Guest snoop dogg Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Que ce soit marocaines, algériennes, tunisiènne, ou même egyptiennes, les algériens ont la cote, pourquoi on est tant recherché? moi jy sais, parcequ'on a la fièrté, on a des c.... et on a la beaugoss attitude...tout simplement...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 T'es sûr qu'on est recherché ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Que ce soit marocaines, algériennes, tunisiènne, ou même egyptiennes, les algériens ont la cote, pourquoi on est tant recherché? moi jy sais, parcequ'on a la fièrté, on a des c.... et on a la beaugoss attitude...tout simplement...:cool: toi chaque jour tu a plus de fièvre !!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Docteur....son délire a repris.... Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Nous avons quelque chose d'attachant mais pas les critères que tu dis. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Nous avons quelque chose d'attachant mais pas les critères que tu dis. Il est clair que ton avatar est très attachant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Il est clair que ton avatar est très attachant :mdr: LOOOOOOL crois moi je ressembles pas a ca en vrai . NON loin de la :mdr::mdr: !!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Il est clair que ton avatar est très attachant :mdr: moi il me fait peur son avatar :( Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 T'es sûr qu'on est recherché ? :D toi tu es bi, le problème te concerne pas :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 toi tu es bi, le problème te concerne pas :cool: Bin au contraire, il me concerne doublement :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 toi chaque jour tu a plus de fièvre !!! :crazy: tu n'es pas d'accord avec moi lyzo (je rajoute un o pour travello :mdr:) la plupart des marocaines préfèrent les algériens aux tunisiens, et inversement... Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Docteur....son délire a repris.... hurlevent avoue tu craques pour moi.. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 tu n'es pas d'accord avec moi lyzo (je rajoute un o pour travello :mdr:) la plupart des marocaines préfèrent les algériens aux tunisiens, et inversement... Moi non je n'aime pas les algériennes, a vrai dire j'aime pas les femmes de ma culture . Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Nous avons quelque chose d'attachant mais pas les critères que tu dis. arretes de faire ton lover c'est bon quoi, tu vas pas t'y mettre toi aussi... Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Moi non je n'aime pas les algériennes, a vrai dire j'aime pas les femmes de ma culture . racistes, tu devrais etre pendu par les c....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 tu n'es pas d'accord avec moi lyzo (je rajoute un o pour travello :mdr:) la plupart des marocaines préfèrent les algériens aux tunisiens, et inversement... ah j'ai oublier que toi et moi on a fait la même opération, pour le changement de sex. ;) Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 racistes, tu devrais etre pendu par les c....:mdr: :mdr::mdr: Ça me fera pas changer d'avis non plus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 ah j'ai oublier que toi et moi on a fait la même opération, pour le changement de sex. ;) oui je suis mourada enchanté lyzo Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 lol t'es grave snoopy avec tes topics :D Moi je pense que vous êtes recherchés parce que vous avez la tête tellement gonflée d'air comme tu viens de le montrer que vous êtes facilement manipulable :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 racistes, tu devrais etre pendu par les c....:mdr: Tu savais pas Snoop ? Al mesquine, il les a perdu l'année dernière dans un accident de velo, ca doit faire mmmaaaaal:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 oui je suis mourada enchanté lyzo :mdr: ahiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih fini chbabou terminus. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 :mdr::mdr: Ça me fera pas changer d'avis non plus :D C'est toi qui a lancé l'avis de recherche pour les Chinoises? :D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 C'est toi qui a lancé l'avis de recherche pour les Chinoises? :D Non lol a vrai dire j'aime beaucoup les métisses ainsi que les femmes d'Asie du sud-est et les latinas aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Non lol a vrai dire j'aime beaucoup les métisses ainsi que les femmes d'Asie du sud-est et les latinas aussi. Je suis totalement d'accord pour les latinas, j'approuve :D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Je suis totalement d'accord pour les latinas, j'approuve :D Tu es lesbiennes ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts