Jump to content

personne marié tchat=tromperie

Recommended Posts

si ce n'est que des discussions normales je pense que ça ne gene en rien le couple mais dès qu'il y a des mots osés ou des photos echangés ou via msn ça devient louche.Par contre que ce soit homme ou femme c'est pareil;)

• Réponses 65
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

slm,

j'aimerais savoir si pour vous le fait de tchater avec d'autres personnes de sexe opposé pour une personne mariée et equivalent à l'adultére sachant que dans ce genre de salon le sujet principal est la drague!!!et autres ...malheureusement

merci de votre avis

Etre marié ne veut pas dire d'arrêter de parler aux gens. Tout dépend de quoi tu parles.

Wipet on essaie de debattre, moi je ne suis pas marié donc je ne dois rien à personne, pourquoi j'ai autant de certitudes jai vu beaucoup de cas arriver et c'est toujours la meme chose, donc je ne vais pas generaliser, jai vu plein d'histoires ou la femme a fait comme j'ai dit et elle a quitter son mari pour un truc virtuel.

Alors c'est pas certitudes on va dire que c'est l'experience des autres, et des filles qui se confient meme des soeurs.. ya meme eu des temoignages ici de femme qui quitter mari et enfant pour du virtuel.

Alors pour revenir à moi, je ne suis aps une exception fort heureusement d'ailleurs, je parle de femmes marié qui passe 10 heures par jour sur un forum et delaisse leur famille. Donc moi meme en etant celibataire, je ne parlais pas aux hommes, un seul ma interessé et jai fait le premier pas en etant clair des le debut.

Tu l'as péché sur le net chocolate:rolleyes:

La curiosité est un vilain défaut Carica et je ne l'ai pas péché je l'ai voulu, désiré et aimé comme je n'aurai jamais cru que c'etait possible :)

Ce n'est pas une question chocolate , c'est une contestation :D

Je crois que le forum t'as rendu dingue :D

enfin pas grave, rencontrer l'amour sur le net est une très bonne chose (là aussi ya rien à comprendre c'est juste un avis) :)

rien de mal , puisque les deux sont content :D

Bonsoir je suis nouveau et pour répondre a la question moi-même étant marié je dirai qu'il est quand même difficile de répondre de manière tranchée mais sincèrement le fait de dialoguer avec qqun du sexe opposé peut au fil du temps conduire à une certaine complicité et jouer des tours au cœur moi ce que je viens chercher sur ce forum c'est des avis d'algériens sur la vie en algérie :je suis né en France,j'ai étudié en France mais j'ai le cœur profondément meurtri ici les gens sont froids ils préfèrent leur chien à leur voisin je me sens 200% algérien et ma Kabylie me manque et c'est là que suis à l'aise

Bonsoir je suis nouveau et pour répondre a la question moi-même étant marié je dirai qu'il est quand même difficile de répondre de manière tranchée mais sincèrement le fait de dialoguer avec qqun du sexe opposé peut au fil du temps conduire à une certaine complicité et jouer des tours au cœur moi ce que je viens chercher sur ce forum c'est des avis d'algériens sur la vie en algérie :je suis né en France,j'ai étudié en France mais j'ai le cœur profondément meurtri ici les gens sont froids ils préfèrent leur chien à leur voisin je me sens 200% algérien et ma Kabylie me manque et c'est là que suis à l'aise

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le tchtche

Pour l'Algérie je dis que les les gens préfèrent l'euro u dinar sur la personne:59:

Guest Wipet
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le tchtche

Pour l'Algérie je dis que les les gens préfèrent l'euro u dinar sur la personne:59:

Parce que tu connais un endroit sur cette planète où l'humain passe avant l'argent ?

Parce que tu connais un endroit sur cette planète où l'humain passe avant l'argent ?

Oui , à l'époque de amer iben abdel azize , abderhmane dakhil:D

On peut généraliser , mais des gens bien y' en surement , mon ex fiancée par ex est allé en Afghanistan pur soigner des malades sans qu'elle touche un centime , bcp de gens qui portent en Afrique pour aider les pauvre

On est des musulmans , l'Islame nous a incité à valorisé ls humains , parce que c'est dieu qui donne et enlève la richesse :calich-s:

Guest Wipet
une fiancée qui me quitte pour aller soigner en Afghanistan gratuitement...je lui demanderai si elle n'avait pas un encore plus gros bateau à me sortir, m'enfin au moins celle là est sauvée :mdr:

:mdr::mdr::mdr:

Salam des gens bien y en a de partout y compris en algerie ici en Europe l'euro est devenu un dieu et la nouvelle foi est le consumeront et on ne demande plus aux gens de réfléchir mais de consommer un être humain qui ne ne nourrit pas son âme de spiritualité est mort. En Algérie j'ai rencontré des gens simples mais sincères. Vous savez on s'imaginer souvent outre Méditerranée que les gens sont plus civilisés ouverts c'est faux c'est peut être vrai pour les pays scandinaves mais pas pour la France surtout en cette période de "chasses aux musulmans" pour détourner l'attention des genèse leurs problèmes. Houssante ici aussi la corruption existe sauf qu'il est plus discret et si dans beaucoup de pays notamment arabes il y a tous ces dictateurs c'est parce que le colonialisme n'est pas mort mais il a pris d'autres formes.