Jump to content

Kadafi ou Bouteflika ?

Recommended Posts

y a t-il une différence entre le régime libyen et algérien ?

Bouteflika est-il vraiment moins corrompu que Moubarek et Ben Ali ?

avant 1999 Bouteflika ou vivait-il ?

autrement dit j'aimerai bien savoir que marmi 35 millions d'algériens, Bouteflika est-il réellement le mieux placé pour représenter le peuple algérien ?

merci pour le débat.

• Réponses 99
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

y a t-il une différence entre le régime libyen et algérien ?

Bouteflika est-il vraiment moins corrompu que Moubarek et Ben Ali ?

avant 1999 Bouteflika ou vivait-il ?

merci pour le débat.

images%3Fq%3Dbouteflika%2Bkadhafi%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26biw%3D1366%26bih%3D621%26tbs%3Disch:10%2C204&um=1&itbs=1&iact=rc&dur=402&oei=aEF1TejcJMTh0gH8nr3FAQ&page=1&ndsp=17&ved=1t:429,r:11,s:0&tx=97&ty=67&biw=1366&bih=621

Les deux régimes sont totalement différents et les deux présidents aussi .

Quant à la corruption , je ne pense pas que le notre soit blanc comme neige , mais reste quand même loin derrière les entreprises familiales en la matière chez les egyptiens , tunisiens et lybiens !

Chez nous , c'est des milliers de familles prédatrices qui se partagent le gateau .

Les deux régimes sont totalement différents et les deux présidents aussi .

Quant à la corruption , je ne pense pas que le notre soit blanc comme neige , mais reste quand même loin derrière les entreprises familiales en la matière chez les egyptiens , tunisiens et lybiens !

Chez nous , c'est des milliers de familles prédatrices qui se partagent le gateau .

Tu veux dire que le notre est partageur:mdr:

Tu veux dire que le notre est partageur:mdr:

C'est ce qui a fait la force du système politique algérien depuis l'indépendance .

Koul ou ouekkel ! :D

Résultat des courses : Un peuple corrompu et corruptible à souhait !

C'est ce qui a fait la force du système politique algérien depuis l'indépendance .

l'hymne national est bien KASSAMEN que le DRS a appliqué à la note de frais près

c'est triste, triste surtout de savoir que 99% des exportations algériennes viennent des hydrocarbures sachant que les réserves algériennes s'épuisent et d'aprés les estimations le pétrole ne lui reste quune bonne dizaine d'années, la honte.

Guest mackiavelik

le pouvoir n'hésitera pas de tuer des milliers de civils et de révolutionnaires comme le fait Kadhafi...donc la ressemblance est la

c'est sur qu'il utilisera le jeu des islamistes, des jeunes voyous, de l'ingérence extérieure plus intéligement que le fait Khadafi ...l'expérience aide

le temps des vaches maigres est à nos portes

c'est triste, triste surtout de savoir que 99% des exportations algériennes viennent des hydrocarbures sachant que les réserves algériennes s'épuisent et d'aprés les estimations le pétrole ne lui reste quune bonne dizaine d'années, la honte.

le temps des vaches maigres est à nos portes

Guest anincognito

Mais ça marche partout comme ça, arrête de diaboliser nos vertueux parrains :D

Sinon, je vais te faire une offre que tu ne pourras pas refuser, capito? :D

Chez nous c'est la `Ndrangheta :D

La seule période de notre histoire qui semble nous inspirer , c'est celle des pirates de la régence turque !

Un peuple de flibustiers et de bandits de grand chemin . :D

Moi ce qui me tue le plus chez mon peuple c'est que sa religiosité est doublement proportionnelle à sa corruptibilité ! :mdr:

Cha3b mounafek fort !

La seule période de notre histoire qui semble nous inspirer , c'est celle des pirates de la régence turque !

Moi ce qui me tue le plus chez mon peuple c'est que sa religiosité est doublement proportionnelle à sa corruptibilité ! :mdr:

Cha3b mounafek fort !

Tu parles

.... de qui la ?

.... faut respecter les voisins

Cha3b mounafek fort !

Tu n'as pas honte de dire des trucs comme ca ya Bni kardass ???

Peut-être que vous êtes mieux vous avez votre décadence , vos cabarets et vos grognasses a gogo . Les pires débauchés des 4 coins du pays a l'instar de Zombretto .

Des corsaires plutôt. Les pirates pillent pour leur propre compte, alors que les corsaires le font pour le compte de la "couronne". A mon avis il y a quand même une petite différence

Des corsaires plutôt. Les pirates pillent pour leur propre compte, alors que les corsaires le font pour le compte de la "couronne". A mon avis il y a quand même une petite différence

Exact , rendons à Rais Hamidou ce qui appartient à Mourad Rais ! :D

Peut-être que vous êtes mieux vous avez votre décadence , vos cabarets et vos grognasses a gogo . Les pires débauchés des 4 coins du pays a l'instar de Zombretto .

:mdr::mdr::mdr:

Yakhi Bni Kardass yakhi !

Il y a à Alger par exemple, plus de bars , plus de cabarets , plus de débauchés , plus de grognasses , plus de ....etc , qu'à Oran , densité de la population oblige !

Mais il n'y a qu'un seul Wahrani et un seul Zombretto dans tout le kardassland . :cool:

Des Moalim comme toi par contre , il y en a à la pelle ! :D

C'est

.... ta soeur

.... qui t'a parle de moi ?