Jump to content

Un comique bin d'min coin

Guest lina

Recommended Posts

Guest misterenard
heu, renard, j'sais po, je crains de ce que tu vas me dire ? :rolleyes:

non vas y renard, chui po susceptible pour un sou mi :04:

alors la verité est :

je ne sais pas, moi je ne deteste que des individus pas des "communautés", et comme les parigo je n'en frequente pas des masses (bien sur je me frequente assez souvent, ça compte?) eh bien c'est la derniere chose qui me vient à l'esprit de leur demander, surtout que quand un parigo te dis bonjour, ou reopond lorsque tu dis bonjour c'est deja un miracle, d'aileurs ça explique en partie pourquoi je mle sens seul...

le principal est que moi je ne deteste pas une categorie de gens, mais des individus, et je ne comprend vraiment pas ce qui peut faire que l'on deteste toute une partie des humains....

Tu dis vrai ?

Ben moi j'aime pas du tout la mentalité de certains parigos, je les trouve trop prétentieux à mon goût, genre sortis de la cuisse de Jupiter (moi non plus je ne généralise pas !)

Sinon votre ville est magnifique et on s'y ennuie jamais, niveau culturel vous assurez un max !

Guest misterenard
Tu dis vrai ?

Ben moi j'aime pas du tout la mentalité de certains parigos, je les trouve trop prétentieux à mon goût, genre sortis de la cuisse de Jupiter (moi non plus je ne généralise pas !)

Sinon votre ville est magnifique et on s'y ennuie jamais, niveau culturel vous assurez un max !

ouaip bof, ce n'est pas ma ville, et je crains ne jamais etre jamais inclus nulle part dans le votre de votre ville ou votre pays ou votre endroit, ou vottre groupe, je me suis jamais senti faisant partie de quelque chose (lieu groupe...) et en plus cette ville est belle quand on selectionne les endroits à voir, un de ses quatres je te ferais visiter paris inchallah, et tu m'en dirs des nouveles sur sa beauté...

desolé j'ai le blues...

Guest Clairière
ouaip bof, ce n'est pas ma ville, et je crains ne jamais etre jamais inclus nulle part dans le votre de votre ville ou votre pays ou votre endroit, ou vottre groupe, je me suis jamais senti faisant partie de quelque chose (lieu groupe...) et en plus cette ville est belle quand on selectionne les endroits à voir, un de ses quatres je te ferais visiter paris inchallah, et tu m'en dirs des nouveles sur sa beauté...

desolé j'ai le blues...

comment avoir le blues, ici, en notre compagnie!! j'en reviens pas!!!:crazy:

pour la visite de paris, j'peux moi aussi, j'peux?? steplééééééé!:51:

:p

Guest misterenard
comment avoir le blues, ici, en notre compagnie!! j'en reviens pas!!!:crazy:

pour la visite de paris, j'peux moi aussi, j'peux?? steplééééééé!:D

moi je le propose serieusement, mais je doute que vous veniez visiter paris en ma compagnie, hormis en parole bien sur... mais de toutes façon viens, attendez juste que je sois ficé dans la gendarmerie (le 10 novembre japd puis inscription dans la gendaremerie, puis ecole, comptez jusqu'à l'ete) et wallah je vous ferez visiter paris comme personne ne vous l'aura fait visiter...

je vois que le blues est contagieux par ici, ça craint !!! faut porter un masque, des gants, ou je ne sais quoi ? :rolleyes:

arrete renard, on fait tous partie de quelque chose, bien heureusement, faut juste tomber sur les bonnes personnes, c'est tout :cool:

Pour la visite de Paris, volontiers Renard, merci pour la proposition, Claire on fait du co-voiturage ? :D

Guest misterenard
je vois que le blues est contagieux par ici, ça craint !!! faut poster un masque, des gants, ou je ne sais quoi ? :rolleyes:

arrete renard, on fait tous partie de quelque chose, bien heureusement, faut juste tomber sur les bonnes personnes, c'est tout :cool:

ne pas trouver une seule personne en 23 ans? ne pas touver un seul lieu parmi 25 lieux habités?

bon j'arrete je veux pas filer mon blues... allez souriez vous etes filmés:mdr:

Guest Clairière
moi je le propose serieusement, mais je doute que vous veniez visiter paris en ma compagnie, hormis en parole bien sur... mais de toutes façon viens, attendez juste que je sois ficé dans la gendarmerie (le 10 novembre japd puis inscription dans la gendaremerie, puis ecole, comptez jusqu'à l'ete) et wallah je vous ferez visiter paris comme personne ne vous l'aura fait visiter...

Bin dis donc, faut la programmer longtemps à l'avance la balade....:p

en espérant que tu connais bien le coin, faudrait pas que tu nous joues un remake de "les gendarmes à saint-tropez" en "le gendarme qui s'est trompé"!!!!:D

Guest misterenard
Bin dis donc, faut la programmer longtemps à l'avance la balade....:p

en espérant que tu connais bien le coin, faudrait pas que tu nous joues un remake de "les gendarmes à saint-tropez" en "le gendarme qui s'est trompé"!!!!:D

tu sais meme pas à qui t'as affaire, je suis meme passé aux infos de france 3 regional pour avoir crée un site web du tourisme alternatif à paris....;)

Guest Clairière
tu sais meme pas à qui t'as affaire, je suis meme passé aux infos de france 3 regional pour avoir crée un site web du tourisme alternatif à paris....;)

mets nous le lien, tiens! cherche dans les archives!;)

Guest misterenard
mets nous le lien, tiens! cherche dans les archives!;)

tu crois que j'ai que ça à faire? :mdr:

tu veux trouver? cherche en 2005 le projet "touareg paris" qui a commencé en decembre 2004 et fini en juillet 2005. il traitait du tourisme alternatif sur paris, le reportage s'est fait si je me souviens bien en fin de printemps ou debut d'ete, en tout cas y assez de renseignements la pour trouver...;)

Guest Clairière
tu crois que j'ai que ça à faire? :mdr:

tu veux trouver? cherche en 2005 le projet "touareg paris" qui a commencé en decembre 2004 et fini en juillet 2005. il traitait du tourisme alternatif sur paris, le reportage s'est fait si je me souviens bien en fin de printemps ou debut d'ete, en tout cas y assez de renseignements la pour trouver...;)

Je déteste avoir à chercher un truc.... pffff, t'es pas sympa!:(