momo 18 24 Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 Flèche Les ravages du temps en sont témoins la crédulité n’empêche pas l’ignorance les blessures du cœur par ton dédain Valent ces ongles au nacre factice le cœur n’est pas un jouet de saison qu’on se défait sitôt le gout passé les chemins sans détour sont à l’abandon sans tes pas pour les foulés le temps ici-bas m’est compté trop d’espoirs rejeté sur la rive et si la mer semble agité Ta larme est ma source affective qu’importe les mots, le geste suffit bardé de flèches, mon cœur l’est résigné depuis longtemps aussi Car ton silence est ma vérité demain peut-être Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 20, 2014 Partager Posted April 20, 2014 il est très lourd de sens. belle plume, comme d'habitude Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 20, 2014 Partager Posted April 20, 2014 il est très lourds de sens. belle plume, comme d'habitude merci miss Diane, c'est une réponse virtuelle à une flèche virtuelle :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 20, 2014 Partager Posted April 20, 2014 j'aurai du écrire belle flèche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 20, 2014 Partager Posted April 20, 2014 j'aurai du écrire belle flèche :mdr: touché :o:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 20, 2014 Partager Posted April 20, 2014 coulée Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 20, 2014 Partager Posted April 20, 2014 coulée heuuuu, je crois que la, on se trompe de topic :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 20, 2014 Partager Posted April 20, 2014 heuuuu, je crois que la, on se trompe de topic :mdr::mdr: :mdr::mdr: à cette heure avancée, ça se comprend Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 24, 2014 Partager Posted April 24, 2014 La fuite Pourquoi ton regard vers moi ignoré Quand d’un baiser, fait mon cœur chaviré Pourquoi d’une parole, vouloir tout brisé Quand ton corps, par la caresse reste collé Si la passion semble soudain éteinte La larme dans tes yeux reste brulante Ton cœur entonne sa plainte lancinante Seul un cœur blessé entend l’amante L’ombre de la nuit éclaire ma route Une pensée furtive perce mes doutes Faut-il vers le ciel chercher la faute Ou puiser dans ce cœur en fuite Sur la rive, l’amour chavire, blessé Blessé d’avoir avouer à l’être aimé Qu’il n’est d’existence que par elle crée Et seule l’étreinte de la mort peut la fauché J’entends encore le chant de ta voix Venir caresser un cœur en peine d’exile Je vois encore cette larme qu’on soudoie Pour qu’elle cherche, ailleurs, meilleur asile Je reste la, silencieux, le cœur à nue Déchiré par le doute, un impotent Le regard hagard, un rien abattu Espérant enfin, le souffle abrégeant demain peut-être Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 24, 2014 Partager Posted April 24, 2014 relève toi Momo, ça vaut le coup très fort, ce soir . Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 24, 2014 Partager Posted April 24, 2014 relève toi Momo, ça vaut le coup très fort, ce soir . merci mon Ange:40::40: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 Baiser d’enfer Je n’ai pour toi qu’un seul sentiment Si beau, si grand qu’un cœur ne suffit Je n’ai pour toi qu’un seul chemin Il part et revient que d’un cœur ébloui Sur la rose des sables, j’écris ton nom Pour semer aux vents le cœur des serments Le Zéphire charme tes sens par son chant Quand la larme abreuve mon cœur d’airain Sous la voute étoilée brille ton ombre Suivant dans leurs courses éphémères Les nomades perséides à l’essaim libre Ballet Eneides, symphonie légère Tes yeux éclairent les abimes du cœur Réveillant de leur long sommeil les rêves Ces caresses virtuelles embrasent d’amour Mes jours et mes nuits en quête de tes lèvres Si je prie tous les dieux de la terre Si je donne mon âme aux affres du désir C’est pour semer sur tes lèvres un soupir Et récolter en retours un baiser d’enfer demain peut-être Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 tu es en mode amoughrrrrrrr comme dirait Anonymos :rolleyes: très joli poème Momo , j'aime beaucoup. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 tu es en mode amoughrrrrrrr comme dirait Anonymos :rolleyes: très joli poème Momo , j'aime beaucoup. non, je n'arrive à rien écrire en ce moment, donc je poste un ancien :p mais merci comme même:40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 on a tous des blancs devant les feuilles blanches, ça arrive même aux plus grands t'inquiètes pas , ça va revenir :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 on a tous des blancs devant les feuilles blanches, ça arrive même aux plus grands t'inquiètes pas , ça va revenir :D non, je n'essaie même pas, pas l'envie :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 tu n'as même pas besoin d'avoir de l'inspiration toi, tes doigts écrivent pour toi....:D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 tu n'as même pas besoin d'avoir de l'inspiration toi, tes doigts écrivent pour toi....:D non, c'est juste que je n'en ais pas envie, mais alors pas du tout, en ce moment :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 qu'est ce qu'il se passe ? Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 qu'est ce qu'il se passe ? l'excès est l'ennemi du bien, je sature :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 Je suis comme je suis Je suis comme je suis De l’aurore au crépuscule Un esprit très mal construit Un pantin qu’un rien désarticule Je suis comme je suis Le regard blême sous le suaire La lumière sombre de la nuit Me guide vers ce cimetière Je suis comme je suis Un cœur qui se dessèche Ombre solitaire qui poursuit Une chimère, une ébauche Je suis comme je suis Source de tant de douleur Des bouquets de peines à vie Offert comme seul, douceur Je suis comme je suis Un ennui au gout de cendre Un mensonge parfois maudit Posé sur des lèvres à coudre Je suis comme je suis Une larme de chagrin Née dans un regard éconduit Et meure dans le creux de ta main Je suis comme je suis Un reflet dans le miroir sans teint Un regret qui s’enfuit, dans la nuit Une mémoire amère que le temps retient Je suis comme je suis………………………………….. demain peut-être Écris le 27/04/2014 à 13 h 44 Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 Momooooooo, je vois que l'envie est revenue c'est très booooo Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 Momooooooo, je vois que l'envie est revenue c'est très booooo merci Miss.....il y a des jours comme ça :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 je préfère les jours comme ça :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 je préfère les jours comme ça :D tu est bien la seule :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts