Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 165
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oui après on va vite devenir parano:D

tu t'appelle anissa????:04:

Je te jure ...

POurquoi Anissa ?? :confused: (mais je ne m'appel pas du tout comme ca) :p

PS: je ne sais pas pourquoi, mais sur ton pseudo j'aurais mis comme prénom naima (ne me demande pas pourquoi, je n'en sais rien lol) :mdr:

Je te jure ...

POurquoi Anissa ?? :confused: (mais je ne m'appel pas du tout comme ca) :p

PS: je ne sais pas pourquoi, mais sur ton pseudo j'aurais mis comme prénom naima (ne me demande pas pourquoi, je n'en sais rien lol) :mdr:

t'as une tête à t'appeler comme ça:D

non raté:D

alors hanene:04:

D´une pensée est née une Idée

est-ce la pensée pour LA tragique perte……qui en est l’origine ?????

??????

….n’est-ce pas LA plaie point pansée qui a accouchée l’idée (la symbolique du déni et du deuil non accompli) et qui a son tour a inspirée le culte de la réflexion (en guise de fuite et de refoulement).....par moment tronquée pour cause de cœur non apaisé qui contredit le concept Nimos

??????

moi quand je suis né , ma mere ecouté depeche mode ,

et a ma naissance , y avais une lumiere dans mes yeux ,

mon pere s est aproché de moi pour voir , et la

ils ons remarqué qu il y avais un S sur ma poitrine ,

alors mon pére a dis a ma mere , ecoute c'est superman , on doit l appelé clark kent

bigmdrbigmdrbigmdr

une expression algerienne , tu peut pas comprendre , :mdr:

je m appel pas victor , j ai pris ce pseudo car il a la meme sinification avec mon vrais prenom ,

et ce n'est ni mansour , ni nassér ,

c'est un ancien guerier arab ,

la sinification du prenom , rentre dans 80% de la personalité d une personne ,

,

c'est important ,

note : celui qui trouve mon prenom pas la péne de joué le detective et l ecrire sur le forum ,

je peut le donné en mp , par contre

RABAH :rolleyes:

non , c'est pas ca , et rabah n est pas un ancien guerier arab , quand t ecoute mon prenom ta envie d allé fair la guere ,

victor ila alharb

lyz ta oublié de lir ca ,

note : celui qui trouve mon prenom pas la péne de joué le detective et l ecrire sur le forum ,

je peut le donné en mp , par contre

domage j'aime bien joué au detective. :detective:

Guest Nimos
est-ce la pensée pour LA tragique perte……qui en est l’origine ?????

??????

….n’est-ce pas LA plaie point pansée qui a accouchée l’idée (la symbolique du déni et du deuil non accompli) et qui a son tour a inspirée le culte de la réflexion (en guise de fuite et de refoulement).....par moment tronquée pour cause de cœur non apaisé qui contredit le concept Nimos Une Analyse entre autres....Mais une Idée a l´aptitude de ne pas refouler (Qui est le nid du Non-Penser) mais de dissiquer les concepts...

L´appaisement utile et éfficace, est effort de reflexion fait en abstraction des émotions, devient compréhension de toute l´oeuvre en soi et non les points formant l´oeuvre

Une perte n´est jamais une perte.....c´est un appel á la reflexion c´est pourquoi elle est toujours un apport, celui d´etre une opportunité de se voir résoudre de nouvelles situations......et user de notre réflexion

??????

Bonjour mon ami Autiste....(Toujours avec tes Atchoum?:confused:, je te souhaite vite bon rétablissement, tout se guérrit ne serait ce que par la mort)

:p

J'ai hérité du prénom de ma grand mère, un prénom très vieux que je détestais étant petite mais maintenant je le trouve très original et puis j'en suis fière! Ma mère a cru bien faire en m'en donnant deux autres zaama pour faire passer le premier, finalement je préfère le premier.

J'ai hérité du prénom de ma grand mère, un prénom très vieux que je détestais étant petite mais maintenant je le trouve très original et puis j'en suis fière! Ma mère a cru bien faire en m'en donnant deux autres zaama pour faire passer le premier, finalement je préfère le premier.

tu as trois prenoms? eh bein on en apprend tous les jours. je n'en connais que deux!