Guest Wipet Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Moi c'est les asiatiques ! \o/ Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Tu es lesbiennes ? *roooooo tout de suite... on a pas le droit de trouver des gens juste beaux?? *Oui et t'as un problème? *j'aime explorer de nouveaux horizons de temps en temps *le fou! qu'elles aillent toute brûler en enfer! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 *roooooo tout de suite... on a pas le droit de trouver des gens juste beaux?? *Oui et t'as un problème? *j'aime explorer de nouveaux horizons de temps en temps *le fou! qu'elles aillent toute brûler en enfer! Toutes les réponses. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 *roooooo tout de suite... on a pas le droit de trouver des gens juste beaux?? *Oui et t'as un problème? *j'aime explorer de nouveaux horizons de temps en temps *le fou! qu'elles aillent toute brûler en enfer! Ahh non ne te vexe pas ma puce c'était seulement pour savoir !! Dsl si c'était de mauvais gout c'que j'ai dit :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Ahh non ne te vexe pas ma puce c'était seulement pour savoir !! Dsl si c'était de mauvais gout c'que j'ai dit :eek: Nan c'est un QCM Choisis la réponse qui te convient :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Nan c'est un QCM Choisis la réponse qui te convient :04: Un canadien faut lui dire "Question à choix multiples" sinon il ne comprend pas :04: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Nan c'est un QCM Choisis la réponse qui te convient :04: La deuxième :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Tout le monde nous envie notre National Identity Firewall Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Un canadien faut lui dire "Question à choix multiples" sinon il ne comprend pas :04: Ah il est Canadien le moalim? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 La deuxième :confused: Ah ouais, j'aurais pas cru. Intéressant. Pourquoi ce choix? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Ah il est Canadien le moalim? :mdr: Intuition. Tu confirmes Moalim ? :D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Intuition. Tu confirmes Moalim ? :D Oui en effet et la très honorable Wipet l'est tout autant que moi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Oui en effet et la très honorable Wipet l'est tout autant que moi ! T'as trouvé, honorable est mon prénom :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Wipet, Moalim, Trop fort! Pas des Qébécois j'espère :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Moalim est québecquoise !! Mdr...::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Moalim est québecquoise !! Mdr...::mdr: On dit québécoise yakhi hmar yakhi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Moalim est québecquoise !! Mdr...::mdr: Non, Moalim est un "il" , non? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 On dit québécoise yakhi hmar yakhi :mdr::mdr: Tu voulais dire on "écrit" québécoise yal brêle:D Alors Moalim, t'as forcément cet accent complétement débile comme la Céline ? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Non, Moalim est un "il" , non? En anglais, il n'y a pas de genre. C'est pour ça qu'ils ne sont pas galants en général comme Moalim...a Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Non, Moalim est un "il" , non? Oui mais tu sais depuis qu'il a perdu ses testicules dans un accident, c'est plus le même homme, on va dire qu'il a eu une forte poussée hormonale:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Oui mais tu sais depuis qu'il a perdu ses testicules dans un accident, c'est plus le même homme, on va dire qu'il a eu une forte poussée hormonale:mdr: C'est ce qui t'es vraiment arrivé ?? Pauvre toi !! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 C'est ce qui t'es vraiment arrivé ?? Pauvre toi !! La hia fi eddine ya Moalim, Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 C'est ce qui t'es vraiment arrivé ?? Pauvre toi !! C'est ce qui explique l'hyper virilité de tes avatars, tu compenses :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 En anglais, il n'y a pas de genre. C'est pour ça qu'ils ne sont pas galants en général comme Moalim...a Oui, mais comme il est Qébécois, l'anglais ne vient pas lui porter secours ;) Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 C'est ce qui explique l'hyper virilité de tes avatars, tu compenses :mdr: Ça explique aussi pourquoi tu me suis comme un chien en manque (hachak) la ou j'écris des comm'z .:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts