Bouyakaa 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Oui boutèf l'oujdi est riche,il a tout le petrole pendant que toi tu as une cacahuette.Dis merci missiou le brazidane. le oujdi , tkt nous lenmerdons pendant ke vous, vous etes la a faire de la propagande pour un salaud ki vous tien tres bas, vous le vantez meme . et dit moi ou va largent du phospore ? du tourisme (sexuel entre autre) ainsi que de l'hachish (tourisme vert ) ?? bref vive nos deux peuples mais abas les propagandiste de votre genre Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 << Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Oui boutèf l'oujdi est riche,il a tout le petrole pendant que toi tu as une cacahuette.Dis merci missiou le brazidane. Bouffer des cacahuètes comme un singe je pense que ça devrait être effectivement ton cas .... Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 << Notre rouble vaut (vaux ???) 150 milliards d'euros gros débile de serviteur du batard du fils de mohamed truc fils de hassan machin. J'ai vraiment déja baisé de toutes les grandes villes du maroc pour 2 euros la passe! Et puis le jour où ta soeur pourrait se marier sans se faire d'abord défoncer les deux trous pour le batard mohamed truc viens me parler ... petit larbin lecheur de pieds du batard va Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 << Pas la peine de te voiler la face ya tahane, tout le monde sait que le maroc a detrone la Thailande. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 << ******************************** Modération: insulte ******************************** Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Pas la peine de te voiler la face ya tahane, tous le monde sait que le maroc a detrone la Thailande. :mdr: ******************************** Modération: insulte ******************************** Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 ******************************** Modération: insulte ******************************** ******************************** Modération: insulte ******************************** Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 ******************************** Modération:insulte ******************************** ******************************** Modération: racisme ******************************** Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 @ayrod A ta place, je ne parlerais jamais de sodomie, tout le monde sait qu'au maroc c'est 15 dirhams la passe et plus d'un million d'enfants qui se vendent dans la rue .... la Thailande quoi. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bouyakaa 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 vous devrez avoir honte, mais bon. honte a vous de défendre vos régimes de criminels . les enfants des harkis DRSistes+ les enfants d'esclaves MAKHZÉNISTE = connerie... Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 vous devrez avoir honte, mais bon. honte a vous de défendre vos régimes de criminels . les enfants des harkis DRSistes+ les enfants d'esclaves MAKHZÉNISTE = connerie... Il ne manquerait plus que ça maintenant ... des tunisiens qui parlent de soumission et de rébellion mdr Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 vous devrez avoir honte, mais bon. honte a vous de défendre vos régimes de criminels . les enfants des harkis DRSistes+ les enfants d'esclaves MAKHZÉNISTE = connerie... C'est quoi les harkis drsistes? :mdr: Et ca pretend etre mi Algerien. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bouyakaa 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 C'est quoi les harkis drsistes? :mdr: Et ca pretend etre mi Algerien. :mdr: je suis de mere rifia du Souss et d'un pere kabyle de Setif . les harkis ce sont ceux ki veulent le mal de l'algérie et de la region entiere .. il marrive desfois davoir honte detre marocain koi ke je defend mon honneur et mon pays contrairement a vous deux Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 je suis de mere rifia du Souss et d'un pere kabyle de Setif . les harkis ce sont ceux ki veulent le mal de l'algérie et de la region entiere .. il marrive desfois davoir honte detre marocain koi ke je defend mon honneur et mon pays contrairement a vous deux Tu te consideres Algerien ou marocain? Tu as un passport Algerien ou marocain? Tu vies en Algerie ou au maroc? Citer Link to post Share on other sites
Bouyakaa 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Tu te consideres Algerien ou marocain? Tu as un passport Algerien ou marocain? Tu vies en Algerie ou au maroc? ni ds un ni dans lotre, ayant vecu une petite partie de ma vie en algerie, je me considere comme etant algerien et meme ma mere est née en algerie . non je nai ke le passport vert militaire Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 ni ds un ni dans lotre, ayant vecu une petite partie de ma vie en algerie, je me considere comme etant algerien et meme ma mere est née en algerie . non je nai ke le passport vert militaire Si tu te consideres comme Algerien, pourquoi as-tu honte d'etre marocain? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Bouyakaa 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Si tu te consideres comme Algerien, pourquoi as-tu honte d'etre marocain? :rolleyes: je suis de mere rifaine com jtai dit et jai parfois bien du mal a accepter ma marocanité tout comme mon algerianité Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 je suis de mere rifaine com jtai dit et jai parfois bien du mal a accepter ma marocanité tout comme mon algerianité Mais tu as aussi dit que ta mere est nee en Algerie, ce qui fait qu'elle est Algerienne elle aussi, tout comme ton pere. Je te rappelle qu'il n'y a pas de race Algerienne et qu'etre Algerien veut simplement dire avoir les valeurs Algeriennes. ;) Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 vous devrez avoir honte, mais bon. honte a vous de défendre vos régimes de criminels . les enfants des harkis DRSistes+ les enfants d'esclaves MAKHZÉNISTE = connerie... Ce n'est pas pour defendre Boutef! Mais avouez qu'il est loin d'étre comme Khadafi ou benali et encore moin le roi potiche qui ne prend aucune decision sans l'aval d'andré! Citer Link to post Share on other sites
foralgerie 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Bouteflika est moins corrompu que les vrais décideurs ''les 9 généraux" cela dit aucune excuse ne peut le justifié; pour la Libye c'est bientot la liesse dans les rues de TRIPOLI ! Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 @ayrod A ta place, je ne parlerais jamais de sodomie, tout le monde sait qu'au maroc c'est 15 dirhams la passe et plus d'un million d'enfants qui se vendent dans la rue .... la Thailande quoi. :mdr: Moi je je n'ai jamais rien payé ni à chlef ni à jijel ni à zfizef ni à annaba,j'ai juste promis un certificat d'hebergement pour qu'elles obtiènnent un visa pour frança,toi tu as payé 2€. Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 au fait apulee,j'aimerai bien que tu m'envoies la photo de ta mercedes CLK que tu as acheté avec tes 150 Mrd de ta reserve.:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 je suis de mere rifaine com jtai dit et jai parfois bien du mal a accepter ma marocanité tout comme mon algerianité Bouyakaa,moi je suis de mère rifaine de Ahfir et de père gharbaoui de Kénitra,je suis fier d'etre marocain car je connais bien l’Algérie.Ce que je regrette aujourd'hui c'est que des ** au gouvernement du Maroc ont décidé que des bâtards de mère marocaine peuvent avoir la nationalité marocaine.Mais toi si tu as honte restes algérien.vous avez 150 milliards dans les caisses et vous êtes mieux lotis que les suisses. Citer Link to post Share on other sites
Yughurthen 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Moi je je n'ai jamais rien payé ni à chlef ni à jijel ni à zfizef ni à annaba,j'ai juste promis un certificat d'hebergement pour qu'elles obtiènnent un visa pour frança,toi tu as payé 2€. Salam, Veux-tu dire que tu as commis la zina et que, pour ce faire, tu as en plus utilisé des moyens frauduleux? Veux-tu dire qu'en plus tu t'en vantes publiquement? Si c'est vrai, cela est très grave et alors il est de mon devoir de te conseiller d'implorer à chaudes larmes le pardon de ton Créateur et de prier pour qu'il te ramène sur le droit chemin. Wa salam, Yughurthen Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts