreinte sauvage et fière Embrase le corps de bonheur a cette bataille des sens aucun n’en sort vainqueur prisonniers d’une douce sentence J’attend mon sort, sans peur sur tes lèvres se meurent des silences conspués par des soupirs feutrés ta douce peau appelle des caresses Que mes mains s’empressent d’honoré ce qui nous divise nous grandis Aux rêves impossibles je quête en tes bras, tremblant et soumis Je remets mon âme défaite tu est mon simple désir Un rêve unique d’amour ta seule vue ravie mon plaisir Mais ton absence tue mon bonheur demain peut-être magnifique sa ma fait penser a ça: Muse amoureuse Une muse pose nue dans une métaphore Et métamorphose sont poète en peintre Elle plonge dans un bain parfumé En empreintant au printemps ça propre emprunte Toi qui me regarde dans les yeux ce soir tu seras cette muse Comme une étoile danseuse sensuelle et en sueur au cur d'une chorégraphie voluptueuse Pour ne pas que l'horizon nocturne ne nous déçoivent Je t'offre les fleurs de ma poésie d'une voix douce et suave Mes mots se posent sur toi comme des jolies dessous de soie Que je me ferais un plaisir d'oter J'ai la nuit pour parcourir ta peau et je te promet De compter le nombre exact de tes grains de beauté Je me plonge dans ton bain et j'entend l'eau de pluie tomber Correspondance des sables du déserts corps responsable des danses du désir On dit que faire l'amour c'est ne plus sentir La différence entre donner et prendre du plaisir Je t'ai créer une pleine page de caresse Pour que même ta peau aime mes poèmes Je t'ai aimé comme une muse émue Dans un musée muet Le lendemain d'une nuit d'émeute Depuis quand ton prénom se prononce dans la pénombre d'un préau Sous les yeux d'une âme ou deux Les océans s'envolent vers le soleil guidé par la plume d'un poète pole et amoureux qui saura t'aimer mieux Une question se pose un grand cur sein de propose ses quelques ration de prose Mais comment t'écrire l'amour comme il n'a jamais encore été écris Sans vider des centaines de milliers d'encrier Comment te dire le plaisir que j'éprouve sans crier Mon miroir émotionnel a garder ton reflet pour que tu deviennes sienne Un peu comme une parade nuptiale Quelque part sous le 7ème ciel J'ai étudier l'oralité en remontant ses origines Pour faire de tes silences des zones érogènes Pour toi j'ai fais poser sur mes cordes vocales un tapis de velours Et j'ai fais traduire ton prénom dans ma langue Tu t'appelles mon amour Souleymane Diamanka c'est les paroles d'une chanson Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts