Jump to content

Kadafi ou Bouteflika ?

Recommended Posts

Guest D. ESSERHANE
Les deux régimes sont totalement différents et les deux présidents aussi .

Quant à la corruption , je ne pense pas que le notre soit blanc comme neige , mais reste quand même loin derrière les entreprises familiales en la matière chez les egyptiens , tunisiens et lybiens !

Chez nous , c'est des milliers de familles prédatrices qui se partagent le gateau .

je ne sais pas pourquoi continue-t-il à être entouré par des rapaces

étant fin limier de la politique, il aurait, sur chacun d'eux, un dossier bien rempli

balak daroulou es'hour:mdr:

• Réponses 99
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Zancko
Ca va

.... mon frere

.... et toi ?

.... j'espere que ca se passe bien pour toi

Wallah al hamdoullah.

.... J'aimerais faire un petit tour.

.... a Wahran

.... El bahia

.... Donc tu comprend ?

Guest Zancko
Et

.... qu'est ce qui t'empeche

.... d'y aller

.... les Oranais sont sympas

.... et les Oranaises sont belles

Oui ça c'est sur

.... Mais le pikho

.... Oui le pikho

Guest samirovsky
Tu n'as pas honte de dire des trucs comme ca ya Bni kardass ???

Peut-être que vous êtes mieux vous avez votre décadence , vos cabarets et vos grognasses a gogo . Les pires débauchés des 4 coins du pays a l'instar de Zombretto .

Je me demande qu'est-ce que tu fais au Canada et surtout Montréal, la plus grande ville francophone débauchée du monde.

T'aurais du aller à Quetta, au Pakistan.

Je me demande qu'est-ce que tu fais au Canada et surtout Montréal, la plus grande ville francophone débauchée du monde.

T'aurais du aller à Quetta, au Pakistan.

Moalim méne une double vie...Anti-occidental derriere son clavier, Pro-occidental quand il s'agit de gratter:rolleyes:

• 2 weeks later...
C'est ce qui a fait la force du système politique algérien depuis l'indépendance .

Koul ou ouekkel ! :D

Résultat des courses : Un peuple corrompu et corruptible à souhait !

EN SYRIE IL DISENT

KOUL W 'AATTI:mdr:

y a t-il une différence entre le régime libyen et algérien ?

Bouteflika est-il vraiment moins corrompu que Moubarek et Ben Ali ?

avant 1999 Bouteflika ou vivait-il ?

autrement dit j'aimerai bien savoir que marmi 35 millions d'algériens, Bouteflika est-il réellement le mieux placé pour représenter le peuple algérien ?

merci pour le débat.

Khadafi

.... est seul maitre a bord

.... en Libye

.... Bouteflika n'est que

.... l'executant visible

y a t-il une différence entre le régime libyen et algérien ?

Bouteflika est-il vraiment moins corrompu que Moubarek et Ben Ali ?

avant 1999 Bouteflika ou vivait-il ?

autrement dit j'aimerai bien savoir que marmi 35 millions d'algériens, Bouteflika est-il réellement le mieux placé pour représenter le peuple algérien ?

merci pour le débat.

Il vous as sorti des mains des barbus et il a refait de l'Algérie un pays "fréquentable" ....:chair:

Ayrod et abencerage vous vivez sur une autre planète ou bien c'est juste de la mauvaise foie ? vous pensez peut être que vous auriez fais mieux que lui au pouvoir ?

Pas du tout,abencerage a raison et moi aussi d'ailleurs.Qui fréquente Ben Ali aujourd'hui?Il va mourrir comme un chien dans un pays étranger et j'espère qu'ils vont le jeter aux chiens.Mais ne t'inquiètes pas les régimes arabes sont en phase terminale.

Pas du tout,abencerage a raison et moi aussi d'ailleurs.Qui fréquente Ben Ali aujourd'hui?Il va mourrir comme un chien dans un pays étranger et j'espère qu'ils vont le jeter aux chiens.Mais ne t'inquiètes pas les régimes arabes sont en phase terminale.

Je ne comprend pas pourquoi tu comparerais ben ali ou le pseudo roi marocain à bouteflika ... ils s'agit de deux dictateurs au pouvoir à vie et de purs escrocs ... Boutef est riche par héritage et il n'a pas besoin de voler ... et puis à ce que je sache les gens en algérie ont le droit au moins de parler ...