Kryptonien 10 Posted March 7, 2011 Author Partager Posted March 7, 2011 J'adore ton topic Krypto , voila pour ma part c'est une histoire qui ne me plait pas du tout malgré que mon prénom est un très joli prénom ; mes parents croyaient dur comme fer qu'il allaient avoir un garçon , ma mère avait préparé un trousseau de garçon du bleu partout et tout et tout, même le prénom était prêt ; c'était un prénom de garçon bien entendu et c'était le prénom d'un très cher compagnon de maquis de mon papounet et qui était en même temps le mari de ma tante , la nuit de ma naissance c'était dans un hôpital ou il y'avait des sœurs blanche comme infirmière celle qui avait accouchée ma mère s'appelait et s'appelle toujours sœur Marie Didine , alors ma mère en mettant une fille au monde ne savait plus quoi faire quand la sœur lui avait demandé le prénom du bèbè(qui est moi , eh oui j'étais un bébé un jour dans ma vie ,siiiif!) alors ma mère lui avait dit qu'elle n'avait pas de prénom car elle croyait avoir un garçon en ce moment là la sœur Marie Didine lui avait proposé mon prénom celui que je porte jusqu'à ma mort , voila voilou mon histoire avec le prénom que je n'aime pas malgré qu'il est super beau :dots: merci Jazairiya! je comprends que tu n'aimes pas l'histoire etant donné que tu te sens indesirable puisque c'est un garçon qu'ils attendaient. mais ne t'inquiete pas je suis sur qu'ils t'aiment autant qu'ils auraient aimé le garçon si ce n'est plus. mais quel est donc ce beau prenom que tu portes? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Moi aussi, j'ai cru que ça serait ça! T'imagines, la pauvre :mdr: Bah oui la pauvre, attend ça peut être aussi le mois ou elle est née ou le jour pourquoi pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Et donc, ce prénom c'est ? :D Ah, je suis désolée.... Je ne peux pas donner mon prénom, je viens apres toi et moa sur la liste :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 merci Jazairiya! je comprends que tu n'aimes pas l'histoire etant donné que tu te sens indesirable puisque c'est un garçon qu'ils attendaient. mais ne t'inquiete pas je suis sur qu'ils t'aiment autant qu'ils auraient aimé le garçon si ce n'est plus. mais quel est donc ce beau prenom que tu portes? Oui krypto c'est exactement ça , je déteste cette histoire et quand je le dis a ma mère elle me dit qu'elle regrette de me l'avoir raconté , pour l'amour de mes parents il est la surtout qu'après moi ils ont eu que des garçon et la toute dernière une jolie petite fille mais cette histoire d'attendre coute que coute un garçon au point de ne pas me trouver un prénom que par une étrangère ça me touche même maintenant que je suis adulte et forte mais Allah ghalèbe c'est humain et je ne peux contrôler mes émotions. Pour ceux qui sont curieux de connaitre ce prénom que je n'aime pas je vais le faire par mp bien qu'il y'en a qui le connaissent ici. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 7, 2011 Author Partager Posted March 7, 2011 Oui krypto c'est exactement ça , je déteste cette histoire et quand je le dis a ma mère elle me dit qu'elle regrette de me l'avoir raconté , pour l'amour de mes parents il est la surtout qu'après moi ils ont eu que des garçon et la toute dernière une jolie petite fille mais cette histoire d'attendre coute que coute un garçon au point de ne pas me trouver un prénom que par une étrangère ça me touche même maintenant que je suis adulte et forte mais Allah ghalèbe c'est humain et je ne peux contrôler mes émotions. Pour ceux qui sont curieux de connaitre ce prénom que je n'aime pas je vais le faire par mp bien qu'il y'en a qui le connaissent ici. je n'ai pas de mp malheureusement. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Bah oui la pauvre, attend ça peut être aussi le mois ou elle est née ou le jour pourquoi pas :D :mdr:...........Nirva mahboulaaaaaaaaaaa:crazy: , non ça n'a rien avoir avec le mois c'est un prénom qui veut dire gaîté et bonne humeur en arabe. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Oui krypto c'est exactement ça , je déteste cette histoire et quand je le dis a ma mère elle me dit qu'elle regrette de me l'avoir raconté , pour l'amour de mes parents il est la surtout qu'après moi ils ont eu que des garçon et la toute dernière une jolie petite fille mais cette histoire d'attendre coute que coute un garçon au point de ne pas me trouver un prénom que par une étrangère ça me touche même maintenant que je suis adulte et forte mais Allah ghalèbe c'est humain et je ne peux contrôler mes émotions. Pour ceux qui sont curieux de connaitre ce prénom que je n'aime pas je vais le faire par mp bien qu'il y'en a qui le connaissent ici. Qu'elle dise qu'elle regrette de te l'avoir raconté, ça devrait te consoler. Et puis c'est la faute de notre société! Ils étaient ( et sont pour certains encore!) tellement obsédés par les garçons!! Dans la vieille famille de ma mère, ils disaient d'une femme qui n'avaient que des filles " La pauvre! son tuyau de garçons est bouché!" Oui, parce qu'il faut savoir que dans le corps de la femme, y a deux tuyaux, un pour les garçons, un pour les filles. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 je n'ai pas de mp malheureusement. Tu aime les charade? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Bah oui la pauvre, attend ça peut être aussi le mois ou elle est née ou le jour pourquoi pas :D Mercredi :04: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 7, 2011 Author Partager Posted March 7, 2011 Ah, je suis désolée.... Je ne peux pas donner mon prénom, je viens apres toi et moa sur la liste :D c que j'aimerai savoir, c'est quel est le prenom que ta mere voulait te donner! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Qu'elle dise qu'elle regrette de te l'avoir raconté, ça devrait te consoler. Et puis c'est la faute de notre société! Ils étaient ( et sont pour certains encore!) tellement obsédés par les garçons!! Dans la vieille famille de ma mère, ils disaient d'une femme qui n'avaient que des filles " La pauvre! son tuyau de garçons est bouché!" Oui, parce qu'il faut savoir que dans le corps de la femme, y a deux tuyaux, un pour les garçons, un pour les filles. :D :mdr::mdr: oh punaise le coup des tuyaux j'ai jamais entendue ça de ma vie, et puis c'est la faute à l'homme, c'est lui par ses chromosomes qui décide si c'est une pisseuse ou un pisseur :mad: Non mais wo, toujours la faute de la femme:eek: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 7, 2011 Author Partager Posted March 7, 2011 Tu aime les charade? je veux bien essayer! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Mercredi :04: Ou Judy :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Mercredi :04: les américains appellent bien leurs enfants April, June, etc :confused: :crazy: Mercredi ça me fait penser à la famille Addams :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 :mdr::mdr: oh punaise le coup des tuyaux j'ai jamais entendue ça de ma vie, et puis c'est la faute à l'homme, c'est lui par ses chromosomes qui décide si c'est une pisseuse ou un pisseur :mad: Non mais wo, toujours la faute de la femme:eek: Ben oui, clair! Mais encore aujourd'hui, certains rejètent la faute sur la femme! Comme s'il existait des femmes qui ne pouvaient pas avoir de garçons!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Ben oui, clair! Mais encore aujourd'hui, certains rejètent la faute sur la femme! Comme s'il existait des femmes qui ne pouvaient pas avoir de garçons!! et ouais ça c'est la faute à l'inculture :mdr: :mdr: Ou alors c'est parce que les gens sèchent tous les cours de Sciences :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Ben oui, clair! Mais encore aujourd'hui, certains rejètent la faute sur la femme! Comme s'il existait des femmes qui ne pouvaient pas avoir de garçons!! Pareil, quand le couple ne pouvait pas avoir d'enfants. Un couple dans ma famille lointaine était dans cette situation. L'homme a renvoyé sa femme, en a ramené une autre. Ils n'ont jamais eu d'enfants. Par contre la première femme a eu une équipe avec son second mari. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Pareil, quand le couple ne pouvait pas avoir d'enfants. Un couple dans ma famille lointaine était dans cette situation. L'homme a renvoyé sa femme, en a ramené une autre. Ils n'ont jamais eu d'enfants. Par contre la première femme a eu une équipe avec son second mari. :D et moi je dis BIEN FAIT PAUVRE CON :mad: :04: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Pareil, quand le couple ne pouvait pas avoir d'enfants. Un couple dans ma famille lointaine était dans cette situation. L'homme a renvoyé sa femme, en a ramené une autre. Ils n'ont jamais eu d'enfants. Par contre la première femme a eu une équipe avec son second mari. :D :mdr: bien fait!! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 c que j'aimerai savoir, c'est quel est le prenom que ta mere voulait te donner! mdrrrrr Bonjour toi... Elle voulait m'appeler.... .... Francesca ..... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Qu'elle dise qu'elle regrette de te l'avoir raconté, ça devrait te consoler. Et puis c'est la faute de notre société! Ils étaient ( et sont pour certains encore!) tellement obsédés par les garçons!! Dans la vieille famille de ma mère, ils disaient d'une femme qui n'avaient que des filles " La pauvre! son tuyau de garçons est bouché!" Oui, parce qu'il faut savoir que dans le corps de la femme, y a deux tuyaux, un pour les garçons, un pour les filles. :D :mdr::mdr::mdr: Elle est bonne celle-ci,je ne l'avais pas encore entendue! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 les américains appellent bien leurs enfants April, June, etc :confused: :crazy: Mercredi ça me fait penser à la famille Addams :confused: wiwi... c'est pour ça :clown(1): Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 je sais pas ! on m'a jamais raconté le myth des grands anciens qui concerne mon prenom :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 7, 2011 Author Partager Posted March 7, 2011 mdrrrrr Bonjour toi... Elle voulait m'appeler.... .... Francesca ..... j'avais une institutrice qui portait ce prenom Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 :mdr::mdr::mdr: Elle est bonne celle-ci,je ne l'avais pas encore entendue! Bon, c'était les vieilles tantes quand même! Vous allez croire que je viens d'une famille d'incultes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts