ILABDA 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 anissa ? yamina ? nabila ? farida ? karima ? souhila ? kamelia ? etc... ? lequel ????????? :rolleyes: tu es SOUHILA ( facile à vivre ):D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Malika? Bya,?chalbia? :rolleyes:إلى Ce n'est un dessin animé ça ? :lol: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Ce n'est un dessin animé ça ? :lol: Non une proche de la famille s'appelle chalabia walah:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Tu le détestes déjà ton môme? :eek: salut j'ai la parade : Maximus Augustus Casaer il ou elle n'aura pas intérêt à être un cancre.....:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 D´une pensée est née une Idée allez raconte nous l'histoire de ton prénom Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Une Analyse entre autres....Mais une Idée a l´aptitude de ne pas refouler (Qui est le nid du Non-Penser) mais de dissiquer les concepts... Idèe Nimos est une vaine inhibition de la plaie……. L´appaisement utile et éfficace, est effort de reflexion fait en abstraction des émotions, devient compréhension de toute l´oeuvre en soi et non les points formant l´œuvre Iceberg Nimos détrompe toi mon cher, si l’on prétend à l’appréciation de la dimension être dans le tumulte de la vie, une réflexion dans ce sens en dehors de la sphère coeur ne peut faire long feu tant sur le plan réflexif que philosophique tout sentiment, qu’il soit heureux ou malheureux est une confidence sur notre humanité, si l’intellect lui prête attention poussée. l’émotionnel peut-être source de fécondes réflexions le principe d’une idée digne de réflexion doit être au centre de l’être qu’est le cœur RIME RIME RIIIIIIIIIIIIIIIIMMMMME IIIIIIIIIIIIIIMMME RIMMME…..RIME RIME quand tu réfléchis à partir du cœur l’esprit prend de la hauteur tu ratisses large en penseur et tu saisis la vie en profondeur Une perte n´est jamais une perte.....c´est un appel á la reflexion c´est pourquoi elle est toujours un apport, celui d´etre une opportunité de se voir résoudre de nouvelles situations......et user de notre réflexion certes, LA perte est la source de ton "esprit réflexion" mais il reste non émancipé du fait de LA plaie qui a résultée de cette perte, demeurant non pansée, elle entrave grandement l’aspiration du concept Nimos pour cause de cœur justement censuré. CELA VA SANS DIRE Bonjour mon ami Autiste....(Toujours avec tes Atchoum? , je te souhaite vite bon rétablissement, tout se guérrit ne serait ce que par la mort) bonjour amie Idée merci de ta sollicitude Atchoum amicalement salut autiste :) salut cerisecerise :) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Idèe Nimos est une vaine inhibition de la plaie……. Iceberg Nimos détrompe toi mon cher, si l’on prétend à l’appréciation de la dimension être dans le tumulte de la vie, une réflexion dans ce sens en dehors de la sphère coeur ne peut faire long feu tant sur le plan réflexif que philosophique tout sentiment, qu’il soit heureux ou malheureux est une confidence sur notre humanité, si l’intellect lui prête attention poussée. l’émotionnel peut-être source de fécondes réflexions le principe d’une idée digne de réflexion doit être au centre de l’être qu’est le cœur RIME RIME RIIIIIIIIIIIIIIIIMMMMME IIIIIIIIIIIIIIMMME RIMMME…..RIME RIME quand tu réfléchis à partir du cœur l’esprit prend de la hauteur tu ratisses large en penseur et tu saisis la vie en profondeur certes, LA perte est la source de ton "esprit réflexion" mais il reste non émancipé du fait de LA plaie qui a résultée de cette perte, demeurant non pansée, elle entrave grandement l’aspiration du concept Nimos pour cause de cœur justement censuré. CELA VA SANS DIRE bonjour amie Idée merci de ta sollicitude Atchoum amicalement salut cerisecerise :) saluutttttttttttttttttttttt mon pote comment ca va????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 alors t'as pas trouvé mon prénom? Mohamed Nadir :shifty: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 salut j'ai la parade : Maximus Augustus Casaer il ou elle n'aura pas intérêt à être un cancre.....:mdr::mdr: elle? :confused::confused: Faudra surtout qu'elle ait beaucoup d'assurance!! :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Pour ma part c'est tout bete, la sage femme etait une amie de ma mere, elle l'a laissée choisir mon prénom. elle m'a donc appellé comme son fils. Kakashi lui, c'est une toute autre histoire!: D Sa grand mère est comment dire.... une zahwaniya!: D Elle aime le raï, et à l'époque ou est né Kakashi, il y avait un chanteur de Raï qui faisait tabac, et que la grand-maman adorait. Alors comme ses parents ne savaient pas comme le nommer, la grand-maman leur dit : "appellez-le Khaled!". C'est ce qu'ils firent! Plus tard on saura que le grand-père de Kakashi est quelqu'un de freligieux, et qui donc n'aime pas le Raï. Quand il a demandé pourquoi Khaled, la grand-maman a voulu dire que c'était comme el chanteur, heureusement la tante de Kakashi a intervenu à teps et s'est écriée "Khaled comme Khaled bnou lwalid!" bon je vous ai raconté mon histoire, celle de kakashi, à vous le micro!: D je vois que tu te rappelle bien de mon histoire toi :D sinon c'était pas comme si mes parents n'avaient pas d'idées :D plutôt ma grand mère qui a donné l'ordre , lol on discute pas avec la grand-mère ya mhaynek :mdr: oui bien sur heureusement pour grand-mère sinon kenete ghadi tetsawet 3la kobrha par grand père khaled oui , je l'aime bien mon prénom elhemdouleh , et d'ailleurs j'ai d'autre, par exemple ma tante m'appelle Zohir jusqu'à maintenant :confused: je ne sait pas pourquoi , et ma grand mère m'a donné un autre , Rachido :04: j'ignore pourquoi aussi , mais ce que est sur , c que je ss le préféré de grand mère parmi tous les autres petits fils , et c tellement avantgeux car jedety teghlebhom ge3 , donc c un peu comme si j'ai l'Amérique a mes coté à la maison :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Moi j'aime beaucoup ton prénom Kakashi ;) Krypto à une mémoire d'éléphant Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Moi j'aime beaucoup ton prénom Kakashi ;)[ Krypto à une mémoire d'éléphant le tien aussi :D il est super cool :mdr: il me rappelle le site wikipedia , allah ybarek :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 le tien aussi :D il est super cool :mdr: il me rappelle le site wikipedia , allah ybarek :04: Pourquoi il te rappelle ce site :confused: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Pourquoi il te rappelle ce site :confused: parce qu'il retient ttes les info' et tt ce qu'on lui dit :D et puis, il suffit juste qu'on lui donne un mot clé et il sort tt , tt comme wikipedia lol :D machaAllah 3lih ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 aaaaaaaah d'accord, ouais bien faut faire gaffe à pas nous fâcher avec lui, il risque de nous sortir des mauvais dossiers :/ mdr Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 aaaaaaaah d'accord, ouais bien faut faire gaffe à pas nous fâcher avec lui, il risque de nous sortir des mauvais dossiers :/ mdr mdrrrrrr il a le pouvoir de le faire yes :D mais il est gentil le bonhomme lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 mdrrrrrr il a le pouvoir de le faire yes :D mais il est gentil le bonhomme lol gentil, gentil, moi je me méfie quand même :eek: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts