Afnay 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 KADAFI va QUITTER le POUVOIR VICTOIRE je viens d'apprendre ça vraiment y a quelque secondes, je vous écris ce message en regardant ALJAZEERA Kadafi a envoyé un message aux révolutionnaires libyens, afin qu'il quitte la Libye avec sa famille a une condition qu'il met quelqu'un pour le remplacer momentanément !!!!!!!!!!!!!!!!!!! AL JAZEERA 22H45 heure algérienne Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 aucun média ne parle de ca!!espérant que ca soit vrai...et meme si c,est le cas , ca sera SON FILS Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 aucun média ne parle de ca!!espérant que ca soit vrai...et meme si c,est le cas , ca sera SON FILS Si Si Si :yes::yes::yes::yes::yes::yes:sur france 24 aussi. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Si Si Si :yes::yes::yes::yes::yes::yes:sur france 24 aussi. Sauf .... que M. Khadafi .... se considere comme irremplacable Citer Link to post Share on other sites
Afnay 10 Posted March 7, 2011 Author Partager Posted March 7, 2011 aucun média ne parle de ca!!espérant que ca soit vrai...et meme si c,est le cas , ca sera SON FILS non, mais c'est vraiment vrai, kadafi a envoyé son représentant a benghazi pour négocier son départ avec sa famille, il exige que son départ soit digne d'un grand zaim ou kaid (guide de la révolution libyenne) et ce départ n'est pas le seul concerné mais toute sa famille aussi, a condition qu'il met en place temporairement un misniste ou appellons ça régime transitoire. ce qui sur et certain, Kadafi commence à craquer et à ceder. c'est déja bon pour le moral des révolutionnaires libyens. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Si Si Si :yes::yes::yes::yes::yes:sur france 24 aussi. en effet Lyz...il demande des garanties en cas de départ...assez surprenant qu'il lache :eek: Citer Link to post Share on other sites
Afnay 10 Posted March 7, 2011 Author Partager Posted March 7, 2011 en effet Lyz...il demande des garanties en cas de départ...assez surprenant qu'il lache :eek: Kadafi et sa mafia commence à montrer des signes de faiblesses Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 en effet Lyz...il demande des garanties en cas de départ...assez surprenant qu'il lache :eek: je ne pense pas qu'il a peur de son peuple, mais ce qui lui fait peur c'est ce que prepare les usa à son egard, donc je pense qu'il veux sortir avec la tête haute vu la fièrté qu'il a. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Kadafi et sa mafia commence à montrer des signes de faiblesses surtout que obama à lancé un apelle au haut gradés libyens, pour leurs rappeler qu'ils doivent être poursuivis pour crime de guerre. ;) Citer Link to post Share on other sites
Afnay 10 Posted March 7, 2011 Author Partager Posted March 7, 2011 je ne pense pas qu'il a peur de son peuple, mais ce qui lui fait peur c'est ce que prepare les usa à son egard, donc je pense qu'il veux sortir avec la tête haute vu la fièrté qu'il a. :crazy: ce matin et pour la premiere fois, Barack Obama a invoqué une possibilité d'intervention militaire et d'attaquer et de traquer Kadafi et son régime. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 quel **** kadafi il accuse l'algerie de possedé des terroriste de el qaida. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Mouammar Kadhafi proposerait de se retirer avec des garanties Le dirigeant libyen Mouammar Kadhafi a proposé aux insurgés de réunir le Congrès général du peuple, qui fait office de parlement, pour qu'il puisse se retirer avec des garanties, annonce Al Djazira L'offre a été présentée au conseil intérimaire mis sur pied par l'opposition à Benghazi, précise la chaîne, qui cite des sources non identifiées. Rédaction du Caire, Jean-Philippe Lefief pour le service français Par Reuters Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 le conseil transitoire refuse la proposition de Kadhafi...selon eux , c'est une stratégie pour placer un pion et blanchir Kadhaffi et ses hommes Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Sauf .... que M. Khadafi .... se considere comme irremplacable même s'il oublie de dire qu'il est INIQUE! Citer Link to post Share on other sites
jardindallas 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 KADAFI va QUITTER le POUVOIR VICTOIRE je viens d'apprendre ça vraiment y a quelque secondes, je vous écris ce message en regardant ALJAZEERA Kadafi a envoyé un message aux révolutionnaires libyens, afin qu'il quitte la Libye avec sa famille a une condition qu'il met quelqu'un pour le remplacer momentanément !!!!!!!!!!!!!!!!!!! AL JAZEERA 22H45 heure algérienne ALJAZEERA , est une poubelle de d'informations. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 ALJAZEERA , est une poubelle de d'informations. :mdr::mdr::mdr: Al-Jazira est l'une des meilleurs chaînes d'information continue. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts