nedromiya 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Ohhh doumaaaaaage :down: j'aurais essayé :mdr: Moi ?? :confused: (je ne peux pas le dire) :D ben tu vois moi le mien n'est pas dur à trouvé mais je préfère rester discrète:) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 ben tu vois moi le mien n'est pas dur à trouvé mais je préfère rester discrète:) Tu as raison :p Moi aussi il n'est pas dur à trouver mais bon si je le dis, je suis grillée mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Tu as raison :p Moi aussi il n'est pas dur à trouver mais bon si je le dis, je suis grillée mdrrrr oui après on va vite devenir parano:D tu t'appelle anissa????:04: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 anissa ? yamina ? nabila ? farida ? karima ? souhila ? kamelia ? etc... ? lequel ????????? :rolleyes: salima malika najima cherifa etc.......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 anissa ? yamina ? nabila ? farida ? karima ? souhila ? kamelia ? etc... ? lequel ????????? :rolleyes: Mimouna. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 oui après on va vite devenir parano:D tu t'appelle anissa????:04: Je te jure ... POurquoi Anissa ?? :confused: (mais je ne m'appel pas du tout comme ca) :p PS: je ne sais pas pourquoi, mais sur ton pseudo j'aurais mis comme prénom naima (ne me demande pas pourquoi, je n'en sais rien lol) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 salima malika najima cherifa etc.......... il y a surement le prenom de piplette dans ces listes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 il y a surement le prenom de piplette dans ces listes :mdr: Mimouna n'est pas assez crédible ? :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Je te jure ... POurquoi Anissa ?? :confused: (mais je ne m'appel pas du tout comme ca) :p PS: je ne sais pas pourquoi, mais sur ton pseudo j'aurais mis comme prénom naima (ne me demande pas pourquoi, je n'en sais rien lol) :mdr: t'as une tête à t'appeler comme ça:D non raté:D alors hanene:04: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 t'as une tête à t'appeler comme ça:D non raté:D alors hanene:04: AHh non non du tout !! Ohh zuuut :p Non plus ... :D PS: il veut dire quoi ton prénom en francais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Mimouna n'est pas assez crédible ? :D mimouna et ton frère mimoune ????? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 mimouna et ton frère mimoune ????? :rolleyes: Roh. Et sinon, il a été cité. :D Toi c'est quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 mimouna , sa veut dir , la chanceuse , qui a de la chance , jolie quand meme , et toi ? c'est victoria ta soeur ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Roh. Et sinon, il a été cité. :D Toi c'est quoi ? le mien ne peu jamais être au masculin ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 J'adore l'histoire de Victor :D Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 D´une pensée est née une Idée est-ce la pensée pour LA tragique perte……qui en est l’origine ????? ?????? ….n’est-ce pas LA plaie point pansée qui a accouchée l’idée (la symbolique du déni et du deuil non accompli) et qui a son tour a inspirée le culte de la réflexion (en guise de fuite et de refoulement).....par moment tronquée pour cause de cœur non apaisé qui contredit le concept Nimos ?????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 moi quand je suis né , ma mere ecouté depeche mode , et a ma naissance , y avais une lumiere dans mes yeux , mon pere s est aproché de moi pour voir , et la ils ons remarqué qu il y avais un S sur ma poitrine , alors mon pére a dis a ma mere , ecoute c'est superman , on doit l appelé clark kent bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 pourquoi , on ta dis que ma mere nous as acouché en position debout , :mdr: pourquoi tu dit ça ??? je ne vois pas le rapport :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 une expression algerienne , tu peut pas comprendre , :mdr: je m appel pas victor , j ai pris ce pseudo car il a la meme sinification avec mon vrais prenom , et ce n'est ni mansour , ni nassér , c'est un ancien guerier arab , la sinification du prenom , rentre dans 80% de la personalité d une personne , , c'est important , note : celui qui trouve mon prenom pas la péne de joué le detective et l ecrire sur le forum , je peut le donné en mp , par contre RABAH :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 non , c'est pas ca , et rabah n est pas un ancien guerier arab , quand t ecoute mon prenom ta envie d allé fair la guere , victor ila alharb lyz ta oublié de lir ca , note : celui qui trouve mon prenom pas la péne de joué le detective et l ecrire sur le forum , je peut le donné en mp , par contre domage j'aime bien joué au detective. :detective: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 est-ce la pensée pour LA tragique perte……qui en est l’origine ????? ?????? ….n’est-ce pas LA plaie point pansée qui a accouchée l’idée (la symbolique du déni et du deuil non accompli) et qui a son tour a inspirée le culte de la réflexion (en guise de fuite et de refoulement).....par moment tronquée pour cause de cœur non apaisé qui contredit le concept Nimos Une Analyse entre autres....Mais une Idée a l´aptitude de ne pas refouler (Qui est le nid du Non-Penser) mais de dissiquer les concepts... L´appaisement utile et éfficace, est effort de reflexion fait en abstraction des émotions, devient compréhension de toute l´oeuvre en soi et non les points formant l´oeuvre Une perte n´est jamais une perte.....c´est un appel á la reflexion c´est pourquoi elle est toujours un apport, celui d´etre une opportunité de se voir résoudre de nouvelles situations......et user de notre réflexion ?????? Bonjour mon ami Autiste....(Toujours avec tes Atchoum?:confused:, je te souhaite vite bon rétablissement, tout se guérrit ne serait ce que par la mort) :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 J'ai hérité du prénom de ma grand mère, un prénom très vieux que je détestais étant petite mais maintenant je le trouve très original et puis j'en suis fière! Ma mère a cru bien faire en m'en donnant deux autres zaama pour faire passer le premier, finalement je préfère le premier. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 8, 2011 Author Partager Posted March 8, 2011 J'ai hérité du prénom de ma grand mère, un prénom très vieux que je détestais étant petite mais maintenant je le trouve très original et puis j'en suis fière! Ma mère a cru bien faire en m'en donnant deux autres zaama pour faire passer le premier, finalement je préfère le premier. tu as trois prenoms? eh bein on en apprend tous les jours. je n'en connais que deux! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Tu avais même oublié le premier il y a quelques mois de ça. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Aucun de ceux la ... mais il est dans le même esprit ! Malika? Bya,?chalbia? :rolleyes:إلى Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts