Guest D. ESSERHANE Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Les deux régimes sont totalement différents et les deux présidents aussi . Quant à la corruption , je ne pense pas que le notre soit blanc comme neige , mais reste quand même loin derrière les entreprises familiales en la matière chez les egyptiens , tunisiens et lybiens ! Chez nous , c'est des milliers de familles prédatrices qui se partagent le gateau . je ne sais pas pourquoi continue-t-il à être entouré par des rapaces étant fin limier de la politique, il aurait, sur chacun d'eux, un dossier bien rempli balak daroulou es'hour:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Ca va .... mon frere .... et toi ? .... j'espere que ca se passe bien pour toi Wallah al hamdoullah. .... J'aimerais faire un petit tour. .... a Wahran .... El bahia .... Donc tu comprend ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Ni l'un ni l'autre ..................Le peuple veut Mr Ladoz :mdr::mdr::mdr: Le match vient de commencer :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Wallah al hamdoullah. .... J'aimerais faire un petit tour. .... a Wahran .... El bahia .... Donc tu comprend ? Et .... qu'est ce qui t'empeche .... d'y aller .... les Oranais sont sympas .... et les Oranaises sont belles Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Et .... qu'est ce qui t'empeche .... d'y aller .... les Oranais sont sympas .... et les Oranaises sont belles Oui ça c'est sur .... Mais le pikho .... Oui le pikho Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Oui ça c'est sur .... Mais le pikho .... Oui le pikho C'est quoi ca .... le pikho ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 C'est quoi ca .... le pikho ? .... El charab .... Le Whisky quoi Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 .... El charab .... Le Whisky quoi Ca ne manque pas .... si tu passes a Oran .... quand j'y serai tu n'en manqueras pas .... sinon parles en a Wahrani Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Le match vient de commencer :rolleyes: Barcelone 0-0 Arsenal :censored: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Barcelone 0-0 Arsenal :censored: Ici c'est Kadhafi - Bouteflika , rak ghalet fel match ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Tu n'as pas honte de dire des trucs comme ca ya Bni kardass ??? Peut-être que vous êtes mieux vous avez votre décadence , vos cabarets et vos grognasses a gogo . Les pires débauchés des 4 coins du pays a l'instar de Zombretto . Je me demande qu'est-ce que tu fais au Canada et surtout Montréal, la plus grande ville francophone débauchée du monde. T'aurais du aller à Quetta, au Pakistan. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Je me demande qu'est-ce que tu fais au Canada et surtout Montréal, la plus grande ville francophone débauchée du monde. T'aurais du aller à Quetta, au Pakistan. Moalim méne une double vie...Anti-occidental derriere son clavier, Pro-occidental quand il s'agit de gratter:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Ici c'est Kadhafi - Bouteflika , rak ghalet fel match ! :D :clap: :clap: :clap: Citer Link to post Share on other sites
schems el nihar 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 bonsoir, entre khadaki le tribal et boutef le tresorier du fln :cherchez la bonne question Citer Link to post Share on other sites
Afnay 10 Posted March 8, 2011 Author Partager Posted March 8, 2011 Barcelone 0-0 Arsenal :censored: l'arbitre est vraiment moyen, il a avantagé FCB, arsenal mérite de se qualifier, pour le moment le score est de 3-1 pour le FCB. Citer Link to post Share on other sites
ILABDA 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 C'est ce qui a fait la force du système politique algérien depuis l'indépendance . Koul ou ouekkel ! :D Résultat des courses : Un peuple corrompu et corruptible à souhait ! EN SYRIE IL DISENT KOUL W 'AATTI:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 y a t-il une différence entre le régime libyen et algérien ? Bouteflika est-il vraiment moins corrompu que Moubarek et Ben Ali ? avant 1999 Bouteflika ou vivait-il ? autrement dit j'aimerai bien savoir que marmi 35 millions d'algériens, Bouteflika est-il réellement le mieux placé pour représenter le peuple algérien ? merci pour le débat. Khadafi .... est seul maitre a bord .... en Libye .... Bouteflika n'est que .... l'executant visible Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 EN SYRIE IL DISENT KOUL W 'AATTI:mdr: A3oudhou billah ! :D Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 y a t-il une différence entre le régime libyen et algérien ? Bouteflika est-il vraiment moins corrompu que Moubarek et Ben Ali ? avant 1999 Bouteflika ou vivait-il ? autrement dit j'aimerai bien savoir que marmi 35 millions d'algériens, Bouteflika est-il réellement le mieux placé pour représenter le peuple algérien ? merci pour le débat. Il vous as sorti des mains des barbus et il a refait de l'Algérie un pays "fréquentable" ....:chair: Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Il vous as sorti des mains des barbus et il a refait de l'Algérie un pays "fréquentable" ....:chair: Et à quel prix? Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Il vous as sorti des mains des barbus et il a refait de l'Algérie un pays "fréquentable" ....:chair: il n'est fréquentable que pour sa richesse. Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 il n'est fréquentable que pour sa richesse. Ayrod et abencerage vous vivez sur une autre planète ou bien c'est juste de la mauvaise foie ? vous pensez peut être que vous auriez fais mieux que lui au pouvoir ? Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Ayrod et abencerage vous vivez sur une autre planète ou bien c'est juste de la mauvaise foie ? vous pensez peut être que vous auriez fais mieux que lui au pouvoir ? Pas du tout,abencerage a raison et moi aussi d'ailleurs.Qui fréquente Ben Ali aujourd'hui?Il va mourrir comme un chien dans un pays étranger et j'espère qu'ils vont le jeter aux chiens.Mais ne t'inquiètes pas les régimes arabes sont en phase terminale. Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Pas du tout,abencerage a raison et moi aussi d'ailleurs.Qui fréquente Ben Ali aujourd'hui?Il va mourrir comme un chien dans un pays étranger et j'espère qu'ils vont le jeter aux chiens.Mais ne t'inquiètes pas les régimes arabes sont en phase terminale. Je ne comprend pas pourquoi tu comparerais ben ali ou le pseudo roi marocain à bouteflika ... ils s'agit de deux dictateurs au pouvoir à vie et de purs escrocs ... Boutef est riche par héritage et il n'a pas besoin de voler ... et puis à ce que je sache les gens en algérie ont le droit au moins de parler ... Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Oui boutèf l'oujdi est riche,il a tout le petrole pendant que toi tu as une cacahuette.Dis merci missiou le brazidane. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts