Jump to content

personne marié tchat=tromperie

Recommended Posts

• Réponses 65
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

C'est fou aussi ce que certains prennent vite la mouche!

Ah wellah je pensais la meme chose hier! parfois les gens avant meme de comoprendre ils s'emportent! et meme quand tu leur explique qu'ils ont eu tort avec preuve à l'appui, ils continuent à faire les tetus!

Ah wellah je pensais la meme chose hier! parfois les gens avant meme de comoprendre ils s'emportent! et meme quand tu leur explique qu'ils ont eu tort avec preuve à l'appui, ils continuent à faire les tetus!

Têtu est le synonyme d'algérien, il me semble!

Question idiote !

Et dans la rue tu discutent avec personne même si tu es marié !!! pffff

- Ben, ça dépends :D, si tu l'attends à 23 heures en bas de ton immeuble chaque soir pour discuter jusqu'à 3 heures du matin. ça peut sentir le roussi même IRL.

- Ben, ça dépends :D, si tu l'attends à 23 heures en bas de ton immeuble chaque soir pour discuter jusqu'à 3 heures du matin. ça peut sentir le roussi même IRL.

tu as raison ! bon alors tu tournes dans quel sens à gauche ou à droite ?

oui effectivement c'est à des heures impossible et sur des sites de dragues pas du tout serieux :mad: et par sms par tel.. mais pas en version originale si je puis dire ( le sujet duquel on parle est un homme meme si c'est pareil pour un homme ou une femme ) j'ai du mal a me faire un avis argumenter svp

Salut Carica :)

Si si ya des femmes qui acceptent, enfin comme la plupart sont hypocrites elles le font mais l'interdisent à leurs mari. Pour moi les gens mariés n'ont rien à faire sur des tchat ou des forum, enfin sur les forums ok mais seulement sur les sujets serieux

Les hommes on peut les comprendre , la plus part sont polygame , mais les femmes:mdr:

Guest Wipet
Oui les hommes on va dire c'est normal :D

les femmes c'est plus grave, ça cherche un confident et après ca parle ca parle et puis ca finit par quitter son mari.

Je trouve le virtuel dangereux, des amis virtuels, des amours qui le sont et finalement on a pas grand chose, c'est dommage.

Moi je l'ai deja dit marié pas de tchat, le temps qu'on est ensemble doit etre pour nous deux et nos enfants.

Les mots me manquent.

Oui les hommes on va dire c'est normal :D

les femmes c'est plus grave, ça cherche un confident et après ca parle ca parle et puis ca finit par quitter son mari.

Je trouve le virtuel dangereux, des amis virtuels, des amours qui le sont et finalement on a pas grand chose, c'est dommage.

Moi je l'ai deja dit marié pas de tchat, le temps qu'on est ensemble doit etre pour nous deux et nos enfants.

Et avant le mariage :mdr:

Ni je tchat, ni je passe beaucoup de temps sur le forum, et dans la vie je parle très peu, donc tout ça c'est vraiment pas pour moi :)

Moi aussi je ne chat pas , je n'ai pas la patience, ni le temps , mais je parle sans pitié en privé :mdr: ( je précise juste avec les femmes et rarement avec MS LADOZ):D

Oui pour le privé ça je sais :D

Moi tu ne me verra JAMAIS parler en privée avec un homme ou alors juste deux ou trois mp histoire de dire que clairement je ne parle pas aux hommes.

Il ne faut jamais dire jamais:pipe1:

Guest Wipet
Alors un homme son intention est claire dès le début, il ne veut qu'une chose et il ne donnera que son corps. Une femme elle vient sois disant pour passer le temps, critique son mari bein oui quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage, et apres bein ca divorce alors qu'un homme divorce rarement.

Je trouve la tromperie physique moins grave que la tromperie mentale,je sais pas si cest le mot mais j'en ai pas d'autres.

Comment peux avoir tant de certitudes ?

Pourquoi tu généralises ?

En gros, pour résumer, tu dis que la femme est plus mauvaise et plus vicieuse que l'homme. Plus maléfique tiens. Sauf, toi. Vue que tu les dénonces, ça fait de toi l'exception.

J'ai réellement du mal à saisir.