Guest misterenard Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 Je déteste avoir à chercher un truc.... pffff, t'es pas sympa! vas y explique moi comment je pourrais trouver ça et je verai demain ce que je peux faire...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 vas y explique moi comment je pourrais trouver ça et je verai demain ce que je peux faire...;) un truc que j'aime pas non plus, c'est expliquer!:D c'est rien, laisse tomber, pas grave! Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 un truc que j'aime pas non plus, c'est expliquer!:D c'est rien, laisse tomber, pas grave! c'est toi qui voit...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 ps : Pour le dico ch'ti, merci de vous adresser à Clairière ! :D te rigoles, t'es plus calée qu'mi!!! style, la bonne femme de la vidéo : [V] [/V] ça va pas nous aider à redorer le blason chti tout cha, ché mi qui vous l'dis! heiiiiiiiiiiiin! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 ché bête cha l'parigo :04: et tin kway à tizotte ? :D les ch'ti en force !!! tapir té passé où à se'teur ? :rolleyes: traduction erronée, je pense mais je me lance !! c'est bête ça, le parisien ! t'attends quoi des autres ? Les nordistes en force !!! Tapir t'es passée où à cette heure ? combien de fautes ? maîtresse ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 hmm tati, t'es bien calée en ch'ti, t'as suivi des cours particuliers ? traduction quasi parfaite, à un détail prés, tizotte = toi-même ;) ça mérite un bon point, voir deux :p Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 hmm tati, t'es bien calée en ch'ti, t'as suivi des cours particuliers ? traduction quasi parfaite, à un détail prés, tizotte = toi-même ;) ça mérite un bon point, voir deux :p Non, j'ai pas pris de cours ! C'est pas plus compliqué quez le patois de chez moi il suffit de réfléchir un peu ... Bon, quelques fois, on se trompe ! ;) Merci pour les bons points !!! ;) Citer Link to post Share on other sites
ilyas 10 Posted November 5, 2007 Partager Posted November 5, 2007 A voir ou à revoir ;) Video Dany Boon - K Way - Dany, Boon, sketche, K, comique - Dailymotion Share Your Videos ps : Pour le dico ch'ti, merci de vous adresser à Clairière ! :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts