moa1974 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 mdrrrrr Bonjour toi... Elle voulait m'appeler.... .... Francesca ..... Francesca, c'est arabe? Je trouve que ça fait héroïne de novella Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 j'avais une institutrice qui portait ce prenom lol Disons que je le trouve pas forcément moche, mais je le trouve lourd à porter, il a un très fort caractère pour moi et j'ai l'impression qu'il "exige" une certain personnalité, une certaine vie... En plus je trouve qu'il n'est joli que prononcé parfaitement italien... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Francesca, c'est arabe? Je trouve que ça fait héroïne de novella mdrrr non c'est pas arabe c'est italien, mais une partie de ma famille est italienne. Et wi.... c'était l'héroine du roman préféré de ma mère quand elle était ado :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Moi j'ai évité de peu le prénom Alexis :confused: merci Sting Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Francesca, c'est arabe? Je trouve que ça fait héroïne de novella Non mais blood-n-sugar est une polonaise infiltrée ici. Elle travaille en étroite collaboration avec cerisecerise notamment. Bon toussa pour dire qu'elle n'est pas arabe. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Non mais blood-n-sugar est une polonaise infiltrée ici. Elle travaille en étroite collaboration avec cerisecerise notamment. Bon toussa pour dire qu'elle n'est pas arabe. :D ah. La question de mon arabité pose problème? :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 svp ... matbahdlounache ... allez souhaiter la bienvenue aux nouveaux!:mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 svp ... matbahdlounache ... allez souhaiter la bienvenue aux nouveaux!:mad::D MDR Tu cherches à gagner des points pour devenir modo, ou c'est que tu courtises la jolie? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 ah. La question de mon arabité pose problème? :D Non absolument pas. Entre nous, tu sais déjà que j'ai un gros faible pour les polonais :shifty: C'était juste pour préciser. Sur FA on a tendance à penser que tout le monde est arabe. Moi la première :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 je veux bien essayer! Une charade qui concerne mon prénom que m'a fait un amoureux qui voulait me déclarer son amour et pour me dire le nom de la femme qu'il aime qui était moi bien sur; il m'avait fait la charade alors une fois je l'avais déchiffré j'avais su que c'était de moi qu'il s'agissait la voila: -Mon premier est une fin a26 -Mon deuxième est une interjection -Mon troisième est une voyelle -Mon quatrième aussi -Mon tout c'est celle que j'aime(mon prenom) Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Non absolument pas. Entre nous, tu sais déjà que j'ai un gros faible pour les polonais :shifty: C'était juste pour préciser. Sur FA on a tendance à penser que tout le monde est arabe. Moi la première :04: Oui, je taquine. Je devrais te présenter j'ai 2 amies Polonaises... t'as pas mauvais goût, j'avoue :innocent: Sinon, c'est un peu normal, vu le forum, qu'on parte du principe que les inscrits sont généralement arabes je crois :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 moa ne triche pas tu connais déjà la réponse alors pour la charade laisse krypto répondre. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 MDR Tu cherches à gagner des points pour devenir modo, ou c'est que tu courtises la jolie? :04: 1 - modo sur FA ... c'est strictement réservé aux nanas (çà tout le monde le sait!) 2 - pour courtiser ... il faut au minimum une photo ... et récente de préférence ! :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 7, 2011 Author Partager Posted March 7, 2011 Une charade qui concerne mon prénom que m'a fait un amoureux qui voulait me déclarer son amour et pour me dire le nom de la femme qu'il aime qui était moi bien sur; il m'avait fait la charade alors une fois je l'avais déchiffré j'avais su que c'était de moi qu'il s'agissait la voila: -Mon premier est une fin a26 -Mon deuxième est une interjection -Mon troisième est une voyelle -Mon quatrième aussi -Mon tout c'est celle que j'aime(mon prenom) Waaaaa trop difficile! Tu veux pas plutot qu'on le Joue au pendu?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Non mais blood-n-sugar est une polonaise infiltrée ici. Elle travaille en étroite collaboration avec cerisecerise notamment. Bon toussa pour dire qu'elle n'est pas arabe. :D lol salut à tous en parlant de moi , je déteste mes prénoms, mais le plus pire (si si le plus pire), c'est celui de tuios les jours, sorti tout droit de l'imagination de ma mère....Je me suis plainte à mon père en lui disant : "comment t'as pu laisser ta femme m'appeler ainsi?????" qu'est-ce qu'il me répond?; : "c'est ta mère" Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Waaaaa trop difficile! Tu veux pas plutot qu'on le Joue au pendu?:D Du tout , c'est très facile moi a l'époque je l'avais trouvé tèmtème mais il faut le reconnaitre que moi je suis fan de ce genre de jeu Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Une charade qui concerne mon prénom que m'a fait un amoureux qui voulait me déclarer son amour et pour me dire le nom de la femme qu'il aime qui était moi bien sur; il m'avait fait la charade alors une fois je l'avais déchiffré j'avais su que c'était de moi qu'il s'agissait la voila: -Mon premier est une fin a26 -Mon deuxième est une interjection -Mon troisième est une voyelle -Mon quatrième aussi -Mon tout c'est celle que j'aime(mon prenom) bonjour siyaime? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Du tout , c'est très facile moi a l'époque je l'avais trouvé tèmtème mais il faut le reconnaitre que moi je suis fan de ce genre de jeu Bon jazairia on veut: 1/ La solution de la charade. 2/ Que s'est-il passé avec ce garçon après :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 bonjour siyaime? Non cerise ,tu n'es pas forte en charade toi aussi, ça n'a rien avoir:mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Bon jazairia on veut: 1/ La solution de la charade. 2/ Que s'est-il passé avec ce garçon après :D T'es bien curieuse toi:crazy::04: , pour la charade , tant pis , je la croyais facile maaliche,elle reste sans réponse. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 bonjour siyaime? Cerise2,c'est pas un prénom algérien ça,mais Sihem y ressemble beaucoup:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Non cerise ,tu n'es pas forte en charade toi aussi, ça n'a rien avoir:mdr::p Sylla? bon sang si tu as ce prénom, c'est trop fort!!!! si j'ai un enfant, je lui donnerai le nom d'un Romain : Caesar, Sylla, Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Cerise2,c'est pas un prénom algérien ça,mais Sihem y ressemble beaucoup:D ok merci :D:D j'ai tenté..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 cerisecerise, tu veux bien me dire tes prénoms ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 cerisecerise, tu veux bien me dire tes prénoms ? :D ils sont trop originaux....sinon cela aurait été avec grand plaisir...... qu'est-ce que j'aurais aimée m'appeler comme tout le monde...... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts