momo 18 24 Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 roh telab maa ouled homteck va te faire foutre connard. je reviens dimanche soir, profite en. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 Arrête Arrête ce sourire aguicheur Sur ces lèvres en offrandes Arrête ce soupir menteur Venu d'un cœur de danaïde Arrête ces larmes asséchées Par des yeux arides de peines Arrête sur ce corps supplicié Par tes jeux de ***** mondaine Arrête de croire au faux espoir Quand les couleurs du temps En tes bras, sombrent chaque soir Sans voir la lumière du lendemain Arrête un instant d'oublié Le souffle brulant de l'enfer De lèvres à lèvres attisées Comme une signature amère Arrête d'arrêter tout le temps Quand le ciel flamboie d'émoi Que la caresse de tes yeux aimant Vient lécher les cicatrices d'autrefois Arrête, le ciel m'en est témoin A la façon que tu es devant moi A cet éternel reflet d'illusion Je te le dis, surtout n'arrête pas demain peut être si vous commencez à censurer des mots par-ci par-la sur des poèmes, autant le supprimer entièrement, ce mot n'a rien de choquant. pendant que vous y êtes, mettez des "bip" sur les chansons poster si certains mots sont chanter. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 Promesse de silence Entre nous, point de silence Avec ces mots, j’en fais promesse Et si mes serments vous intéressent Je vous les livres sans paresse J’ai parfois une certaine faiblesse A chercher chez autrui, je le confesse De la grandeur dans la politesse Juste une erreur de jeunesse Je parle au poète ou à la poétesse Votre avatar, perplexe, me laisse Daignez pardonner ma rudesse Mes mots, sont parfois, d’une maladresse A l’ivresse des mots, j’adresse Sans finesse, mais avec noblesse Mes humbles pensées de tendresse C’est pour moi, grande richesse La vieillesse rime avec sagesse Je le reconnais et acquiesce Mais la détresse, aussi, m’oppresse Et sans cesse, celle-ci me blesse Et quand le silence se fait indifférence La prêtresse devient tendre diablesse Ses caresses valent bien une messe Dans le silence de ma déférence demain peut être Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 ... En tout bien tout honneur Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 Qu'est ce que tu écris bien !!! On dirait que ca coule tout seul, que ca te vient naturellement, tout est tres fluide. Felicitations pour ton talent. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 ... En tout bien tout honneur cela va de soi Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 Qu'est ce que tu écris bien !!! On dirait que ca coule tout seul, que ca te vient naturellement, tout est tres fluide. Felicitations pour ton talent. merci de ton passage et pour ces mots qui me vont droit au cœur Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 tiens, juste pour toi LADY :throb: Couleur sang Rien n’est plus beau que l’imparfait Dans un monde un peu trop lisse Mon cœur t’a aimé contre mon gré Et laisser dans sa place, un abysse Il y a des jours ou tout me lasse J’ai beau me dire que demain sera autre Seul le silence enveloppe ton indifférence Ce soir, le ciel couleur nuit est sans astre Pourquoi la tristesse semble joyeuse Quand ses larmes noient l’espoir Quelle importance ces acrimonieuses Quand le cœur blessé broie du noir Parfois je me dis, tourne la page Sur le parchemin de la vie, réécris le passé Laisse errer sur les chemins sans aiguillage Tous ces anges et démons aux serments oubliés Ce soir, l’ivresse du cœur est couleur sang Sans complaisance, mais quelle importance Le destin s’égrène en chapelet abdiquant Sans remords, juste dans la souffrance demain peut être Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 tiens, juste pour toi LADY :throb: Couleur sang Rien n’est plus beau que l’imparfait Dans un monde un peu trop lisse Mon cœur t’a aimé contre mon gré Et laisser dans sa place, un abysse Il y a des jours ou tout me lasse J’ai beau me dire que demain sera autre Seul le silence enveloppe ton indifférence Ce soir, le ciel couleur nuit est sans astre Pourquoi la tristesse semble joyeuse Quand ses larmes noient l’espoir Quelle importance ces acrimonieuses Quand le cœur blessé broie du noir Parfois je me dis, tourne la page Sur le parchemin de la vie, réécris le passé Laisse errer sur les chemins sans aiguillage Tous ces anges et démons aux serments oubliés Ce soir, l’ivresse du cœur est couleur sang Sans complaisance, mais quelle importance Le destin s’égrène en chapelet abdiquant Sans remords, juste dans la souffrance demain peut être très belle déclaration :confused: merci momo tu mérite toute mon estime :40::40: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 très belle déclaration :confused: merci momo tu mérite toute mon estime :40::40: et toi grandement la mienne, merci LADY. :40::40: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 1, 2014 Partager Posted October 1, 2014 La pensée La pensée féconde effleurât un instant La prière des âmes sur la montagne des rêves Instant présent, fantôme des sens repentants Un souffle plaintif sur des amours éphémères Mes lèvres sont suspendues à tes prières Une ivresse de tendresse prête à tout subir Mon cœur, captif volontaire à tes tortures Verse des larmes de sang à tous tes désirs Sur le lac de tes promesses, je vogue De récif en récif sur un frêle esquif Balloté nuit et jour, attendant la vague Ultime note d’un soupir plaintif L’écume de tes pensées me noie doucement Le vertige de tes caresses emprisonne mon cœur Pantin désarticulé à la volonté de tes mains Un tourment d’enfers sur un océan de bonheur demain peut être Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 Dis-moi Dis-moi des mots, rien que des mots De gentils mots, qui calment mes maux Des mots d’amour, juste des mots Rien que des mots, même un demi-mot Dis-moi des mots, rien que des mots Des mots cruels, des mots blessants N’importe quel mot, un mot promo Juste un petit mot, à un cœur mourant Dis-moi un mot, un mot brasero De ceux qui tordent les boyaux De ceux qui enivrent les cerveaux Et vous font descendre au caniveau Une valse à mille mots Pour des cœurs jumeaux Qui vous renvoi dos à dos De village en hameaux Dis-moi des mots, qui portent chaud Des mots choisis, tirés aux couteaux De ceux sans dégâts collatéraux Qui parlent aux deux, sans accroc Dis-moi le mot bientôt Un qui entre sans à propos Se penche sur le berceau Et verse des mots lacrymaux Oubli le mot complot Évite le noir corbeau Dans tes yeux, nul défaut Alors, lève cet embargo Regarde à ta main, cet anneau Il te rappelle bien des mots Des mots sortis du cachot Pour libérer ton cœur de l’étau Dis-moi juste un mot Un mot venu d’en haut Dis le même en argot Qu’il me délivre du chaos demain peut être Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 très joli Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 très joli merci Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 8, 2014 Partager Posted October 8, 2014 Te détester J’aimerai tellement te détester Jeté aux limbes ton indifférence Sceller mon ombre à tes pieds Contre une once d’espérance J’aimerai tellement pouvoir t’oublier Effacer d’un trait de plume ton souvenir Refusé d’entendre ce soupir expiré Qui hante mes rêves sans devenir J’aimerai tellement te tourné le dos Fuir devants mes sentiments exaltés Coupé les mains qui ne pensent qu’à ta peau Et fermé la porte, à ce cœur tourmenté J’aimerai par ton silence me flagellé Jeté au ciel tous tes mots emprisonnés Noyé dans le désir ces plaisirs volés Sans laisser un seul soupir s’échapper J’aimerai tellement te détester Crié au vent ce désespoir poli Te lacérer de baisers enflammés Afin d’exorciser le démon de minuit demain peut être Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 c'est magnifiquement dit . Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 Tu as une écriture vraiment éblouissante. * je previens que c'est pas pour flirter avec ce monsieur, c'est juste parce que je le pense : ) Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 Dis-moi....Te détester... Toujours très agréable de lire tes poèmes...Merci Momo ! Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 11, 2014 Partager Posted October 11, 2014 c'est magnifiquement dit . merci mon ange @Djânaeh Tu as une écriture vraiment éblouissante. merci beaucoup de ton commentaire et de ta visite @ Séphia Toujours très agréable de lire tes poèmes...! plaisir partagé mon amie, j'aime te lire aussi, même si je ne répond pas toujours Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 15, 2014 Partager Posted October 15, 2014 Des mots et des maux Juste ces quelques mots Un soupir pour pansé tes maux Un mot sur des ressentis Devants les peines de ta vie Juste ces quelques mots Ecris sans quiproquos Des mots sans complaisance Devant ton cœur en errance Juste ces quelques mots Quelques écrits, mais pas trop Juste ce qu’il faut pour la nuit Devants l’amour qui me fuit Juste ces quelques mots Dans le silence, sans bruit Un baiser sur des lèvres Une caresse au vent d’hivers Des mots qui se cherchent Des mots qui se cachent Des mots qui dérangent Des mots qui me rongent Juste un dernier mot D’un cœur plein de maux Un mot d’amour en emblème Un dernier mot, « je t’aime » demain peut être Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 autant les mots que les maux, il faut bien reconnaître que tu sais les mettre en perspective Momo..Bravo ! Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 autant les mots que les maux, il faut bien reconnaître que tu sais les mettre en perspective Momo..Bravo ! merci Séphia.....même la plus belle des roses peut être blessante. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 La rebelle Je veux dompter ce corps rebelle Qui se dresse fièrement devant moi Narguant de ses atouts de reine Le regard brulant, mon corps en émoi Avide de désirs, jamais repu Sa main se pose sur ma main Un frisson réveille ce corps fourbu Le cœur surpris, s’emballe dans l’instant Mes yeux se ferment à mi-clos Ses seins nourriciers se dressent Rempart altier, jamais de trop Repoussant mes lèvres en liesses Devant la forteresse d’Éden Quand l’alcôve devient mystère Au parfum envoutant, aumône Aux sens, offrande austère Quand nos corps fusionnent Devant l’assaut ultime L’ivresse de la passion Dissous l’espace et le temps La nuit pâlit de jalousie Devant ces élans charnels Le ciel déverse des larmes de pluies Ode sublime en bouquet final demain peut être Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted October 19, 2014 Partager Posted October 19, 2014 La rebelle Je veux dompter ce corps rebelle Qui se dresse fièrement devant moi Narguant de ses atouts de reine Le regard brulant, mon corps en émoi Avide de désirs, jamais repu Sa main se pose sur ma main Un frisson réveille ce corps fourbu Le cœur surpris, s’emballe dans l’instant Mes yeux se ferment à mi-clos Ses seins nourriciers se dressent Rempart altier, jamais de trop Repoussant mes lèvres en liesses Devant la forteresse d’Éden Quand l’alcôve devient mystère Au parfum envoutant, aumône Aux sens, offrande austère Quand nos corps fusionnent Devant l’assaut ultime L’ivresse de la passion Dissous l’espace et le temps La nuit pâlit de jalousie Devant ces élans charnels Le ciel déverse des larmes de pluies Ode sublime en bouquet final demain peut être J'adore ! Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 19, 2014 Partager Posted October 19, 2014 J'adore ! merci Djânaeh de ton appréciation, :40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts